Le 6 nâĂ©tait attribuĂ© Ă personne lâan dernier non plus 
Normal, le numĂ©ro 6 a Ă©tĂ© retirĂ© et est au Hall of Fame depuis le passage dâEric Djemba-Djemba 
EDIT : ah non merde il avait le 19âŠmauvais souvenir
Match en cours MU vs Dortmund commencé a 14 H, mon ChromeCast de sortis pour maté le match en stream. Sinon, en direct sur Bein.
But de Castro 
De toute maniĂšre, je vais le castrer sur FM.![]()
Je sais pas comment récupérer directement les vidéos. 
@Ferdi Tkt, jâallais faire le rĂ©sumĂ© + les buts et Highlights. 
https://twitter.com/MUFC_JUT2/status/756118413890711552
https://twitter.com/MUFC_JUT2/status/756488143411539968
le mec ![]()
![]()

Tournée 2016 présentée par Aon |
22 juillet 2016 |
Shanghai Stadium |
Buteurs :
Mkhitaryan 59e /
Castro 19e, 86e,
Aubameyang (pén) 36e,
Dembélé 57e
Le premier match de Manchester United de la TournĂ©e 2016, prĂ©sentĂ©e par Aon, ne sâest pas passĂ© pour le mieux puisque les Red Devils se sont inclinĂ©s 4-1 face au Borussia Dortmund Ă Shanghai. Cependant, ce match amical a permis au nouveau manager JosĂ© Mourinho de poursuivre son adaptation au club.
Compositions
Manchester United : Johnstone (Romero 46e), Valencia (capitaine) (Pereira 75e), Bailly, Jones (Rojo 46e), Shaw, Blind (McNair 66e), Herrera, Mata, Mkhitaryan (Januzaj 66e), Lingard (Young 46e), Memphis (Rashford 46e).
Remplaçants non utilisé : Tuanzebe, Pereira, Keane.
Avertissements : Bailly, Shaw.
Borrussia Dortmund : Weidenfeller, Bender, Dembélé, Aubameyang, Rode, Ramos, Kagawa, Sokratis, Castro, Schmelzer, Passlack (Larsen 46e).
Des buts de Gonzalo Castro et de lâexcellent Pierre-Emerick Aubameyang en premiĂšre pĂ©riode ont mis sur les bons rails les Allemands, qui comptaient dans leurs rangs lâancien Mancunien Shinji Kagawa. Ousmane DembĂ©lĂ© a inscrit un troisiĂšme but aprĂšs la pause et malgrĂ© la rĂ©duction du score signĂ©e Henrikh Mkhitaryan (son premier but non officiel pour MU), Dortmund a repris son avance de trois buts grĂące Ă un superbe but de Castro.
Comme contre Wigan, Mourinho ne sâest jamais assis du match, prodiguant ses consignes et ses encouragements depuis la touche pendant 90 minutes.
Les deux Ă©quipes nâont pas commencĂ© de la meilleure des maniĂšres et les joueurs ont pris du temps Ă sâacclimater aux conditions trĂšs humides.
Dortmund sâest procurĂ© la premiĂšre vĂ©ritable occasion de la partie Ă la 20e minute, pour ouvrir le score. Sam Johnstone repoussait une premiĂšre frappe de 35 mĂštres dâAubameyang⊠sur DembĂ©lĂ© qui butait lui aussi sur Johnstone. Mais le gardien et Phil Jones, sur la ligne Ă©galement, ne parvenaient pas Ă stopper la frappe de Castro.
Les Mancuniens ne rĂ©ussissaient pas Ă imposer leur rythme en attaque. Juan Mata touchait Ă©normĂ©ment de ballons dans le rĂŽle du meneur de jeu derriĂšre Memphis Depay. Mkhitaryan, qui affrontait son ancien club, Ă©voluait sur le cĂŽtĂ© gauche tandis que Jesse Lingard jouait sur la droite alors que Mourinho continue de tester ses joueurs Ă diffĂ©rents postes. Les deux garçons changeaient dâaile en fin de premiĂšre pĂ©riode. Lingard Ă©tait le premier Ă se procurer une occasion trois minutes aprĂšs lâouverture du score de Dortmund. Il rĂ©cupĂ©rait une balle perdue, mais envoyait sa frappe directement sur le gardien allemand Roman Weidenfeller.
Les hommes de Mourinho encaissaient un deuxiĂšme but Ă la 36e minute, Ă la suite dâune dĂ©cision sĂ©vĂšre. Le ballon rebondissait sur le bras dâAntonio Valencia aprĂšs un retournĂ© acrobatique dâAubameyang. Le Franco-Gabonais se faisait justice lui-mĂȘme en transformant le penalty.
Le mĂȘme joueur tentait sa chance Ă cinq minutes de la pause dâune volĂ©e qui passait juste Ă cĂŽtĂ© tandis que Johnstone dĂ©tournait magnifiquement une autre frappe dâAubameyang deux minutes plus tard.
Mourinho injectait du sang frais au retour des vestiaires : Sergio Romero, Marcos Rojo, Ashley Young et Marcus Rashford remplaçaient Johnstone, Jones, Lingard et Memphis.
La plus belle action de la soirĂ©e Ă©tait Ă mettre Ă lâactif de Rashford qui glissait une passe magnifique Ă Mkhitaryan Ă la 56e minute, mais lâArmĂ©nien butait sur Weidenfeller.
Moins de 60 secondes plus tard, DembĂ©lĂ© inscrivait le troisiĂšme but allemand dâune frappe sublime. AprĂšs avoir Ă©chappĂ© Ă lâattention de Luke Shaw et Rojo, le milieu français envoyait une frappe imparable dans les buts de Romero.
Le sort du match Ă©tait donc lĂ quasi-dĂ©cidĂ©, mais United rĂ©torquait instantanĂ©ment : la feinte de Rashford sur une passe de Daley Blind permettait Ă Mata se filer au but. GĂ©nĂ©reux, il servait Mkhitaryan qui nâavait plus quâĂ mettre au fond.
Mourinho tentait dâautres formation et faisait entrer Adnan Januzaj, Paddy McNair et Andreas Pereira, mais le match Ă©tait pliĂ©.
Castro marquait mĂȘme un quatriĂšme but pour Dortmund.
Pas fan des deux rouges différents, en plus le template me rappelle un kit de Galatasaray. ![]()
Effectivement câest pas bo
Il est dégueulasse, les créateurs (ou designers ou stylistes, osef du terme) font trop souvent des trucs pétés.
Je me rappelle que quand y avait les concours de maillots sur MO, y avait souvent des crĂ©ations bien + belles que les maillots quâon peut trouver IRL⊠(Snex etc)
Snex, je me souviens surtout de sa meuf.
Tu te souviendrais de la mienne si je lâavais en avatar aussi. Lol lâidĂ©e quand mĂȘme, mettre sa meuf en avatar.
Excuse nous Brad Pitt.
Moi je voulais mettre Ferdi en avatar il a jamais voulu

Je lisais Ă droite, Ă gauche que Martial avait baissĂ© son froc devant Ibrahimovic en lui donnant son n°9 alors quâen fait apparemment câest le club qui aurait filĂ© le numĂ©ro au suĂ©dois sans prĂ©venir le français. ![]()
Le club a donnĂ© le 9 a Ibra, porter le 11 ne fait pas chiĂ© a Martial mais le fait quâil a lancĂ© sa marque "AM9 " il y a quelque semaine et pour manifestĂ©e sa colĂšre, il a unfollow Manchester United de tout (Twitter, Facebook etc) et a commcer a lĂąchĂ© des photos de lui avec le numĂ©ro 9.
Comme jâai dit sur Twitter, les numĂ©ros sont provisoire et pourrait changer a lâissu dâune discussion entre le club et lui au retour de ses vacances.