𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗘𝗟 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘́ 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗘𝗧 𝗘𝗠𝗜𝗟𝗜𝗔𝗡𝗢 𝗠𝗔𝗥𝗧𝗜𝗡𝗘𝗭
!
Des discussions sont en cours avec Aston Villa.
(@FabrizioRomano)
Cheh ![]()
C’etait plus cher finalement, mais j’espere qu’il continuera ses statistiques à MU ![]()
C’est la pression du 31 août il serait parti moins cher sinon ![]()
J’espère qu’il va pas succomber à la pression mais c’est un bon gardien en tout cas.
𝗔𝗡𝗗𝗥𝗘́ 𝗢𝗡𝗔𝗡𝗔
𝗩𝗔 𝗗𝗢𝗨𝗕𝗟𝗘𝗥 𝗦𝗢𝗡 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗘𝗡 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗔𝗡𝗧 𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗧𝗥𝗔𝗕𝗭𝗢𝗡𝗦𝗣𝗢𝗥 𝗘𝗡 𝗣𝗥𝗘̂𝗧 !
Avant de s’envoler pour la Turquie
, le gardien a négocié une très forte revalorisation salariale. Son salaire va même être doublé grâce aux primes de signature et aux bonus.
![]()
(@MailSport)
C’est sûrement pas des montants comparables, mais Bouchouari a triplé son salaire en allant la bas visiblement..
Je ne comprends pas comment les clubs Turcs peuvent avoir autant d’argent et être aussi nuls?
Quand ils paient leurs joueurs ![]()
Pour Onana c’est un prêt donc c’est Utd qui paie.
Je crois que la Turquie a des règles hyper favorables (0 cotisations / 0 impôt ou pas loin ?) pour les salaires, ce qui leur permet d’accueillir des stars, un peu comme la « Loi Beckham » en Espagne à l’époque.
Visiblement Trabzon prend en charge tout le salaire + primes et bonus. Donc l’article est putassier.
Effectivement la news est mal formulée. C’est un prêt après que Man Utd le prolonge avec des conditions avantageuses prises en charge par les Turques?
Je suis pas sur qu’il aie prolongé du tout ![]()
Bref, il va faire du blé et des bourdes, c’est ce qui compte ![]()
C’est un génie si il arrive à se faire augmenter avant de partir en prêt ![]()
A prendre avec des pincettes vu la source, mais apparemment il a exigé un nouveau contrat, c’est pour ça qu’il a été poussé dehors
Onana exige une augmentation de salaire avant la nouvelle saison.
André Onana a commis de nombreuses erreurs qui ont conduit MU à réaliser la pire saison 2024/25 de son histoire en Premier League. Cependant, son geste a été qualifié de « fou » par les médias britanniques. Selon The Athletic , Onana a repris l’entraînement de pré-saison en demandant un nouveau contrat. Cette décision a provoqué la colère de l’entraîneur Ruben Amorim.
Le gardien camerounais souhaiterait améliorer son contrat. Il avait auparavant accepté une baisse de salaire de 25 % suite à l’échec de MU à se qualifier pour la Ligue des champions. Cette clause figure dans le contrat de tous les joueurs. La source a confirmé que la position de l’ancienne star de l’Inter Milan avait mécontenté l’entraîneur Amorim.
La saison dernière, Onana a commis des erreurs répétées qui ont directement conduit à des buts, contribuant à la 15e place des « Diables Rouges ». Ce résultat l’a rapidement poussé sur le banc, l’entraîneur Amorim ayant privilégié Altay Bayindir lors des trois premières journées de Premier League cette saison.
La position d’Onana est encore plus menacée après que United a dépensé 18,5 millions de livres sterling pour recruter Senne Lammens du Royal Antwerp. Onana est désormais pressenti pour rejoindre la Turquie, United acceptant de le prêter à Trabzonspor.
Le culot ![]()
Loin de faire l’unanimité depuis son arrivée à Manchester United en 2023, le gardien camerounais a perdu sa place de numéro 1 en ce début de saison, tandis que les Red Devils ont recruté la jeune promesse Senne Lammens pour assurer la relève. Onana devrait donc quitter temporairement l’Angleterre pour rejoindre le club turc de Trabzonspor, les deux clubs s’étant déjà mis d’accord sur un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Bonne nouvelle : grâce à une prime à la signature et divers bonus, le joueur de 29 ans va voir son salaire doublé, rapporte le Daily Mail. À noter que Manchester United ne percevra aucune indemnité de prêt et qu’aucune option d’achat ne sera incluse dans l’accord. Onana devrait donc revenir à Manchester à l’issue du prêt, prévu pour le 30 juin 2026.
Donc non il n’a pas signé de nouveau contrat, il va faire une bonne année financière en turquie et revenir à MU à la fin de la saison
Bah, c’est pas un club turc Manchester United. ![]()
Je commence aussi à perdre patience avec Amorim qui n’arrive toujours pas à nous coller un plan de jeu un tant soit peu ambitieux, alors que clairement y a un effectif pour finir dans les 5 premiers.
Rappeler Ferguson
Avec un gardien et un milieu aussi faible à part Bruno, l’effectif vaut top 10 pas mieux
Arsenal, Chelsea, City, Liverpool c’est 100 fois au dessus, Spurs aussi ça fait déjà 5 ![]()