Marvel Cinematic Universe

Beaucoup plus interessé du coup !

Je suis hypé…

1 « J'aime »

:huum:

JE S’APPELLE GROOOOOOOOT

1 « J'aime »

On aura jamais un Planet Hulk, mais on aura un truc approchant.

Reste à savoir pourquoi ça s’appelle Thor Ragnarok maintenant :mouais:

1 « J'aime »

Par contre -et oui, ça mérite un double post- c’est obligé de chercher à faire du Guardians of the Galaxy ou du Deadpool dans chaque bande-annonce du genre ?

C’est ce qui fonctionne en ce moment. Disney est le roi quand il s’agit de traire une vache jusqu’à ce qu’elle meurt. :sac:
Et si ça permet d’avoir des films MARVEL de qualitayyyy, je m’en branle. :p

On est d’accord, mais c’est dommage de pas chercher à développer l’identité visuelle propre de chaque “héros” au travers leurs films solos pour chercher à faire du générique qui rapportera de la thune.

'fin, j’m’en branle aussi on va (re)voir Thor et Hulk se cogner dessus !

Perso je me lasse un peu de ces films de super héros, ça tourne un peu en rond tout ça. Heureusement y a eu Deadpool et Guardians of Galaxy, mais bon.
Et dans 10-15 ans, on va tout rebooter car les acteurs actuels seront trop vieux, et vlà les clins d’œils et caméos alors :hollande2:

1 « J'aime »

Je suis hypé, ça y est :bubbles:

AMEN

1 « J'aime »

Dossier présentant Guardians of the Galaxy Vol. 2

Et bah il est nul :sac:

Tu rigoles j’espère ? :no:

SPOW3 est trop hipster pour ce genre de choses. Il aime Passengers, il aime pas Kong… H I P S T E R

:catpew:

2 « J'aime »

Kong ? King Kong ? C’est possible d’aimer un film sur King Kong en 2017 ? :eek:

Kon est tellement débile et conscient de cette débilité que c’était fantastique (bon, fantastique 50% du film, après j’ai lâché :sac:)

1 « J'aime »

Non mais les GDG vol.2, c’est vraiment un très bon moment. Ne serait-ce que dans les symboles et les références mythologiques, c’est génial.

Et pis on s’amuse bien, fonction première du cinéma.

Ah mais c’est déjà sorti ? :eek:

1 « J'aime »

26 avril, ok… J’ai raté ça putain. :pasrire: