Marvel Cinematic Universe

Je vais le voir demain…

À chaque fois on est les seuls À attendre comme des cons la fin du générique.

Haha c’est devenu fréquent, le dernier Marvel Studios que je suis allé voir, on était une bonne moitié à attendre

J’aime pas Passengers :no:

1 « J'aime »

Je dois avoir que des bouseux dans mon coin alors.

@Revizor or le souci c’est que pour moi le cinéma c’est un art avant tout pas un divertissement, et là, j’y suis allé pour le divertissement, car voilà, je sais quand même à quoi m’attendre suivant les films que je vais voir :sac:, et je me suis pas amusé autant que dans le 1 que j’ai adoré ! D’ailleurs le post-générique des Gardiens vol.2 c’est trop :sac:

Tu ne m’aura pas avec tes fausses paroles soyeuses vile gredin. :hautain:

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

J’en reviens toujours pas de la daube que c’est perso…

1 « J'aime »

J’en attendais rien j’ai pas été déçu :sarko4:

1 « J'aime »

Et un bon film, c’est un film qui conjugue les deux aspects ;) (Q. Tarantino ou W. Anderson). Et franchement, pour un blockbuster, les GDG vol.2 traite de thématique intéressantes, est fun, avec une bonne B.O. et une patte visuelle propre. Peut-être un peu mou au milieu, mais ça reste un excellent film à mes yeux. Surtout si, comme pour moi, il suit le visionnage de Ghost in the Shell :sac:

Je déteste Tarantino :hoho:, donc mauvais exemple :sac:. Mais je différencie pas art et plaisir, ou je suis pas à dire que les films « artistiques » sont tous géniaux et les films hollywoodiens et ultra populaires sont des merdes. J’ai adoré Gardiens vol.1, Edge of Tomorrow, les Nolan, etc. J’ai juste pas les mêmes attentes suivant un film ou un autre (pour ceux que ça intéresse y a le livre de Roger Odin De la fiction qui traite des lectures que l’on fait en regardant tel ou tel film).

Quel étrange personnage :fear:

1 « J'aime »

Je le trouve surcôté, alors que c’est un piocheur d’images de pleins de cinéastes (un peu comme Denis Villeneuve des fois), c’est souvent long et prétentieux, je pense qu’il y a pleins de cinéastes qui n’ont pas la hype d’un Tarantino et qui sont pourtant tellement plus géniaux et importants dans l’histoire du cinéma (Soderbergh genre), mais bon…
1 « J'aime »

Oui, mais tu mets de côté les innombrables films qui s’inspirent de Tarantino aussi. Que d’autres méritent autant de lauriers n’enlève pour moi rien à son mérite personnel.

Teaser pour Inhumans.

1 « J'aime »

C’est officiel du coup l’arrêt des agents du shield ?

J’espère bien. :sac: (aucune idée)

Rien d’officiel encore, les scores sont plutôt dans la moyenne de la chaîne, c’est du 50/50

Vous me tenez au courant quand il y a une annonce.

Prenez des pincettes pour éviter un choc traumatique trop important.

Les annonces d’annulation et de renouvellements commencent à tomber, ça devrait pas tarder. Si ça tarde, ça peut être bon signe, ça veut dire que ça négocie entre la chaîne et le studio, mais ça peut encore capoter (coût trop élevé, ou comme pour Castle l’année dernière, projet créatif insuffisant pour maintenir en vie)