Intriguant.
Spoil potentiel !!
C’est moi ou on voit des robots Ultron et le professeur Xavier ?
non c’est pas toi ![]()
Visiblement on va avoir une version metaverse du groupe des illuminatis qui contient normalement 6 membres dont Xavier, Iron Man, Namor, Mr Fantastique, Fleche noire et Strange. Visiblement ce sera le dark Strange.
Pour Iron Man y’a des rumeurs de Supérior Iron Man campé par Tom Cruise me semble.

Peut-être le fait que Hemsworth et Portman jouent toujours comme des pieds après tant d’années pourtant sur le devant de la scène ? ![]()
Ou le fait que, avec ceux qui sortiront cette année, ce sera environ le 30ème film Marvel en 10 ans (sans compter les DC…) ![]()
Mais là c’est Taïka Waititi. Donc ça va être génial. En principe
Merci @anon44086105 je n’en attendais pas moins de toi pour encore descendre le MCU.
C’est pas moi qui le descend, c’est Le Parisien !
(même si je suis toujours là pour rendre service)
D’ailleurs il se fait aussi défoncer sur Metacritic contrairement au précédent ![]()
Je l’ai pas encore vu, c’est même pas un bon pop-corn ?
Pas vu non plus mais c’est triste, Waititi est pourtant excellent comme réal…
Comic Con en ce moment, ça balance de la bande-annonce à tour de bras :
Pas encore vu Thor de mon côté mais des échos que j’en ai je risque de me déplacer pour le seul plaisir de constater les dégats
Tenoch Huerta, il est tellement bon dans Narcos. ![]()
Au final ils avaient raison ![]()
Des bons passages, mais vraiment moyen le film en général.
Je trouve qu’il se regarde, mais il y a des passages assez longs et pas du tout intéressants,
Détails
les scènes d’actions ne sont pas aussi poussées que d’habitude je trouve. Le running gag avec les chèvres géantes tout le long du film m’a bien fait marrer perso.
She-Hulk qui twerk avec Megan Thee Stallion, je l’ai pas vu venir putain. ![]()