Marvel Cinematic Universe

Ça reste dans la continuité avec un humour un peu plus jeune et des persos assez niais mais une fois que tu prends ça pour acquis ça pose pas de soucis.

Par contre j’insiste mais la 4D rajoute vraiment un truc à l’expérience. Je pense pas que j’aurais autant aimé sans.

Tranquille le spoil ? :no:

Euh c’est sous balise spoil hein :sweat_smile: par contre en citant c’est toi qui spoil

image

Quand je l’ai vu c’était pas sous spoil :no:

Je confirme que c’est sous spoil depuis hier !

2 « J'aime »

Pour le coup je crois que c’est le genre de trucs qui me fait pas kiffer.

C’est genre les sièges qui bougent ? Effets de lumières ? What else ?

Ça bouge, t’as l’odeur, froid chaud, des sensations dans la nuque, franchement j’ai vraiment trouvé ça génial.

Comme @RilletteDuQuintal quand il bouffe une galette pour 8 en solo.

9 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca reprend pas énormément de points de What If ?

:fap2: :fap2: :fap2: :fap2: :fap2:

3 « J'aime »

Effectivement, très tentant

je connais pas le perso mais je l’ai bien raide là. Surtout vu la bouse actuelle du moment sur D+

Souvent qualifié de Batman de Marvel, me souvenais pas que c’était autant mystique et torturé pour le coup, à voir.

e qui est sympa, c’est qu’on sait déjà que spoiler Eternals Blade est à Londres avec Black Knight.

De là y s’imaginer un petit film sur les Midnight Sons il n’y a qu’un pas. :sac:

Si c’est le cas, je vais lâcher l’affaire pour de bon. Non pas que la perspective ne m’enchante pas parce que c’est clairement l’inverse, mais la perspective de voir un film pour en retenir X éléments qui vont lancer Y séries pour aboutir Z films… Merci mais non.

J’ai vu le dernier Spiderman d’ailleurs et… Je reviendrai plus tard pour une critique construite :sac:

1 « J'aime »

Hawkeye est une merde intersidérale pour info

Bof ça se regarde mais c’est clairement osef

4 « J'aime »