Marvel Cinematic Universe

Ah ?

Je n’étais pas au courant.

Si on ne me dit pas tout aussi. :sac:

1 « J'aime »

Deadpool a quelques unes de ses meilleures aventures avec Hulk et Spider-man, sans parler des Uncanny Avengers, je m’en branle de ce que Wikipedia raconte. :hautain:

Oui mais pas dans l’univers cinématographique.

Oui j’ai décidé d’être casse-couilles aujourd’hui :sac:

1 « J'aime »

J’ai un gros doute pour les X-MEN vu qu’il y a encore un film en préparation

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Comment-Les-Quatre-Fantastiques-et-les-X-Men-s-integreront-facilement-au-MCU

C’est pas officiel-officiel, mais ça sent bon en tout cas

Bonne chance à l’acteur qui va reprendre Wolverine

1 « J'aime »

LÂCHE RIEN :arlette:

:sac:

1 « J'aime »

Des gens qui sont allé voir Thanos casser des culs ?

:nope:

Toujours pas vu Black Panther d’ailleurs. :sac:

1 « J'aime »

J’y vais ce soir.

Demain !

W H A T

T H E

F U C K

!

Même si on se doute que ça ne durera pas comme ça parce que c’est pas possible franchement à la fin tout le monde était sur le cul dans la salle. Cet écrémage de psychopathe… tout le monde (ou presque) meurt. :hoho: Bon déjà, la scène poste générique annonce un peu ce qu’il va se passer mais voilà, c’était sympa que ça ne se termine pas comme ça se termine toujours avec la victoire des gentil.

Pour ceux qui aime les énormes spoilers, la liste des morts :

Texte visible

Heimdall, Loki, Gamora et Vision semblent vraiment mort.
Bucky Barnes, le Faucon, Scarlet Witch, Black Panther, Spider-Man, Star-Lord, Doctor Strange, Drax, Mantis disparaissent lorsque Thanos anéanti la moitié de l’humanité après avoir récupéré toutes les pierres d’infinité. comme je le disais plus haut, je ne pense pas qu’ils vont réellement mourir. forcément une solution, un voyage dans le temps par exemple, sera trouvée. En revanche, pour les quatre du dessus, j’en suis moins sûr. A priori, la solution passera par Captain Marvel.

En conclusion, c’est très rythmé et plutôt surprenant. Ne lisez pas les spoilers si l’univers vous intéresse. Vivement la suite.

1 « J'aime »

Tu sais pas à quel point je lutte pour ne pas cliquer sur le texte flouté :hoho:

J’espère le voir samedi soir, en espérant qu’il reste des places :no:

2 « J'aime »

Je sais bien à chaque fois je craque et je clique pour une fois que je peux torturer les autres :sac:

3 « J'aime »

Je dois attendre 21h35 :( en 3D et sous titré polonais :no:

2 « J'aime »

J’adore, même après la menace Thanos qui casse des culs, on en encore des pitchs « On est les seuls à pouvoir sauver le monde ».

:hillary3:

C’est pas vraiment le cas ici ? Si ? :sac:

Il le dit pas à un moment dans la BA ?

Me serais-je (encore) fourvoyé ?

:sac:

Pas vraiment de sauver le monde non. Mais de récupérer la technologie que le père a développé.
Et je crois que le film est antérieur à Infinity Wars. :sac:

Mon mauvais dans ce cas !

Faudrait que j’aille le voir Infinity Wars d’ailleurs.