Marvel on Netflix

J’avais lu je sais plus ou que c’est la conséquence du lancement du Disney Plus. Marvel étant dans leur giron.

Après la fin de saison 3 fait une bonne fin pour Daredevil

Apparemment non. On a en a déjà parlé quelques fois, Disney, sans dire qu’ils s’en branlent totalement de Marvel on Netflix, ne semblait pas du tout intéressé par cette affaire.

Je pense surtout que Netflix se rend compte que ça perd en qualité, que ça s’essouffle et surtout, que le rapport entre le fric dépensé pour produire et les retombées (nouveau abo surtout) n’est pas bon pour eux.

C’est officiellement la fin de Marvel sur Netflix. Jessica Jones et Punisher ne sont pas renouvelées.

Il restera la saison 3 de Jessica Jones à voir

161 épisodes en tout, sur 6 séries. La plus courte est The Defenders puis Iron Fist. Daredevil et Jessica Jones auront chacun 39 épisodes.

1 « J'aime »

Tant mieux pour la suite, on va dire. De toutes façons la boucle était bouclée. Vivement qu’elle sortent sur hulu (dans 2 ans sans doute) pour peut être avoir une suite (à DD, Punisher et JJ, les autres c’est pas vraiment nécessaire)

Sur Hulu ? Sur le Netflix de Disney plutôt :huum:

Probablement pas. Il se veut PG13 le fameux netflix. Or Disney a pris des parts sur Hulu, donc …

Les séries Marvel vont quitter Netflix, ce que la plateforme avait toujours démenti, avant de l’avouer tout récemment

La nouvelle maison des séries n’est pas encore officielle, mais on la voit difficilement ailleurs que sur Disney+

1 « J'aime »

vu que Disney a repris les acteurs pour les mêmes rôles pour ceux de Daredevil et The Punisher ça sent clairement le départ vers Disney +

Et sans surprise, ça arrive sur Disney+ le mois prochain

1 « J'aime »