Microsoft Flight Simulator

Oui bah j’ai réussis mais y’a que un truc de 1 GO qui s’installe. Apres j’ai plus rien

Tu as passé cette étape ?

Non quand je fais Lire rien ne se passe. Mais je n’ai pas installé les 127 GO, juste un truc de 1 GO…

Oui normalement c’est le launcher et en ouvrant celui-ci, tu as la page de @d0nald qui doit apparaître. Attends un moment moi ça a bien mis 2min à s’ouvrir la 1ère fois.

Ok merci! J’utilise shadow depuis mon tel là je serai sur l’ordi que dans l’après-midi donc c’est un peu galère !

Et d’ailleurs à la fin du téléchargement, y’a un écran « recherche de mise à jour », et la 1ere fois sans mentir ça a bien mis 10min malgré ma bonne connexion. Après cette étape est rapide mais le premier lancement m’a fait peur !

2 « J'aime »

Bon tout est ok ! J’ai même retrouvé 2 avions sur lesquels je bosse (les Robin :fr:) et c’est super chouette.

Par contre quand je clique sur « démarrer vol » ça ne se lance pas :no:

1 « J'aime »

Beaucoup ont aussi ce problème, et là j’ai pas vu passer de réponses :/

J’ai fini la formation pour ma part. Demain je vais emprunter un avion à l’aérodrome du coin :no:

2 « J'aime »

N’oublie pas ta manette Xbox

1 « J'aime »

Non quand même j’ai un joystick à 30€

1 « J'aime »

Je reste bloqué là maintenant

Ça a l’air d’être le feu ShadowPC

Si tu allais voir les forums du jeu, je crois que c’est juste l’install qui pue des pieds :no:

2 « J'aime »

Disons que j’ai eu beaucoup de chance mais plein de gens ont des soucis avec FS2020. Et pour le moment les développeurs sont en silence radio.

https://twitter.com/kevinwray17/status/1295579358179065856

https://twitter.com/MSFSofficial/status/1295579609409261568

:sac:

1 « J'aime »

Édit : je réponds à Revizor :no: :ils pensaient ptet pas qu’il y avait autant de gamers à Karibiti :sac:

1 « J'aime »

Ah ben belle réaction en effet :sac:

1 « J'aime »

Ecoute je suis en train de DL là donc ça a l’air de marcher. :sac:

Plis que 18go. J’ai telecharger avec mon telephone en point d’acces car connexion adsl trop lente.

Du coup avec free, vous savez si on depasse les 100go de data ca nous fais du hors forfait? :sac:

1 « J'aime »