Mindhunter

Mindhunter


Genre : Thriller/policier
Diffuseur : Netflix
Date de sortie : 13 octobre 2017

Série créée par Joe Penhall

Avec Jonathan Groff (Holden Ford), Holt McCallany (Bill Tench), Anna Torv (Wendy Carr), Hannah Gross (Debbie), Cotter Smith (Shepard).


Mindhunter, c’est quoi ?


En 1977, à l’aube de la psychologie criminologique et du profilage criminel au sein du FBI5, les agents Holden Ford et Bill Tench vont s’entretenir avec plusieurs tueurs en série. Ensemble, et avec l’aide de la psychologue Wendy Carr, ils vont tenter de cerner la personnalité de nombreux meurtriers afin d’acquérir les connaissances nécessaires à la résolution d’affaires criminelles.


Mindhunter, c’est bien ?


Tout simplement la meilleure série de cette rentrée 2017.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

J’en ai lu du bien de cette série mais je me suis emmerdé durant le premier épisode … faut-il persister ?

Tente le second, c’est plus concret. Si ça passe pas tu peux lâcher. C’est pas vraiment au-dessus du second épisode par la suite

1 « J'aime »

mind

Source: rock and folk 12/17

Alors.

Globalement déçu, le rythme est relou, ça prend trop son temps, ça a trop envie de faire 8 saisons.
Par contre la mise en scene met la trique, chaque putain de plan est sublime.
Les persos sont tres bien ecrits et joués, le role de Holden Ford est tres subtil et monte vraiment en régime, il est insupportable au debut, et ultra attachant a la fin.

7/10

edit : oui blabla deçu mais 7/10, blabla le labyrinthe tout ça. Y a moyen de faire une tuerie sans nom en fait. Deçu de pas avoir trouvé ça 9/10 ou 10/10 en fait

1 « J'aime »

Saison 1 fini, hâte de voir la 2 ^^
J’ai vraiment aimé cette série.

2 « J'aime »

Damon Herriman alias Charles Manson

LE TEMPO PUTAIN LE TEMPO ! :bave:

J’ai vu les deux premiers, on est sur la lignée de la première saison.

3 « J'aime »

Le premier remet bien dans le bain sans être fou, le second m’a beaucoup plu, là le rythme était parfaitement maîtrisé. Le troisième est bien aussi mais les 4 et 5 que j’ai vu ce soir me laissent sur ma faim. Chacun fait son truc de son côté et dans le 5 tout est un peu en stand by.

Je pense qu’on va repartir à Atlanta très vite, ça va faire du bien.

J’ai rattaqué et je me rend compte que j’ai tout oublié.

On est bons pour un rebinge de la s1 :kaamelott4:

Mes souvenirs étaient flous mais on rentre vraiment bien dedans, faut juste se rappeler que Gregg Smith est celui qui a donné les cassettes non tronquées pour l’enquête sur Ford et le reste passe tout seul

2.06

Je pense que j’ai grillé l’indice laissé dans l’épisode :sego:

ep6

1 « J'aime »

Eh je suis pas le seul a l’avoir tout de suite repéré aussi. :hoho: Mais je n’ai pas encore de confirmation, je suis au même niveau que toi.

J’ai maté un recap de 10mn c’est bon je suis dedans. Ford et Tench le savent que c’est lui ? Je vais rattaquer direct du coup

Non personne ne sait