:nor: Mo bienvenue en Norvège

MO IL

Fondation : 1904
Statut : Semi - Professionnel
Couleurs : Marron et Blanc
Stade : Sagbakken Stadion

Championnat actuel : 2ème division Norvégienne G4

Palmarès

Neant

5 « J'aime »

Première revue d’effectif

Gardien

Anfindsen (25 ans) : Gardien moyen mais en 2 ça devrait le faire

Riblas (19 ans) : il sera titulaire cette saison il à un bon potentiel

Fjellgaard (16 ans) : un jeune pour l’avenir il pourrait jouer en réserve cette saison, je compte sur lui pour les futurs saisons

Défenseurs

Rydsa (19 ans) : Mon ARD titulaire, il peut apporter beaucoup sur son côté

Hauknes (21 ans) : Le remplaçant de Rydsa sur le côté droit, sa polyvalence pourrait le faire jouer à gauche

Opdal (31 ans) : L’ ARG titulaire, je suis pas convaincu mais entre lui et son remplaçant c’est pas gnial

Thorsen (23 ans) : L’autre ARG mais il est pas meilleur que le titulaire

Makumbu (32 ans) : Mon meilleur défenseur, le congolo-norvégien sera une basse de ma défense

Karan (23 ans) : Le turko-novégien sera mon deuxième DC titulaire, il m’a l’air pas mal du tout

Fossmo (21 ans): un joueur à potentiel pour remplacer Makumbu plus tard

Nilsen (39 ans) : Papi fait de la résistance

Milieux

Jorgensen (28 ans) : Mon 6 il est au top, je pense qu’il va me faire du bien, il est mon capitaine

Iversen (21 ans) : Il sera titulaire en MOG, il est encore jeune et va progresser chez moi

Fjelldalselv (30 ans) : pour la rotation et encore

Jakobsen (26 ans) : Un joueur très bon et sa polyvalence pourrait me permettre de le faire jouer en poine

Dragland Raum (19 ans) : un jeune pour l’avenir mais il aura du temps de jeu cette saison

Moen (16 ans) : il à un énome potentiel mais devra se contenter d’un rôle de remplaçant cette saison

Fossmo (16ans) : très jeune comme Moen, il aura lui aussi un peu de temps de jeu pour progresser

Sletvold (23 ans) : Mon meilleur joueur offensif, je pense m’appuyer sur mon MOD, c’est un peu mon Valbuena à moi (1m60, 59 kg)

Westvilk (19 ans) : Il a du potentiel selon mon adjoint à voir

Bakksjo (20 ans) : si Jakobsen joue AC il devrait avoir sa place en temps que n°10

Rade (23 ans) : Un 8 -10 très bon qui jouera 8 dans mon équipe

Atttaquants

Lorentzen (19 ans): peu de potentiel devrait jouer quand même quelques matchs

Tiah (22 ans) : comme Lorentzen

Kvame (18ans) : Jouera en cas de gros soucis

Si tu es si nostalgique de MO, tu peux retourner là bas.

3 « J'aime »

Donc j’ai pas le droit de prendre ce club parce qu’il s’appelle MO ? Ok mais j’oblige personne à lire

C’était une boutade --’

Autant pour moi alors --’

Moi aussi je suis nostalgique de MO mais je veux bien voir sa partie ici aussi

##Place aux matchs

Matchs amicaux

une bonne campagne d’amicaux les joueurs ont montré leur niveau dès le départ, le match contre Hanovre II n’est pas une déception ils ont une meilleure équipe que nous. C’est encouragent pour le championnat

Matchs officiels

Je m’attendais pas franchement à une telle demi-saison, aucune défaite en championnat, une défaite en coupe qui était prévisible

Le match contre Lorenskog est un peu frustrant, on menait 3 - 1 à la 30me minute, avant de totalement se relâché et d’en prendre 3 en 30 minutes heureusement Iversen mettra un deuxième but ce qui nous permet d’arracher le nul.

Contre Bodo/Glimt on est plutôt bien dans le match au départ on mène même au score à la 3ème, ils égalisent à la 21 ème puis le rouge de Kvame nous pénalisera et on prendra les deux autres buts avant la mi-temps. Ils auront plus qu’a géré ensuite.

Classement

Stats

Sveltvold est clairement mon meilleur joueur et l’un des meilleurs du championnat si on gagne c’est en grande partie grâce à lui.

Au niveau de mon effectif, le 11 n’a pas changé. Riblas malgré quelques bourdes est mon meilleur gardien. Rydsa, Makumbu, Karan et Thorsen sont plutôt bon en défense. Au milieu Jorgensen, Rade, Iversen, Bakksjo et donc Sveltvold sont très en jambe, ils font du mal au défense adverses. En attaque Jakobsen est toujours en place mais pour l’instant, il a du mal à s’imposer.

2 « J'aime »

####MESTER####

Les matchs

Une demi saison plutôt tranquille, la victoire contre Follo et le match retour contre Kjesas ont été un peu plus compliqués mais sans vraiment trembler

Le classement

Les stats

L’effectif

Rablias le gardien fait une excellente saison, il a l’avenir devant lui et je vais lui faire confiance en 1ère division (qui représente la 2ème division en faite). Rydsa confirme lui aussi en tant qu’ARD. En défense centrale Mankumbu et Karan ont bien tenu la baraque, notamment le premier citer qui fait une grosse saison. Hauknes à finit par s’imposer en tant qu’ARG, étant meilleur que les autres. Jorgensen à été monstrueux en mdef il va encore nous aidé. A côté de lui Rade à été parfait en relayeur. Sletvold à confirmé qu’il était pour cette saison mon meilleur joueur. Bakksjo et Iversen ont complété la ligne de milieu offensifs.Jakobsen en ac il commence à prendre ses marques c’est une bonne nouvelle.

Le reste de l’effectif

Anfindsen il ne devrait pas rester dans l’effectif pro

Fjellgaard le futur top gardien il devrait être le n°2

Opdal ne devrait pas rester lui non plus

Nilsen Quasiment à la retraite

J.Fossmo Encore jeune mais pour remplacer Makumbu à terme pourquoi pas

ThorsenIl sera l’ARG remplaçant même si je suis pas convaincu.

A.Fossmo 16 ans mais il promet déjà.

Moen Idem et il à marqué quelques buts

Dragland Raum Un bon joueur de turn over

Fjelldalslev n’a pas beaucoup joué et ça devrait pas s’arranger

Westvik Il aura du mal à s’imposer surtout qu’un autre MOG devrait arriver

Tiah il m’a surpris en étant présent quand j’ai eu besoin de lui

Kvame il a un peu joué mais c’est pas top

Lorentzen Comme Kvame, il m’a déçu

Autres infos

:kermit: Merci Président

Et pour @Steven

1 « J'aime »

Tu as un club de riche en fait pour déjà refaire une partie du stade :hoho:

C’est obligatoire je crois (en Norvege)

Oui en fait c’est obligatoire et le club a fait un prêt pour financer l’agrandissement

MERCATO

6 recrues sont venus renforcer l’équipe cette saison

Enfin un ARG avec un minimum de talent il va faire un bien fou à ma défense celui là

il se battra pour être le 3ème défenseur avec Fossmo

Le seul qui vient pas de Norvège il était chez les jeunes de Portsmouth, il devrait avoir sa chance cette saison

Je manquais de joueurs sur le banc pour mes ailiers lui fera parfaitement l’affaire

A ma grande surprise il n’avait pas de club, il pourrait prendre la place d’Iversen, ce dernier devenant le remplaçant de Sletvold

Il entre dans la rotation derrière Jacobsen en attaque

REGENS

Une cuvée moyenne mais 3 joueurs ont retenus mon attention

demain la première partie de la saison

2 « J'aime »

J’adore le déhanché de cette meuf, son clip me fait juste rêver

Oui?

Il a bugué

:innocent:

Je crois oui :hoho:

Un petit jeune est en train de devenir monstrueux a vous de deviner lequel

Dans ta dernière fournée de régen ? Je dirai Hagensen…