🏍️ Moto GP / Moto 2 / Moto 3

Elle va être longue cette saison pour Fabio non ? Tout le monde a l’air d’avoir fait un joli bond en avant dans les perfs, sauf la Yamaha qui joue à la marelle.

A voir demain, le taquet de Mir en début de course l’a pas aidé :hoho:

Mais bordel la puissance des Ducati :sheldon:

Honda n’a pas fait mieux que Yamaha pour moi. C’est plutôt Marquez qui a claqué deux pendules sortis de nul part… Quartararo on verra, mais ça va forcément être compliqué. Il est totalement seul pour développer la moto, alors que contrairement à la saison dernière Bagnaia est devant dès ce début de saison.

Sinon je vois que tout le monde est emballé par cette première course sprint, alors que j’ai plutôt un sentiment mitigé. C’est beaucoup trop agressif pour que ça se passe bien.

En deux jours on perds donc Pol Espargaro et Bastiannini, bon courage à eux.

1 « J'aime »

Le sprint, ce sera toujours « plus sympa » visuellement pour les spectateurs parce que ça attaque de partout et c’est agressif, mais oui… pour les pilotes, c’est limite Road Rage.

En faire une chaque semaine, c’est fou.

1 « J'aime »

Lorenzo Fellon, qui n’a pas pu prendre le départ :harvey2:

Et Quartararo qui a eu un problème technique au warm-up :yumm:

Les temps P1, Fabio derrière Morbidelli. :pls:

image

Vu les réactions de Quartararo alors qu’on en est qu’au second GP montrent quand même que Yamaha ne va pas du tout dans le bon sens…

1 « J'aime »

P2 pas mieux… alors OK, Fabio n’aime pas les journées humides, mais là c’est quand même vilain. Il est à 0,2 de Morbidelli.

image

La course de Morbidelli :travolta:

1 « J'aime »

Donc Morbidelli qui va claquer un podium :cole:

Bha elle était très sympa cette course.
Zarco très gros retour pour claquer la seconde position.
Fabio énorme retour de la P15 à la fin du dernier tour pour remonter 7è.

Mais Bezzecchi putain… Il était sur la piste sèche le mec ? :hoho:

1 « J'aime »

J’espère qu’il en gagnera au moins une ! Merci à lui de dégager Morbidelli du podium :stuck_out_tongue:

Comme la semaine dernière, son rythme était plutôt bon. Mais quand tu pars dans le paquet, tu t’exposes à des contacts…

:confused:

Pas de Q2 pour Fabio, qui termine derrière son coéquipier en plus. Saison qui devient déjà cauchemardesque un peu.

histoire de rire un peu.

Course sprint : Fabio fait un départ de feu se retrouve 6eme. Mais gros carton derrière drapeau rouge, nouveau départ même grille.

Tout le monde reviens avec la seconde moto pour certains. restart Fabio reste 15eme

:dsk:

image

1 « J'aime »

Ça allait mieux lors du sprint… avant la chute… :pls:

saison moisie :dsk:

Manque plus qu’un giga scud pour yamaha et on aura la saison de l’enfer parfaite. Et le pire c’est que même Honda progresse :sac:

1 « J'aime »

Honda progresse ?!

de ce que j’ai compris ils font faire quelques pièces par un constructeur allemand et les deux pilotes sont heureux des premiers gains de perfs :thinking: