Il y a du mouvement confirmé chez les pilotes :
- Luca Marini chez HRC Honda.
- Di Giannantonio chez VR46 (heureux pour lui).
Ca correspond Ă quoi ces wildcards ?
Il y a du mouvement confirmé chez les pilotes :
Ca correspond Ă quoi ces wildcards ?
Les courses oĂč des pilotes se rajoutent aux duos de pilote habituel.
Exemple Bautista en Malaisie, Pirro au Mugello, Pedrosa Ă JerezâŠ
Donc RNF est dégagé de la grille 2024
https://x.com/boxofficialvr46/status/1731371096354771429
VR46 chez Yamaha en 2025
Je mây attendais pas !
Pas de KTM ou Ducati pour Fabio, il prolonge son contrat de deux saisons chez Yahama.
« Je suis trĂšs content dâannoncer que je vais poursuivre lâaventure en bleu. Cet hiver, Yamaha mâa prouvĂ© quâils avaient une nouvelle approche et un nouvel Ă©tat dâesprit bien plus agressif. Je suis trĂšs confiant : nous allons retrouver les sommets ensemble »
« Il y a 6 ans, ils mâont donnĂ© la chance de passer en MotoGP et depuis, nous avons rĂ©alisĂ© de grandes choses ensemble. Nous avons encore un long chemin Ă parcourir pour recommencer Ă nous battre pour la victoire. Je travaillerai dur et je suis sĂ»r quâensemble, nous rĂ©aliserons Ă nouveau notre rĂȘve ! »
Tu vois une amélioration rapide possible chez Yamaha Jay ?
Traduction : Il avait pas dâoffres intĂ©ressantes et les motos susceptibles de lâacceuillir correspondait pas Ă son style
Du coup autant continuer a prendre un gros chĂšque dans la middle card
Rapide ? impossible. On parle de presque 1s au tour Ă trouver, et le prochain changement de rĂšglement est en 2027. Maintenant ils ont quand mĂȘme les concessions pour aiderâŠ
Câest certain quâAprilia a fait une offre, la moto et la dynamique de progression de la moto sont plus intĂ©ressante que Yamaha. Mais impossible pour Piaggio de poser ne serait-ce que la moitiĂ© du salaire.
Ducati, avec ses problĂšmes de riche, je vois pas pourquoi ils auraient fait une offre alors quâils doivent gĂ©rer M. Marquez et/ou Martin⊠Pas de gros chĂšque Ă rĂ©cupĂ©rer non plus.
KTM, je ne les vois pas proposer quelque chose non plus, alors quâils viennent de prolonger Binder et quâAcosta confirme son potentiel sur ce dĂ©but de championnat.
Reste Honda, mais pourquoi partir de chez Yamaha pour la seul Ă©quipe qui galĂšre autant ?
Donc oui, son salaire est confortable (assurĂ©ment lâun des 3 meilleurs, si ce nâest le meilleur du plateau), mais les autres offres Ă©taient pas incroyable non plus.
Par contre, maintenant, quâil assume son choix et arrĂȘte de pleurer sur Yam tous les week-ends !
https://x.com/petrux9/status/1778656402744951130
https://x.com/matoxley/status/1777982830011658652
Petrucci et Dovizioso victiment dâun accident en moto cross Ă une jour dâintervalle
Magnifique GP aujourdâhui !
Edit: par contre, C+ y a un moment oĂč ils vont se remettre en question ? Ou ils vont continuer de creuser le trou de la mĂ©diocritĂ© ?
Cette saison elle peut ĂȘtre incroyable
Cette remontée de Fabio.
Cette course de dingo avec un nombre de chutes
Bagnaia je le sens tendu cette saison.
Par contre Acosta il me fait bander le salaud
Jâai lâimpression quâil veut te donner tort
Okay le freinage de Marquez aux chemins aux boeufs