Je suis seul Ă remarquer quâil y a un (gros) changement dâambiance chez Yamaha ? Fabio fait un podium dans un finish fou, mais jâai lâimpression quâil nây a pas de joieâŠ
Ils savent quelque chose quâon ignore ?
Je suis seul Ă remarquer quâil y a un (gros) changement dâambiance chez Yamaha ? Fabio fait un podium dans un finish fou, mais jâai lâimpression quâil nây a pas de joieâŠ
Ils savent quelque chose quâon ignore ?
Non non, je suis dâaccord avec toi, peu de joie Ă lâarrivĂ©e. Et mĂȘme de QuartararoâŠ
Mais câest trop tard maintenant pour bouger, il ne reste que la place au HRC, y a pas dâintĂ©rĂȘt Ă faire ce mouvement. Par contre il a dĂ©jĂ commencer Ă mettre la pression pour 2025.
Pour Zarco, son hole shot device ne sâest pas dĂ©sengagĂ© aprĂšs le dĂ©part
https://twitter.com/matoxley/status/1713472458144256507
CETTE FIN DE COURSE !
IL GAGNE ENFIN ! ! !
190 GRAND PRIX PLUS TARDS ! ! ! ! !
Jojo
Nieto qui confirme que Marini pourrait rejoindre le HRC lâan prochain. Aldeguer pour le remplacer chez VR46 ?
Ăa se confirme pour Marini - Aldeguer. RedBull devrait ĂȘtre le premier Ă quitter le navire HRC cĂŽtĂ© sponsor.
Aleix toujours aussi con⊠il va finir par tuer quelquâun avec ses conneries.
Oui, et Bezzechi Ă©tait pas mieux vendrediâŠ
Le dépassement de Martin sur Bagnaia.
Son T1 et son dĂ©passement ouiâŠ
Le contraste entre les départs de Bagnaia et Martin !
Bagnaia pas loin de la catastrophe en voulant repasser premier.
CâĂ©tait chaaauuuuuuuud
Belle victoire de Di Giannantonio, câest beau ce quâil montre depuis quelques GP mais câest visiblement trop tard pour conserver un guidon lâannĂ©e prochaine.
https://twitter.com/OffTrack_FR/status/1726295791495774538/photo/1
Pas le rĂ©sultat que jâespĂ©rais pour le suspens du championnat, mais bordel, le team Marquez lâan prochain il peut aller emmerder du monde
Marini au HRC, câest fait. Autre grosse nouvelle (inatendue): RNF est rachetĂ© et sera prĂ©sente en Moto GP.
Speedweek annonce de grosses évolutions au niveau des concessions.
Concernant Honda / Yamaha:
Concernant Ducati: