đŸïž Moto GP / Moto 2 / Moto 3

DeuxiĂšme saison de suite que c’est pas ouf. C’est mĂȘme bien pire lĂ . :confused:

Je veux bien que ce soit son Ă©curie et tout mais ça va l’égo avec son numĂ©ro en plus gros que le numĂ©ro des pilotes ? :hoho:

Toutes ces couleurs c’est quand mĂȘme bien moche.

Ca reste le nom de l’écurie aussi (et surtout ça arrange bien la DORNA), c’est pas le truc le plus choquant sur cette livrĂ©e :sac:

1 « J'aime »

Oui je sais bien que c’est la VR46 Racing Team (pas ouf comme nom de team RPBCT c’est laaaaaaaargement mieux) mais ce qui me dĂ©range c’est que c’est posĂ© pile poil Ă  cet endroit prĂ©cis.

Si ils l’avaient foutu sur le cĂŽtĂ© de la machine par exemple, ça ne m’aurait pas dĂ©rangĂ©.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Pourquoi est-ce que le logo RB de Brad est deux fois plus grand que celui des autres ? :hoho:

Pas beaucoup de diff, c’est un peu dommage. Mais bon.

1 « J'aime »

Budget limité :sac:

Classique et pas vilain
 mais il y aura toujours de la déception que ce ne soit pas la grise et rouge. :pls:

Celle-ci :

C’était une Ă©dition spĂ©ciale ?

C’est pas la version qu’ils avaient utilisĂ©s Ă  Silverstone ?

Edit: si c’est bien la version des 75 ans du moto GiPi

Oui j’ai vu hier le dĂ©tail. C’était bien pour les 75 ans de la MotoGP, cĂ©lĂ©brĂ© Ă  Silverstonne.

Trop de couleurs, c’est donc moche. :no:

2 « J'aime »

https://x.com/MotoGP/status/1887029121185669580

:catugh:

La violence du choc Ă  la tĂȘte :scream:

Mauvais pour Aprilia qui perd aussi Fernandez. Il leur reste donc Bezzecchi, qui n’a jamais Ă©tĂ© dans un team usine et n’a jamais dĂ©veloppĂ© de moto et Ogura, un rookie. Sans compter, que leur dĂ©veloppement moteur devrait ĂȘtre bloquĂ© pour 2025-2026, ça va pas ĂȘtre simple.

Fracture de la clavicule gauche pour Di Giannantonio.

La Honda qui cale lors de la présentation des motos à Bangkok. :hoho: