đŸïž Moto GP / Moto 2 / Moto 3

L’évolution sur les Ă©quipements des pilotes
 La torsion que Miller prend lorsqu’il tape le pneu de Quartararo puis Mir qui lui roule sur les jambes :calme:
Et 20Ž plus tard, on le voit marcher normalement en sortant du contrÎle médicale :eek:

2 « J'aime »

Saison déjà terminée
 :pls:

1 « J'aime »

Bravo Ă  Michelin, le sponsor le plus visible du tas :obama6:

https://x.com/motogp/status/1858245690536640645

On va attendre d’avoir le package complet, mais qu’est-ce que c’est fade et sans rapport avec avec le moto gp :face_with_diagonal_mouth:

J’ai envie de dire, enfin

Comme pour le foot et la F1 (et sans parler de toutes les histoires Ă  cĂŽtĂ©), je sature du surnombre de courses et je n’arrive mĂȘme pas Ă  les savourer :ztfareu:

Évidement, ça m’empĂȘchera pas d’ĂȘtre en manque en mars :sac:

Les rumeurs chez KTM. :sadboy:

1 « J'aime »

La DORNA tente de replacer Acosta chez Ducati
 on se plaint de la FIFA ou de la FIA, mais la DORNA n’a vraiment pas grand chose à leur envier :no:

1 « J'aime »

Ca commence Ă  parler d’un retrait immĂ©diat de KTM :harvey2:

1 « J'aime »

Tech3 GasGas aussi ? Ou vu que c’est une Ă©curie privĂ©e, ils sont tranquillou ? :emocry:
Et mĂȘme si ca passe en 2025, ils vont faire comment pour trouver un moteur etc pour 2026
 :pls:
Et mĂȘme, sans dĂ©veloppement possible en saison 2025, ils seront surement larguĂ©s assez vite.

Rah putain les boules. :sadboy:

Si j’ai bien compris (parce-qu’avec mon niveau d’anglais :roll_eyes:), c’est l’un des plans des crĂ©anciers. Pour le moment il n’y a pas de dates qui sortent vraiment mais dans tous les cas c’est mauvais pour Tech3 mĂȘme si je ne doute pas que la DORNA tentera de leur fournir d’ancienne Ducati ou des chassis KTM

1 « J'aime »