LâĂ©volution sur les Ă©quipements des pilotes⊠La torsion que Miller prend lorsquâil tape le pneu de Quartararo puis Mir qui lui roule sur les jambes
Et 20Ž plus tard, on le voit marcher normalement en sortant du contrÎle médicale
Saison dĂ©jĂ terminĂ©eâŠ
Bravo Ă Michelin, le sponsor le plus visible du tas
https://x.com/motogp/status/1858245690536640645
On va attendre dâavoir le package complet, mais quâest-ce que câest fade et sans rapport avec avec le moto gp
Jâai envie de dire, enfinâŠ
Comme pour le foot et la F1 (et sans parler de toutes les histoires Ă cĂŽtĂ©), je sature du surnombre de courses et je nâarrive mĂȘme pas Ă les savourer
Ăvidement, ça mâempĂȘchera pas dâĂȘtre en manque en mars
Les rumeurs chez KTM.
La DORNA tente de replacer Acosta chez Ducati⊠on se plaint de la FIFA ou de la FIA, mais la DORNA nâa vraiment pas grand chose Ă leur envier
Ca commence Ă parler dâun retrait immĂ©diat de KTM
Tech3 GasGas aussi ? Ou vu que câest une Ă©curie privĂ©e, ils sont tranquillou ?
Et mĂȘme si ca passe en 2025, ils vont faire comment pour trouver un moteur etc pour 2026âŠ
Et mĂȘme, sans dĂ©veloppement possible en saison 2025, ils seront surement larguĂ©s assez vite.
Rah putain les boules.
Si jâai bien compris (parce-quâavec mon niveau dâanglais ), câest lâun des plans des crĂ©anciers. Pour le moment il nây a pas de dates qui sortent vraiment mais dans tous les cas câest mauvais pour Tech3 mĂȘme si je ne doute pas que la DORNA tentera de leur fournir dâancienne Ducati ou des chassis KTM