Grosse fin de GP de Aldeguer !
Edit : Enfin presque.
Grosse fin de GP de Aldeguer !
Edit : Enfin presque.
Câest un sociopathe le gars.
Mais le mec est un tel « gagnant » dans la mentalitĂ©, câest ouf. Admirable mĂȘme, mais jâimagine Ă quel point ca doit etre un PLAIE au jour le jour. Toujours focalisĂ© vers la victoire, vers les performances etc.
Je peux comprendre quâil a moins de potes que Pecco, Fabio et dâautres.
Dâailleurs, je me souviens du contraste avec lâattitude de Fabio, qui Ă©tait restĂ© sur sa moto (avec les mauvais pneus), un peu dans le doute sur quoi faire.
Hate de voir ce quâil va donner.
dĂ©jĂ sâil fini la course ce sera pas mal.
DĂ©jĂ , sâil prends le dĂ©part, ce sera pas mal
Ca mâferais chier quâil ne roule pas, mais en mĂȘme temps, avec ce quâil a dĂ©jĂ rater et le recul quâon a sur Marc MĂĄrquez, quâil prenne son temps !
Fabio qui fait vibrer et qui joue le podium jusquâau dernier virage.
Martin qui rechute et se tiens le poignet
DâaprĂšs Aprilia, pas de blessures aux bras / jambes, ce serait un trauma thoracique.
En dehors de la chute de Jorge Martin câĂ©tait vraiment un GP trĂšs bon avec en bonus la P5 de Zarco !
https://fr.motorsport.com/motogp/news/jorge-martin-hospitalise-pneumothorax-qatar/10713194/
Dâailleurs jâai trouver plus que limite que la direction de course ne sortent pas le drapeau rouge suite Ă lâintervention en piste pour lâaider.
Viñales a reçu une pénalité de 16 secondes pour avoir roulé avec une pression trop basse, et fini 14e
Je sais pas si câest une coĂŻncidence ou non, mais la venue de Miller Ă lâair de lui avoir redonner un coup de boost
Par contre, vous emballez pas, ni lui ni le team, ne savent vraiment expliquer pourquoi ça fonctionne aussi bien
On nâa pas le droit au bonheur.
Aprs, franchement il abuse. Laisse le passer et prend sa roue Fabio⊠pourquoi tenter de rester devant comme ça avec ce freinage de ouf.
Et Fabio qui termine second, ce grand fou.
Avec Alex qui gagne enfin un GP et son frangin qui vient le prendre dans ses bras.
Insupportable Laurent Rigal (encore) aujourdâhui De Puniet le devient aussi avec les ailerons (et pourtant je suis dâaccord avec lui sur lâignominie que ça reprĂ©sente), mais tous les pilotes qui ont tenter de rouler sans, ont juger que câĂ©tait moins bienâŠ
Content pour Alex, ça fera fermĂ© quelques bouches, mais il est pas passer loin de dĂ©zinguer lâarmada Ducati au premier ou second tour Comme attendu pour Marc, son plus gros adversaire, câest lui-mĂȘme. Va falloir quâil arrĂȘte de chuter en course, on en a vu dâautres perdre le titre Ă cause des chutes. Et sinon, joli panachage de constructeurs au classement !
https://fr.motorsport.com/motogp/news/bagnaia-chute-marquez-illustre-soucis-ducati-gp25/10717496/
Le titre est trompeur. Il juge plutĂŽt la GP25 que lâun de ses chĂąssis. Pour les sprints, il semble que son problĂšme vienne du rĂ©servoir plus petit que Ducati utilise et dont il nâarrive Ă gĂ©rer le changement dâĂ©quilibre.
Demain, test Ă Jerez pour tout le monde sauf Morbidelli qui sâest blessĂ© aux cervicales (pas de fracture)