Je viens seulement de voir, mais le préparateur des casques Shoei avait un petit message pour les Márquez après les essais
Il n’est pas exclu que Pramac Racing la reçoive également
Vu à quel point Jack Miller avait aussi adoré les sensations, j’espère qu’ils auront aussi le droit à cette évolution.
C’est fou la différence de mentalité et de perfs depuis le Qatar
Et il valide avec une belle 4è place au sprint.
On sent que la Yamaha va mieux, mais il y a encore un joli gouffre entre elle et la Ducati.
Et Acosta qui chute dans l’avant-dernier virage, alors qu’il n’a rien à gagner et qu’il est sur de finir 5è… il est quand même pas malin.
Le gp est en clair sur Canal pour les curieux
Fabio
Non…
Allez Zarco
Le manager de Zarco qui lui dit de ralentir, il doit se chier dessus
Moi →
Pour sa 150eme, pour la première de sa mère, pour la persévérance de sa carrière, pour la marseillaise qu’il a pas en Australie…
Dernière victoire du HRC, en 2021 avec Márquez au Mugello. Depuis, c’est 2 victoires pour LCR…
Quartararo privé de 10mn de FP1 à Silverstone, et à reçu une amende de 2k€ pour ne pas avoir écouté les commissaires de pistes. Pas contre ce genre de sanction pour ce type de comportement parceque ça met tout le monde en danger, mais dans ce cas je ne comprends pas que Binder ait lui pu repartir.
Je pense que la moto de Fabio avait une fuite (huile ou essence), il n’y a pas d’autre explication pour moi. Ils renvoient des mecs avec le carénage totalement ruiné, des ailerons qui pendouillent, sans bulle de protection etc…
Ça serait un peu honteux s’il n’y avait pas de fuite.
Il abuse le gars. Il n’est pas dans le top à cause de blessures, pas forcément la moto.
Si Bezzecchi a 38 points, Ogura 43 avec la Trackhouse… ce n’est pas fou de se dire que Martin pourrait etre au niveau du top 5 avec ~80 points.