https://fr.motorsport.com/motogp/news/luca-marini-retour-piste-brno/10738115/
Câest dingue quand mĂȘme, vu les blessures. ![]()
Jorge Martin va effectuer un test avec lâAprilia RS-GP Ă Misano aprĂšs demain
Ăa commence Ă parler dâun revirement chez MartĂŹn en Espagne, il resterait chez Aprilia en 2026 ![]()
LE PODIUM SOUS LA FLOTTE MAIS OUI
Content pour Quartararo mais tout de mĂȘme un poil déçu pour Zarco.
Marc Marquez nâa pas le droit dâĂȘtre aussi fort par contre, on dirait quâil a rĂ©glĂ© la difficultĂ© de ses adversaires sur 60%.
Encore une fois Marquez impressionnant et une belle quatriĂšme place pour Fabio.
En revanche ce nâĂ©tait pas le week-end de Zarco. =/
Edit : Je nâavais pas vu mais en Moto2 il y a un gĂ©nie du rejoin.
LA POLE POUR PECCOOOOOOOO ![]()
Et Fabio en premiere ligne.
Par contre, jâai hĂąte de voir la situation avec Marquez, parce quâil chute Ă 20m de Zarco sous drapeau jaune. Normalement câest une pĂ©nalitĂ©. ![]()
A voir surtout sâil y avait (dĂ©jĂ ) les drapeaux jaunes
Visiblement il gĂšre moins bien le contrĂŽle des pressions du pneu avant. ![]()
Visiblement il gĂšre moins la lecture dâinformation ![]()
https://fr.motorsport.com/motogp/news/bagnaia-indication-erronee-pression-pneumatique/10743456/
ils vont le ruiner encore plus mentalement Ă ce rythme.
« Je ne sais pas, mais mon Ă©quipe le sait. Il vaut mieux poser la question Ă un ingĂ©nieur. Avant le dĂ©part dĂ©jĂ , tous les ingĂ©nieurs Ă©lectroniques Ă©taient autour de moi parce que jâavais un problĂšme sur la moto, et ils essayaient de tout bien rĂ©gler. Ils lâont fait, mais quelque chose est peut-ĂȘtre passĂ© Ă la trappe, si bien quâau dĂ©part jâai vu ma pression augmenter et jâai fait ce quâil fallait. »
DĂ©jĂ que le mec est au fond du trouâŠ
Lecuona devait remplacer Chantra pour les deux prochains GP, mais il sâest blessĂ© en WSBK
Câest Vierge qui le remplacera pour les 8h de Suzuka et fera certainement les deux GP ![]()
Pas toujours fan de ses positions mais il a lâair tellement Ă part et il est de loin celui qui mâa fait vivre le + dâĂ©motion en Moto GP ![]()

En plus, je ne lâaimais pas trop en F1 de mĂ©moire.