Yamaha et Aragon, l’histoire d’amour qui perdure.
C’est plus compliqué que ça, par exemple il ne devait pas rouler et il l’a fait. Il semble que Martín fasse des efforts pour « apaiser » la situation.
Comme souvent, Yamaha ne comprends pas trop et ne sait donc pas comment résoudre les problèmes de grippe / électronique avec le peuneu arrière ![]()
Sinon, Yamaha (via Pramac) confirme les contacts avec Razgatlioglu mais dément avoir un contrat avec lui.
C’était énorme. Ce dernier virage… ![]()
Heureux pour le Turc.
Je me fais le GP en différé, les six premiers tours c’est quelque chose de très sympa ! ![]()
Edit : Il a cramé ses pneus sur les premières batailles Bagnaia pour finir aussi loin et se faire déposer de cette façon par Di Giannantonio ?
Oui, il a clairement changer de rythme après sa glissade de l’avant dans le dernier virage
Pour Quartararo, l’incompréhension continue…

Livrée anniversaire des 70 ans pour Yamaha

Et la pole pour Fabio ! 20è en carrière, 4è cette saison.
Fabio qui descend à la quatrième place assez rapidement et il est sous la menace de Bagnaia déjà.
Les frères Marquez au deux premières places devant Bezzecchi.
Edit : Fabio qui chute à quatre tours de la fin.
Fabio qui aurait pris le départ de cette course sprint avec un pneu avant vieux de 7 tours…
La même pour Rins ![]()
J’aimais bien le pilote mais je ne suis pas certain d’apprécier sa mentalité par contre.
Et on sait tous que ça te fait tellement plaisir. ![]()
C’est déjà sa seconde résiliation depuis son arrivée en MotoGP. Mais honnêtement je n’arrive pas à me placer sur son attitude, et je pense qu’il a vraiment rejoins Aprilia sur un coup de tête en apprenant que c’est Marquez qui était choisi à sa place dans le team usine Ducati et ça se comprends vu ses saisons chez eux.
Je suis déjà triste, même si on pouvait s’en douter vu que Mathilde n’a pas l’air de vouloir prendre la relève de Hervé Poncharal. Mais alors, que ce soit Gunther qui reprenne… ![]()
C’est p’tet l’équipe qui m’a procuré le + d’émotion depuis 20 ans en Moto GiPi ![]()
On l’aura pas vu de la course ![]()
Sinon métacarpe cassé pour Álex Márquez, opération dans la soirée en Espagne.