🏍️ Moto GP / Moto 2 / Moto 3

Et grosse pensées pour Guintoli qui fait un gros taf de développement contrairement à un certain « champion du monde » incapable de se maintenir en forme et rouler…

Selon les dernières rumeurs Marc Marquez est en pleine tournée des hôpitaux pour avoir l’avis de plusieurs médecins sur une nouvelle opération (ou non)…

C’est terrible…

Selon eux l’opération aurait eu lieu aujourd’hui, pendant 11h et ils annoncent un retour prévu mi-mai !

Édit: confirmé par Honda.

Début d’infection pour Marquez qui doit prolonger son séjour à l’hôpital.

1 « J'aime »

:pls:

Ça commence à parler d’un transfert aux États-Unis, pour la 4ème opération. Les médecins ont pas l’air emballé par l’idée de réopérer de peur de continuer à trop endommagé le nerf :ztfhappy:


Sinon le grand champion continue de s’enfoncer dans la sauce:

Si ça peut nous éviter quelques vestes Plein, je suis pour une condamnation ! :ztfknife:

1 « J'aime »

Aprilia devrait donc créer sa propre équipe, et Gresini devrait passée dans le giron Suzuki.

1 « J'aime »

:bave: :tortue: :fap2: :triggered2:

1 « J'aime »

Marquez de retour sur une moto.

ALLEZ JOHANN ON Y VA :partyhard:

Le départ des Yamaha :chirac:

Celui de Martin par contre, de 14e à 4 en une ligne droite et un virage :hoho:

Morbidelli est garé :no:

Bon il dégage l’italien là pour laisser nos français se battre :no:

Profitons de ces batailles pour la tête avant le (possible) retour de Marquez qui met tout le monde à 10 secondes :sac:

J’ai quand même des doutes sur le fait qu’il soit si performant de suite. Quand tu vois comment les pilotes sont en pls au bout de 3 tours sur une GP après seulement 2 mois d’arrêt.

1 « J'aime »

Quel course de Mir :zidane: Dommage de tout perdre dans le dernier virage.

Beau boulot de Vinales qui montre un nouveau visage et Zarco meilleur Ducati. Par contre, encore un gros trou au milieu de la course pour Quartararo :no:

1 « J'aime »

Dingue

https://twitter.com/motogp/status/1376565095942225924

2 « J'aime »