đŸïž Moto GP / Moto 2 / Moto 3

Fabio n’a pas fait son long lap de peur de se viander comme le pauvre gars de la GP2 ? :huum:

Non non, il est pas d’accord. Il se trompe et c’est là que Tom devrait le calmer.

Sinon4 pilotes en 4 points.

Ah ouai, ils jouent sur les mots. Son agent qui explique que le pneu avant touche pas le vert, ça passe. Et comme ils disent que la moto est en wheeling :sarko:

C’est quand mĂȘme sacrĂ©ment pĂ©nible ces limites de pistes. On a les deux extrĂȘme en plus avec la F1 / Moto GP.

1 « J'aime »

:hoho:

L’abandon de Miller est liĂ© Ă  un tear-off de Quartararo:

1 « J'aime »

La saison des pilotes Honda :souffrir:

1 « J'aime »

La physique elle affecte pas Quartararo ? :infarc:

Quand t’as bouffĂ© indien la veille :bloguin:

9 « J'aime »

Belle victoire de Quartararo, alors que Rossi passe Ă  cĂŽtĂ© d’une trĂšs grosse occasion de victoire / podium.

Par contre, quand Suzuki aura compris que les qualifications c’est pas des essais, et que ça a une incidence sur la course, les autres constructeurs vont avoir mal.

1 « J'aime »

Marc MĂĄrquez pourrait subir une troisiĂšme intervention chirurgicale sur l’humĂ©rus

Sa saison est définitivement terminée du coup ?
Mais ça commence a sentir vilain là s’il ne se calme pas un peu non ? :confused:

C’était annoncĂ© qu’au mieux il roulerait Ă  Valence. Et s’il y a vraiment une nouvelle opĂ©ration, je crains plus pour sa carriĂšre que sa saison.

Pour le moment, la famille dément toute nouvelle opération.

Édit:-50 points pour Yamaha au championnat constructeur. Pour le championnat des Ă©quipes:-20 points pour le team usine et-37 pour Petronas.

Nakagami qui fait s’envoler le tour extraordinaire de Zarco :valls:

1 « J'aime »

Zarco putain. :pls:

Et c’est surtout Pol qui prend la pole. Ça devrait ĂȘtre interdit :no:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Beau week-end français :valls:

:homerhide:

Mir champion du monde, largement mérité !

Et le titre qui reste aux espagnols depuis 2011 :no:

1 « J'aime »