Mr. Robot

1.08 - eps1.7wh1ter0se.m4vCette fin tellement intense...

J’ai plus de mal avec Tyler, mais il est sur la voie d’Elliot donc ça va s’accélérer pas mal.

La fin où Elliot doit se rappeler que Darlene est sa soeur (après l’avoir embrassé, Jaime Lannister style) et le hack sur lui-même, avec la musique derrière. C’était vraiment classe.

On avait des théories sur Mr. Robot, une invention d’Elliot, certains avaient pensé que c’était une vision de son père (depuis “l’accident” à la plage). Mais ils ont réussi à faire une scène forte et surprenante malgré tout ça.

La rencontre avec White Rose était aussi excellente, le passage à la sortie, jusqu’à la conclusion hâtive, c’est intelligent.

C’est même plus le show de l’été, on se dirige vers la série de l’année.

OH ! :sacco:

Il croit que personne ne lit ses spoilers donc il se permet de grave balancer.

La fin du 9 avec Where is my mind en fond au piano, un grand moment ! :ok_hand:

1 « J'aime »

J’attends la fin de saison pour tout me faire. J’ai de grosse attentes pour la série.

Le season finale a été reporté à la semaine prochaine en raison de la tragédie en Viriginie. L’épisode présente quelques scènes violentes et du coup ils ont préféré repoussé ça.

Yep génial, bien approprié.

Série de l’année pour ma part. Quelques épisodes chelou effectivement (le 4 je planais autant qu’Elliot) mais ça bonifie le drama.

Je vais me faire le final :bave:

Je confirme, saison de l’année :respect:

Jouissif dans sa construction avec ce twist au 9e episode et donc le bouleversement total de la voie empruntée par le fil narratif peu fiable de Elliot.

Hâte de voir la saison 2

C’est ouf comme je pige pas grand chose mais je reste fasciné.

La scène Joanna/Elliot :obama2:

Petit récap de mes avis

J’me suis envoyé la saison dans la journée, c’est plutôt cool comme série. Je n’ai pas trouvé cela non plus extraordinaire, mais c’est assez addictif.
Ce qui est marrant, c’est que dès le premier épisode, je trouvais que ça avait un peu un côté Fight Club dans l’ambiance et la narration. J’étais pas si loin que ça en fait ahah

2 « J'aime »

Je suis presque à la fin, un des shows de l’année, c’est monstrueux serieux…

Ok et donc je viens de voir le 8. OK.

1 « J'aime »

Je viens de voir la première saison, j’ai beaucoup apprécié.

La narration est géniale, les twists sont très bons sans être trop exagérés et la fin de la saison nous offre de bonnes perspectives pour la saison 2. Je recommande chaudement.

2 « J'aime »

La série va être diffusée par France 2 :brady:

Bel investissement.

13 juillet pour le 201.

La saison 2 a repris jeudi dernier avec 2 épisodes, c’était bien, toujours intéressant ce délire de discussion avec le spectateur, ça reste super original et assez complexe. :)

Je pense que je vais abandonner. J’avais déjà eu du mal sur la S1. Là, 15min m’ont suffis.

Vous aussi les « fuck » sont censurés dans la saison 2 ? :no:

Si tu avais la version tv c’était pareil en s1

Bizarre m’en souviens pas