Mr. Robot

Vraiment cool le 206

LE. TWIST. DU. 207. W. T. F.

3 « J'aime »

Les 6 et 7 étaient passionnants. Avant ça paraissait sacrément perché à se regarder le nombril puis tout s’éclaire.

J’avais lu que le début de saison 2 était poussif. Pfff je confirme, le double épisode de reprise était difficile. Les personnages ne font rien, il ne se passe (presque) rien. La dernière scène du double épisode maintient l’intérêt comme quelques petits passages avant, mais j’ai eu du mal.

Même la réal m’a semblé en deçà pour l’instant.

Je pensais être dans l’humeur pour une série « prise de tête », visiblement j’étais pas prêt :hoho:

Parait que ça s’améliore après, j’espère.

1 « J'aime »

OUI

Sacré épisode ce 2x10, j’ai trouvé ça génial genre on sent une grosse tension tout le long de l’épisode et tout par les musiques les plans etc. Je saurais pas trop comment exprimer ça parce que je connais pas les bons termes cinématographiques mais il était génial, en gros. :no:

1 « J'aime »

Pareil, 210 maté, ça fait 3 episodes que c’est vraiment parti, ce dernier en date à des plans DE FOU. Je suis vraiment amoureux de la mise en scène et de la photo de ce show, c’est sublime.

1 « J'aime »

Hoshi a su trouver les mots :sac:

2 « J'aime »

Eh juge pas au moins j’ai essayé :no:

1 « J'aime »
eps2.8_h1dden-pr0cess.axx (2.10 et précédents)

Concernant le twist du 2.07, j’avais eu vent de la théorie de la prison ou hôpital psy dès le double épisode dans le season premiere. La théorie venait de certains de reddit. Dès le début c’était fort. Et une fois qu’on a la théorie en tête, ça se tient bien avec la routine, etc.

Comme dit Hoshi, on a une bonne série d’épisodes, le 10 est de ceux-là, les 10-15 dernières minutes sont excellentes avec une tension folle (la musique assez forte en permanence aide aussi, sans jamais gaver). La fusillade à la fin me fait penser à une série qui avait ce style très froid aussi mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus. Et j’adore ça, caméra fixe, l’action qui se déroule sans en voir les détails, sans artifice, c’est classe.

J’attends le moment où Elliot sera moins passif et prendra le lead pour calmer la situation, car là ça commence à sentir la merde pour pas mal de monde.

Le 2.11, j’ai pas piné grand chose :jose:

Ah ben Esmail est bien fan de Lynch quoi :hoho: Des plans encore totalement sublimes, j’attend le final avec impatience. Mais que c’est bien tourné putain, j’en banderais.

Bon Wtf ce season final :no:

Le test du jeu tiré de la série pour les curieux :

http://www.jeuxvideo.com/test/531099/mr-robot-eps1-51exfiltrati0n-immersion-au-coeur-d-un-groupe-de-hackers.htm

Ouais, deçu aussi par le final, à trop tirer dans le mystere, tu perds pied et un peu de consistance aussi.

Saison 2 globalement bonne, moins que la 1, quelques twists bien vus, mais ça commence mou et ça finit trop yolo.

11 et 12 je n’ai rien piné :calme:

1 « J'aime »

Attention spoilers

Mais je suis entierement d’accord

Vu le dernier épisode hier. Pendant 20 minutes je me suis dis “bon c’est mon dernier épisode de la série, je comprends pas l’objectif là” et la deuxième partie heureusement est bien meilleure. Bonne tension, des pistes pour la suite.

Je ne suis pas contre un truc compliqué, mais si ça pouvait avoir un sens parfois ça serait cool :bubbles:

4 « J'aime »

Joey Bada$$ bruh. :heart:

2 « J'aime »

Leon, cette machine à citation dans la série. Prêche nous cette vérité, on voit la lumière. :proud:

1 « J'aime »