Musique - Écoute du moment

musique

Sniper c’est vraiment une boufée d’air frais dans le rap actuel je trouve. Ils m’avaient grave manqué et leur retour a l’air d’un bon niveau. En tout cas meilleur que trait pour trait je pense.

Et on m’enleveras pas qu’il y a un Sniper sans Blacko et un avec. Je suis hypé, j’attends l’album de ouf. En sachant que celui qui sort la semaine pro c’est que le volume 1 :hoho:

:want:

Ouais pareil, pas méga fan d’Angele mais celle là est vraiment cool.

Roméo Elvis avant j’aimais bof, et je l’ai vu en concert c’était très très bon. Du coup j’ai ré-écouté et c’est plutôt sympa quand même.

Et sinon; beaucoup de mal à me remettre du dernier album de The Blaze, qui est assez incroyable.

En ce moment je suis pas mal sur du Romeo Elvis & Lomepal, j’adore.

Albums de SCH, Sniper, Walid et … Johnny ! La journée s’annonce bonne

Par contre y’a Gringe qui est relou, le 19 avait été annoncé mais depuis quelques jours y’avait des rumeurs comme quoi ce serait repoussé (au 26?) pour des motifs style : trop de sorties le même jour, version physique pas prête…

Ça sort le 2 novembre finalement

Oui je sais :sadpup:
Mais ca passe bien a 8h du mat dans le metro. Ca met de l’energie plutot que de voir tout ces teint blafard autour haha

https://youtu.be/syujQ9VF8XM

Quelqu’un a écouté Sniper ? J’ai essayé ce matin, je suis passé à autre chose au milieu de la 4eme chanson, c’était très mauvais quand même…

Moi j’ai bien aimé

J’ai bien aimé mais sans plus. On verra à la deuxième écoute.
Par contre, ces voix déformées, j’en peux plus…

Gorillaz + Blur + Graham Coxon = aussi Song2 :heart:

c’est sur que si tu es un habitué de la merde actuelle ça pique un peu les oreilles, mais leur album est pas mal du tout.

je ne suis pas du tout dans le délire “c’était mieux avant”. Et justement, de ce que j’ai écouté, j’ai trouvé leur tentative de modernisation ratée, en plus de sujets/lyrics vraiment à chier pleins de bonnes intentions larmoyantes dans l’esprit de “sans repères”, qui n’est vraiment pas ma came.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible