đŸŽ” Musique - Écoute du moment

1 « J'aime »

Sniper c’est vraiment une boufĂ©e d’air frais dans le rap actuel je trouve. Ils m’avaient grave manquĂ© et leur retour a l’air d’un bon niveau. En tout cas meilleur que trait pour trait je pense.

Et on m’enleveras pas qu’il y a un Sniper sans Blacko et un avec. Je suis hypĂ©, j’attends l’album de ouf. En sachant que celui qui sort la semaine pro c’est que le volume 1 :hoho:

:want:

Ouais pareil, pas mĂ©ga fan d’Angele mais celle lĂ  est vraiment cool.

RomĂ©o Elvis avant j’aimais bof, et je l’ai vu en concert c’était trĂšs trĂšs bon. Du coup j’ai rĂ©-Ă©coutĂ© et c’est plutĂŽt sympa quand mĂȘme.

Et sinon; beaucoup de mal Ă  me remettre du dernier album de The Blaze, qui est assez incroyable.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

En ce moment je suis pas mal sur du Romeo Elvis & Lomepal, j’adore.

1 « J'aime »

Albums de SCH, Sniper, Walid et 
 Johnny ! La journĂ©e s’annonce bonne

1 « J'aime »

Par contre y’a Gringe qui est relou, le 19 avait Ă©tĂ© annoncĂ© mais depuis quelques jours y’avait des rumeurs comme quoi ce serait repoussĂ© (au 26?) pour des motifs style : trop de sorties le mĂȘme jour, version physique pas prĂȘte


Ça sort le 2 novembre finalement

Oui je sais :sadboy:
Mais ca passe bien a 8h du mat dans le metro. Ca met de l’energie plutot que de voir tout ces teint blafard autour haha

MC ROGÊ - TOMA TOMA TÁ [ DJ PEDRO HENRIQUE ] - YouTube

Quelqu’un a Ă©coutĂ© Sniper ? J’ai essayĂ© ce matin, je suis passĂ© Ă  autre chose au milieu de la 4eme chanson, c’était trĂšs mauvais quand mĂȘme


1 « J'aime »

Moi j’ai bien aimĂ©

J’ai bien aimĂ© mais sans plus. On verra Ă  la deuxiĂšme Ă©coute.
Par contre, ces voix dĂ©formĂ©es, j’en peux plus


Gorillaz + Blur + Graham Coxon = aussi Song2 :heart:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

c’est sur que si tu es un habituĂ© de la merde actuelle ça pique un peu les oreilles, mais leur album est pas mal du tout.

je ne suis pas du tout dans le dĂ©lire “c’était mieux avant”. Et justement, de ce que j’ai Ă©coutĂ©, j’ai trouvĂ© leur tentative de modernisation ratĂ©e, en plus de sujets/lyrics vraiment Ă  chier pleins de bonnes intentions larmoyantes dans l’esprit de “sans repĂšres”, qui n’est vraiment pas ma came.

1 « J'aime »