đŸŽ” Musique - Écoute du moment

AprĂšs ca reste dans le style Sniper je pense que si tu aimes pas spĂ©cialement l’époque Du Rire aux Larmes / GravĂ© dans la Roche tu pourras pas spĂ©cialement apprĂ©ciĂ© ce nouvel album. Par contre le volume 2 dont je ne connais pas la date de sortie pourrais plus te correspondre.

Bon du coup l’album de Flynt est pas mal, mais un peu badant quand mĂȘme. Un style un peu diffĂ©rent de ces prĂ©tendants albums, lĂ  c’est trĂšs posĂ©, mais on ne se fait jamais chier Ă  l’ecoute. Dans les textes aussi c’est assez introspectif, et ça a pas l’air d’ĂȘtre la mega pĂȘche


Mention spĂ©ciale pour la derniĂšre chanson un peu WTF oĂč il rappe le’ parcours des bleus Ă  la CDM :hoho:

LutĂšce et Vegas j’ai pas mal aimé  Les premiĂšres sinon c’est lent comme jamais

2 « J'aime »

Ouais pas fou
 Je prĂ©fĂšre les deux prĂ©cĂ©dents, c’est mou comme pas possible.

Moi au final j’ai plutĂŽt bien aimĂ©, mais au dĂ©but oui je me suis dit “Oula ça va ĂȘtre long” tellement c’est diffĂ©rent de ce qu’il a fait jusqu’à prĂ©sent, mais au final ça l’a fait
 Mais je comprends qu’on puisse trouver ça chiant

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Thundercat + FlyLO + BadBadNotGood = :fire: :fire: :fire: :fire:

Ce bridge (et le fade out qui suit) quand mĂȘme. :emma2:

1 « J'aime »

:fire: LOURD !

4 « J'aime »

Pour ce qui ont vu le clip, vous auriez choisi cette image ??

Le rappeur style gangsta, exactement l’image d’Orelsan ^^

2 « J'aime »

BFMTV :aurier:

C’est clairement pas l’image qui reprĂ©sente le clip qui taille pas mal de clichĂ©s justement mais bon, venant d’eux ça surprends qui ?

1 « J'aime »

Au delà de ça, le clip et la chanson sont dingues

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Du lourd ce son de Kery ça fait du bien de l’entendre. Par contre se placer en victime de Skyrock c’est pas un peu facile en 2018. C’est devenu une mode on dirait ? Pourtant il fut un temps il croquait pas mal grñce à eux avec Ideal J en solo ou avec ma Mafia K’1 Fry :hoho:

Sauf que ça fait depuis Mohammad Alix (2016 donc) que Kery James en met plein la tronche à Skyrock, notamment dans le morceau Racailles.

1 « J'aime »

Oui justement je sais bien mais j’ai du mal Ă  considĂ©rer ce changement d’attitude


Beh quand on te dit en gros que ton album c’est de la merde et que ça ne fonctionnera pas, perso je comprends parfaitement son avis.

1 « J'aime »