Musique - Écoute du moment

musique

Après ca reste dans le style Sniper je pense que si tu aimes pas spécialement l’époque Du Rire aux Larmes / Gravé dans la Roche tu pourras pas spécialement apprécié ce nouvel album. Par contre le volume 2 dont je ne connais pas la date de sortie pourrais plus te correspondre.

Bon du coup l’album de Flynt est pas mal, mais un peu badant quand même. Un style un peu différent de ces prétendants albums, là c’est très posé, mais on ne se fait jamais chier à l’ecoute. Dans les textes aussi c’est assez introspectif, et ça a pas l’air d’être la mega pêche…

Mention spéciale pour la dernière chanson un peu WTF où il rappe le’ parcours des bleus à la CDM :hoho:

Lutèce et Vegas j’ai pas mal aimé… Les premières sinon c’est lent comme jamais

Ouais pas fou… Je préfère les deux précédents, c’est mou comme pas possible.

Moi au final j’ai plutôt bien aimé, mais au début oui je me suis dit “Oula ça va être long” tellement c’est différent de ce qu’il a fait jusqu’à présent, mais au final ça l’a fait… Mais je comprends qu’on puisse trouver ça chiant

Thundercat + FlyLO + BadBadNotGood = :fire: :fire: :fire: :fire:

Ce bridge (et le fade out qui suit) quand même. :emma2:

:fire: LOURD !

Pour ce qui ont vu le clip, vous auriez choisi cette image ??

Le rappeur style gangsta, exactement l’image d’Orelsan ^^

BFMTV :aurier:

C’est clairement pas l’image qui représente le clip qui taille pas mal de clichés justement mais bon, venant d’eux ça surprends qui ?

Au delà de ça, le clip et la chanson sont dingues

Du lourd ce son de Kery ça fait du bien de l’entendre. Par contre se placer en victime de Skyrock c’est pas un peu facile en 2018. C’est devenu une mode on dirait ? Pourtant il fut un temps il croquait pas mal grâce à eux avec Ideal J en solo ou avec ma Mafia K’1 Fry :hoho:

Sauf que ça fait depuis Mohammad Alix (2016 donc) que Kery James en met plein la tronche à Skyrock, notamment dans le morceau Racailles.

Oui justement je sais bien mais j’ai du mal à considérer ce changement d’attitude…

Beh quand on te dit en gros que ton album c’est de la merde et que ça ne fonctionnera pas, perso je comprends parfaitement son avis.