đŸŽ” Musique - Écoute du moment

DĂ©lirant mais parfait.

1 « J'aime »

Jeff Goldblum :heart:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le nouvel album de Bigflo & Oli est sorti hier ! Vraiment du bon. :laporte:

Je recommande « Rentrez chez vous », « bienvenue chez moi », « il est oĂč ton frĂšre » et « la vie de rĂȘve ».:ok_hand:

Pas mal ouais.

Perso j’ai surtout kiffĂ© l’album de Kalash Criminel

J’ai regardĂ© le film Incendies de Denis Villeneuve (Ă  voir absolument) y’a quelques semaines, je suis retombĂ© sur ce morceau par hasard, ça va pas du tout :cold_sweat:

1 « J'aime »

Bigflo et Oli c’est un immense non de maniĂšre gĂ©nĂ©rale pour moi
 comme le dit Gringe, c’est super dĂ©mago et suintant de bons sentiments ce qu’ils font je trouve


Genre le prĂ©cĂ©dent album oĂč le premier extrait (plutĂŽt bon d’ailleurs) ils font un peu les bonhommes adultes, et aprĂšs l’album c’est Ă  base de 'eh yo Julien, souviens toi en CM1, on Ă©tait que des copains"


Teri MoĂŻse :heart:


1 « J'aime »

http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article7490&fbclid=IwAR2xURBEnNhNSa2ZZ4cJndYU2moGP3pn7qb11ztn_SYfiT_092JLkoOY2Xk

Un p’tit gars qui n’en veut :jlm2:

(PS : classe @Hoshi tu imites mieux Miossec que Miossec lui mĂȘme :jlm:)

2 « J'aime »

MĂȘme pas le temps de venir le poster ici, c’est beau :berlusconi2:

C’est pas trĂšs gai, mais les gĂ©nĂ©riques des docs netflix sont excellents, pour peu qu’on aime l’instru uniquement

The Keepers


Making a Murderer


Sinon, ayant vu la saison de Sunny récemment, celle-ci, forcément

2 « J'aime »

@Tyler on a retrouvĂ© le vrai Jack White et ses Raconteurs avec deux titres annonciateurs d’un nouvel album en 2019.

1 « J'aime »

Nouvel album de John Garcia:


Depuis quelques mois je me tue sur Eddy de Pretto que j’adore en tout point : univers, voix, flow, instru, paroles
 bref, il me met une claque comme rarement la chanson francophone le fait.
Ses clips sont bien sympa Ă©galement.

Et son nouveau tout fraichement sorti

Fan.

4 « J'aime »