Musique - Écoute du moment

musique

Délirant mais parfait.

Jeff Goldblum :heart:

Le nouvel album de Bigflo & Oli est sorti hier ! Vraiment du bon. :laporte:

Je recommande « Rentrez chez vous », « bienvenue chez moi », « il est où ton frère » et « la vie de rêve ».:ok_hand:

Pas mal ouais.

Perso j’ai surtout kiffé l’album de Kalash Criminel

J’ai regardé le film Incendies de Denis Villeneuve (à voir absolument) y’a quelques semaines, je suis retombé sur ce morceau par hasard, ça va pas du tout :cold_sweat:

Bigflo et Oli c’est un immense non de manière générale pour moi… comme le dit Gringe, c’est super démago et suintant de bons sentiments ce qu’ils font je trouve…

Genre le précédent album où le premier extrait (plutôt bon d’ailleurs) ils font un peu les bonhommes adultes, et après l’album c’est à base de 'eh yo Julien, souviens toi en CM1, on était que des copains"…

Teri Moïse :heart:

http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article7490&fbclid=IwAR2xURBEnNhNSa2ZZ4cJndYU2moGP3pn7qb11ztn_SYfiT_092JLkoOY2Xk

Un p’tit gars qui n’en veut :jlm2:

(PS : classe @Hoshi tu imites mieux Miossec que Miossec lui même :jlm1:)

Même pas le temps de venir le poster ici, c’est beau :berlusconi2:

C’est pas très gai, mais les génériques des docs netflix sont excellents, pour peu qu’on aime l’instru uniquement

The Keepers

Making a Murderer

Sinon, ayant vu la saison de Sunny récemment, celle-ci, forcément

@Tyler on a retrouvé le vrai Jack White et ses Raconteurs avec deux titres annonciateurs d’un nouvel album en 2019.

Nouvel album de John Garcia:

Depuis quelques mois je me tue sur Eddy de Pretto que j’adore en tout point : univers, voix, flow, instru, paroles… bref, il me met une claque comme rarement la chanson francophone le fait.
Ses clips sont bien sympa également.

Et son nouveau tout fraichement sorti

Fan.