đŸŽ” Musique - Écoute du moment

A Ă©couter avec de bonnes basses. 3 minutes d’intro tout de mĂȘme :sac:

1 « J'aime »

Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  Ă©couter longtemps j’ai zappĂ© et le placement de produits est particuliĂšrement sale.

Y’a du populaire mieux que l’autre, faut avouer :sac:

1 « J'aime »

Compliqué de mettre dans des cases mais ça me parait pas si popu Pomme.
Au fond chaque époque à son popu aux textes faciles et son popu aux textes élaborés.
La meme annĂ©e que Corynne Charby tu as aussi du Francky Vincent (introduce yourself de Faith no more ausisi mais ce n’est pas le sujet
) et Cabrel avait deja sorti Petite Marie, Sarbacane et tout un tas de ses succĂ©s.

Les artistes francophones que j’écoute en ce moment (et que j’assume :sac:) : Izia, l’album Citadelle est trĂšs cool, la vague marche aussi. Juliette Armanet, son album commence Ă  dater mais il est gĂ©nial je trouve. Hippocampe Fou, terminus. Du rap musical top. L’impĂ©ratrice. Et enfin Suzane :no:

1 « J'aime »

Y a Vendredi Sur Mer, Alice et moi, Aloise Sauvage qui a quelques bons titres, Joanna que j aime beaucoup, meme cette navet d Angele a 2-3 sons recevables

D une maniùre generale je trouve que les nanas s’en sortent mieux que les mecs en musique francaise actuelle (apres ca reste mon impression)

Mais complĂštement. Y’a pas de gĂ©nĂ©ration mieux qu’une autre. Pomme, Ben Mazuet, Suzanne, Clara Luciani c’est excellent, et pourtant c’est contemporain.

1 « J'aime »

Elle me donne des frissons à chaque fois. J’adore trop son grain de voix.

1 « J'aime »

Oh putain tu viens de me faire dĂ©couvrir ça
 ça me fait penser que l’autre jour Ă  la radio j’ai entendu ça :

Mais sérieux
 pourquoi ???

Pour rendre hommage :dsk:

:sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour la dĂ©couverte de Jon Batiste, j’écoute depuis 3 jours c’est du trĂšs bon. :laporte:

Superbe chanson à texte, ca me fat penser à Marie Laforet voir un coté Brassens. TrÚs bien cette Pomme. Merci pour la découverte

1 « J'aime »

Du coup ca m’a fait dĂ©couvrir ça

Quant a Laforet, la fille aux yeux d’or

2 « J'aime »

Je n’avais jamais remarquĂ©. Pourtant fan de NER*D et du personnage Pharrell. TrĂšs malin cette façon de signer ses crĂ©a.

Bonsoir Ă  tous,

Je recherche le titre ainsi que l’interprùte qu’on entend à partir de 1:10:45 :

https://www.mixcloud.com/mrmalloydj/getinvolved030-soulful-house-aka-cocktail-drinking-music/

Edit :
Etrange ça. Le lecteur Mixcloud apparait bien en aperçu mais n’est pas convertit dans mon message. De ce fait, ce dernier est invisible. cc @Stevy @Tyler

C’est normal ?

Cela vous dit-il quelque chose ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bon week-end.

Hey l’ami on est pas Shazam :sac:

2 « J'aime »

Bonsoir @Forza et merci pour ta réactivité,

Je sais bien mais au cas oĂč par chance, je demandais :wink:

J’ai d’ailleurs pris l’initiative de demander Ă  Shazam mais hĂ©las sans rĂ©sultat.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »