🎵 Musique - Écoute du moment

A écouter avec de bonnes basses. 3 minutes d’intro tout de même :sac:

https://www.youtube.com/watch?v=n4zjPR5HjCg&ab_channel=DISCOTROOPERS

Je n’ai pas réussi à écouter longtemps j’ai zappé et le placement de produits est particulièrement sale.

Y’a du populaire mieux que l’autre, faut avouer :sac:

1 J'aime

Compliqué de mettre dans des cases mais ça me parait pas si popu Pomme.
Au fond chaque époque à son popu aux textes faciles et son popu aux textes élaborés.
La meme année que Corynne Charby tu as aussi du Francky Vincent (introduce yourself de Faith no more ausisi mais ce n’est pas le sujet…) et Cabrel avait deja sorti Petite Marie, Sarbacane et tout un tas de ses succés.

Les artistes francophones que j’écoute en ce moment (et que j’assume :sac:) : Izia, l’album Citadelle est très cool, la vague marche aussi. Juliette Armanet, son album commence à dater mais il est génial je trouve. Hippocampe Fou, terminus. Du rap musical top. L’impératrice. Et enfin Suzane :no:

1 J'aime

Y a Vendredi Sur Mer, Alice et moi, Aloise Sauvage qui a quelques bons titres, Joanna que j aime beaucoup, meme cette navet d Angele a 2-3 sons recevables

D une manière generale je trouve que les nanas s’en sortent mieux que les mecs en musique francaise actuelle (apres ca reste mon impression)

Mais complètement. Y’a pas de génération mieux qu’une autre. Pomme, Ben Mazuet, Suzanne, Clara Luciani c’est excellent, et pourtant c’est contemporain.

1 J'aime

Elle me donne des frissons à chaque fois. J’adore trop son grain de voix.

1 J'aime

Oh putain tu viens de me faire découvrir ça… ça me fait penser que l’autre jour à la radio j’ai entendu ça :

Mais sérieux… pourquoi ???

Pour rendre hommage :dsk:

:sac:

1 J'aime
1 J'aime

Merci pour la découverte de Jon Batiste, j’écoute depuis 3 jours c’est du très bon. :laporte:

Superbe chanson à texte, ca me fat penser à Marie Laforet voir un coté Brassens. Très bien cette Pomme. Merci pour la découverte

1 J'aime

Du coup ca m’a fait découvrir ça

Quant a Laforet, la fille aux yeux d’or

2 J'aime

Je n’avais jamais remarqué. Pourtant fan de NER*D et du personnage Pharrell. Très malin cette façon de signer ses créa.

Bonsoir à tous,

Je recherche le titre ainsi que l’interprète qu’on entend à partir de 1:10:45 :

https://www.mixcloud.com/mrmalloydj/getinvolved030-soulful-house-aka-cocktail-drinking-music/

Edit :
Etrange ça. Le lecteur Mixcloud apparait bien en aperçu mais n’est pas convertit dans mon message. De ce fait, ce dernier est invisible. cc @Stevy @Tyler

C’est normal ?

Cela vous dit-il quelque chose ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bon week-end.

Hey l’ami on est pas Shazam :sac:

2 J'aime

Bonsoir @Forza et merci pour ta réactivité,

Je sais bien mais au cas où par chance, je demandais :wink:

J’ai d’ailleurs pris l’initiative de demander à Shazam mais hélas sans résultat.

1 J'aime