đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Bordel c’est merveille aprùs merveille pour l’instant. :aulas3:

3 « J'aime »

Je like Ă  l’aveugle (ou a la sourde plutĂŽt :aulas4: ) je n’ai pas Ă©coutĂ©, j’ai dĂ©jĂ  Ă©coutĂ© Another World, Amazonia, Born For One Thing, j’en ai dĂ©jĂ  entendu pas mal j’attends d’avoir l’album en entier mais ça sent bon.

On l’a donc trouvĂ©, celle capable de reprendre du Barbara sans ĂȘtre ridicule.

(Oui je suis en boucle).

Hier soir aprĂšs avoir entendu la merde que produit Soprano actuellement j’ai voulu me remettre dans les anciens sons qui faisait les plus grands bonheurs de l’époque. Des frissons sur certaines. :heart:

2 « J'aime »

Move Your Body Happy Dance GIF by Satisfaction Group

En ce moment je suis complĂštement fou de la BO de Phantom of The Paradise

Album attendu le 14 mai
Tracklisting de Delta Kream :

  1. “Crawling Kingsnake” (John Lee Hooker / Bernard Besman)
  2. “Louise” (Fred McDowell)
  3. “Poor Boy a Long Way From Home” (Robert Lee Burnside)
  4. “Stay All Night” (David Kimbrough, Jr.)
  5. “Going Down South” (Robert Lee Burnside)
  6. “Coal Black Mattie” (Ranie Burnette)
  7. “Do the Romp” (David Kimbrough, Jr.)
  8. “Sad Days, Lonely Nights” (David Kimbrough, Jr.)
  9. “Walk with Me” (David Kimbrough, Jr.)
  10. “Mellow Peaches” (Joseph Lee Williams)
  11. “Come on and Go with Me” (David Kimbrough, Jr.)

Blues Dimples GIF by John Lee Hooker

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Aff c’est bizarre j’ai plus de mal sur Amazonas et celle-ci
 Pas trop aimĂ©. AprĂšs, j’avais eu pareil avec l’enfant sauvage et Silvera mais au final je me les passe encore en boucle aujourd’hui donc bon
 Il me faut toujours un peu de temps et pas mal d’écoute pour apprĂ©cier, un peu comme avec Tool.

Par contre je trouve que les vocals sur Gojira, a quelques exemptions pret (global warming par exemple), sont un peu superflu, un gojira purement instrumental ne me dĂ©rangerai pas tellement. Je trouve que sur la plupart y’a pas tellement de valeur ajoutĂ©e, voir que ça dĂ©range un peu l’harmonie du morceau dans certains cas.

Bon sinon dans un autre registre, j’ai l’impression que j’ai un peu honte d’aimer (beaucoup) ce groupe, je trouve ça pas terrible et merveilleux a la fois. Donc je pose ça là :

Avec des petites vibes d’ETHS sur celui ci-dessous

:kaamelott3:

Pour les anglophobes, The Offspring a changé les paroles de sa chanson Come out and play pour promouvoir le vaccination contre le covid.

quel horreur ce groupe. les premiers morceaux j’aimais bien effet de mode mais depuis ce vide enfin au moins le chanteur peut tenir les notes et encore.

ça me fait penser au groupe punk féministe que steven à poster sur les industry plants sauf que ce groupe à réussi.

:no:

Jusqu’à Smash c’est exceptionnel, Americana marche encore de part l’époque et la nostalgie, et aprĂšs en effet c’est dur, mais franchement en 1994 c’était un des seuls groupes Ă  tenir la route aprĂšs l’ouragan Nirvana, et ils ont su Ă  l’époque garder les codes du punk skate californien en tapant dans le grunge et en en faisant un excellent son radio.

Bordel je suis vieux :sac:

3 « J'aime »

Smash, americana et conspiracy of one marchent tres bien pour moi, le reste c’est de la soupe.

1 « J'aime »

Fan de la chanson lyrique, du spirituel et des citĂ©s Ă©ternelles, je ne peux m’empecher d’ecouter les chansons de la fille aux yeux d’or, RIP Marie.

JERUSALEM CITE ETERNEL (Chanson lyrique parlant de murs avant Donald le maudit !)

1 « J'aime »

Plein de love pour Helene, dont Angel est la digne héritiÚre.

l love thix weak song, presque du Blues (pas aussi fort que Mylene, mais je suis trop fanatique)

D’ailleurs la chanson francaise est enervante car meme Pomme peut sublimer du CACA,

Comment sublimer des paroles creuses.

D’ailleurs mĂȘme Yves Jamait peut sublimer Mike Brant.

Mike Brant qui chantait en français sans comprendre, un interprete naif en somme

Belle chanson @Revizor

« Le grand silence de ton Adieu n’en finit pas »

« Tu m’as tout donnĂ©
Tu m’as tout repris
Et je n’ai plus rien
Que le mal de toi »

N’oublions pas qu’hier reste + fort que demain, mĂȘme si l’on avance Ă  sens inverse (la spĂ©culation est terrible, le regret fait mal au coeur)

pour rester dans le style