đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Ah merde.
Je l’ai decouvert sur canal a la sortie de Jus de Box dans l’album de la semimaine. Une pepite. J’ai beaucoup aimĂ© ce qu’il a fait. Et surtout, surtout son Ă©tat d’esprit et son discours sur le piratage qui tĂ©moigne de son intelligence plutot que de sa cupiditĂ© dont beaucoup (coucou Metallica, coucou Pascal NĂšgre) auraient Ă  s’inspirer.

1 « J'aime »

Douce France, cher pays de mon enfance
BercĂ©e de tendre insouciance, je t’ai gardĂ©e dans mon cƓur !
Oui je t’aime et je te donne ce poùme
Oui je t’aime dans la joie ou la douleur
Douce France, cher pays de mon enfance
BercĂ©e de tendre insouciance, je t’ai gardĂ©e dans mon cƓur !

:fap2:

Ma langue sent le cannabis, j’lui fais un cunni
Mais, avant ça, j’lui ai mis des doigts, avec lesquels j’ai effritĂ© ma beuh
Effrité ma beuh

:hillary2:

Ca m’a suffit je suis pas allĂ© plus loin.

6 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

En vrai il fait ça depuis le début.

Ca fait mouiller les minettes son cĂŽtĂ© « Mon coeur est vide mais mon sexe et long, elle m’aime mais moi je n’ai pas de sentiments, le monde est noir et je fume de la beuh pour oublieeeeeeeeeeeeeeeer »

AprĂšs le meilleur chez les rappeurs c’est quand ils disent qu’ils baisent nos meufs, et nous on Ă©coute et on est content d’entendre ça

EDIT :

image

La partie de Disiz remonte le niveau heureusement :hoho:

1 « J'aime »

Merci Resident Alien. :laporte:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:frogvin:

Nouvel album bientot, pas fan du tout des 2 premiers titres sortie.

1 « J'aime »

SĂ©rieux ? Que ça soit les paroles, les clips ou l’instru, j’adore !

1 « J'aime »

L’album est dispo. Je l’ai DL sur Spotify. Je suis en vacances en famille
 Je ne pourais l’écouter que dans 10 jours
:sadboy:

1 « J'aime »

Pour moi c’est un 3/3 pour le moment :calm:

2 « J'aime »

Ca y est, je viens de me faire une premiere écoute.

La fin de l’album bordel :heart_eyes: Limite les larmes, mais je suis un peu bourrĂ© et je suis Ă©motif quand je suis pompette haha

2 « J'aime »

monkey, singe, bebes singes, calin

Je sens qu’il faut vraiment que je l’ecoute au calme et d’une traite cet album. Ca sent la pĂ©pite mais faudra rester concentrĂ© dessus pour bien tout savourer.

J’ai hñte.

1 « J'aime »

A l’heure oĂč Rammstein annonce ses dates de tournĂ©es et les premiĂšres parties rĂ©alisĂ©es par des pianistes, un petit aperçu de l’intĂ©rĂȘt de la chose:

Tu sens qu’en live c’est un moment magique.

J’ai Ă©coutĂ© le Rammstein en entier en lavant ma bagnole. Il y a de trĂšs bonnes choses. Les conditions n’étaient pas optimales. Je vais me mettre ca au casque ce lundi histoire de vraiment apprĂ©cier mais il y a bien 3-4 chansons que je garde en tĂȘte (giftig, ok, armee der tristen, zick zack).

Quanf tu vois le clip de Zick Zack et les paroles qui vont avec et quand tu sais que l’album a ete enregistrĂ© dans le sud de la France ca en dit long sur ce qu’ils y ont croisĂ©s.