Ah merde.
Je lâai decouvert sur canal a la sortie de Jus de Box dans lâalbum de la semimaine. Une pepite. Jâai beaucoup aimĂ© ce quâil a fait. Et surtout, surtout son Ă©tat dâesprit et son discours sur le piratage qui tĂ©moigne de son intelligence plutot que de sa cupiditĂ© dont beaucoup (coucou Metallica, coucou Pascal NĂšgre) auraient Ă sâinspirer.
Douce France, cher pays de mon enfance
BercĂ©e de tendre insouciance, je tâai gardĂ©e dans mon cĆur !
Oui je tâaime et je te donne ce poĂšme
Oui je tâaime dans la joie ou la douleur
Douce France, cher pays de mon enfance
BercĂ©e de tendre insouciance, je tâai gardĂ©e dans mon cĆur !
Ma langue sent le cannabis, jâlui fais un cunni
Mais, avant ça, jâlui ai mis des doigts, avec lesquels jâai effritĂ© ma beuh
Effrité ma beuh
![]()
Ca mâa suffit je suis pas allĂ© plus loin.
![]()
En vrai il fait ça depuis le début.
Ca fait mouiller les minettes son cĂŽtĂ© « Mon coeur est vide mais mon sexe et long, elle mâaime mais moi je nâai pas de sentiments, le monde est noir et je fume de la beuh pour oublieeeeeeeeeeeeeeeer »
AprĂšs le meilleur chez les rappeurs câest quand ils disent quâils baisent nos meufs, et nous on Ă©coute et on est content dâentendre ça
EDIT :

La partie de Disiz remonte le niveau heureusement ![]()
SĂ©rieux ? Que ça soit les paroles, les clips ou lâinstru, jâadore !
Lâalbum est dispo. Je lâai DL sur Spotify. Je suis en vacances en famille⊠Je ne pourais lâĂ©couter que dans 10 joursâŠ![]()
Ca y est, je viens de me faire une premiere écoute.
La fin de lâalbum bordel
Limite les larmes, mais je suis un peu bourré et je suis émotif quand je suis pompette haha

Je sens quâil faut vraiment que je lâecoute au calme et dâune traite cet album. Ca sent la pĂ©pite mais faudra rester concentrĂ© dessus pour bien tout savourer.
Jâai hĂąte.
A lâheure oĂč Rammstein annonce ses dates de tournĂ©es et les premiĂšres parties rĂ©alisĂ©es par des pianistes, un petit aperçu de lâintĂ©rĂȘt de la chose:
Tu sens quâen live câest un moment magique.
Jâai Ă©coutĂ© le Rammstein en entier en lavant ma bagnole. Il y a de trĂšs bonnes choses. Les conditions nâĂ©taient pas optimales. Je vais me mettre ca au casque ce lundi histoire de vraiment apprĂ©cier mais il y a bien 3-4 chansons que je garde en tĂȘte (giftig, ok, armee der tristen, zick zack).
Quanf tu vois le clip de Zick Zack et les paroles qui vont avec et quand tu sais que lâalbum a ete enregistrĂ© dans le sud de la France ca en dit long sur ce quâils y ont croisĂ©s.