Je suis dans un gros dĂ©lire VHSTokyo en ce moment. Jâen avais dĂ©jĂ parlĂ© mais quand je bosse sur le PC jâaime bien mettre une chaĂźne live de Synthwave, je trouve que ça se marie bien car il nây a pas de paroles pour te perturber. Morikawa avait attirĂ© mon attention et jâai achetĂ© leurs albums et EP.
Mes favoris Ă lâheure actuelle :
Arno vient de nous quitter, un grand monsieur que mon pĂšre mâavait fait dĂ©couvrir, ça me fait bizarre.
Ah merde.
Je lâai decouvert sur canal a la sortie de Jus de Box dans lâalbum de la semimaine. Une pepite. Jâai beaucoup aimĂ© ce quâil a fait. Et surtout, surtout son Ă©tat dâesprit et son discours sur le piratage qui tĂ©moigne de son intelligence plutot que de sa cupiditĂ© dont beaucoup (coucou Metallica, coucou Pascal NĂšgre) auraient Ă sâinspirer.
Douce France, cher pays de mon enfance
BercĂ©e de tendre insouciance, je tâai gardĂ©e dans mon cĆur !
Oui je tâaime et je te donne ce poĂšme
Oui je tâaime dans la joie ou la douleur
Douce France, cher pays de mon enfance
BercĂ©e de tendre insouciance, je tâai gardĂ©e dans mon cĆur !
Ma langue sent le cannabis, jâlui fais un cunni
Mais, avant ça, jâlui ai mis des doigts, avec lesquels jâai effritĂ© ma beuh
Effrité ma beuh
Ca mâa suffit je suis pas allĂ© plus loin.
En vrai il fait ça depuis le début.
Ca fait mouiller les minettes son cĂŽtĂ© « Mon coeur est vide mais mon sexe et long, elle mâaime mais moi je nâai pas de sentiments, le monde est noir et je fume de la beuh pour oublieeeeeeeeeeeeeeeer »
AprĂšs le meilleur chez les rappeurs câest quand ils disent quâils baisent nos meufs, et nous on Ă©coute et on est content dâentendre ça
EDIT :
La partie de Disiz remonte le niveau heureusement
SĂ©rieux ? Que ça soit les paroles, les clips ou lâinstru, jâadore !
Lâalbum est dispo. Je lâai DL sur Spotify. Je suis en vacances en famille⊠Je ne pourais lâĂ©couter que dans 10 joursâŠ