Incroyable ![]()
AprĂšs on parle de « Eric Bureau » un mec qui a bien aimĂ© lâalbum de MacFly et Carlito
Ou qui se paluche devant le concert de Clara Luciani
On peut lui faire confiance !
Autant quâĂ quelquâun qui est parti au bout de deux chansons jâimagine
Yâ avait pas besoin dâaller + loin pour savoir ce que ca vaut, a moins dâaimer le gout de la merde, grand corps malade et clara luciani, mais Dieu merci, je ne suis pas sado maso huhu

Mais, pourquoi tu tâes fait chier Ă y aller ? (Et Ă acheter une place ?)
Aaah jâai pas achetĂ© des places, jâen ai eu gratos.
La moindre des choses câĂ©tait dâaller voir ce que ça donne, et vu que câĂ©tait vraiment naze, je me suis barrĂ© au bout de 3 chansons, nâen dĂ©plaise Ă @Potaval
Il y a deux jours câĂ©tait deux, dâici un mois on pourra croire que tu as vu le concert complet.

Câest dĂ©jĂ un miracle que jâai rĂ©ussi Ă distinguer 2 ou 3 chansons (aprĂšs en vrai câĂ©tait peut 4 qui sait) vu la bouse auditive que câĂ©tait ![]()
Tây Ă©tais sinon ? Tu as kiffĂ© ? Jâai lâimpression que ca te touche Ă©normĂ©ment que jâai trouvĂ© ca Ă©clatĂ©
![]()
Clara Luciani câest pas mal et en concert elle envoie (en festival en tout cas).
Je veux bien te croire, jâai Ă©tĂ© mauvaise langue la concernant, y a des artistes que jâapprĂ©cie pas spĂ©cialement mais qui font des belles perfs en live !
Elle a chanté un temps avec le groupe La Femme qui est pas dégueu non plus par ailleurs.
Quelques musiques auxquelles je suis addict :
Et les deux danses que font Neymar et Paqueta Ă chaque but marquĂ©. Que ça soit avec lâOL, PSG ou la seleção ! Dâailleurs Vinicius, Raphinha et GuimarĂŁes aussi.
Tiens jâĂ©tais Ă PNL aussi, et jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris, Ă rebours de ce quâon peut lire sur leurs concerts.
Sinon hier jâai revu un groupe que jâavais dĂ©jĂ vu cet hiver et que je trouve vraiment top, et surtout en live câest franchement kiffant. Ăa sâappelle SCARR câest le truc du producteur de The DĂž apparemment. Si vous les croisez en festival cet Ă©tĂ©, allez-y.
Le dernier album jâai eu beaucoup de mal Ă la premiĂšre Ă©coute. AprĂšs plusieurs Ă©coute yâa du trĂšs bon et du random⊠Dommage.
Jâai dĂ©couvert ce groupe Rennais y a quelque mois, trĂšs bon titre, meilleur de lâalbum en revanche
Oui câest un peu leur « single ». Je les ai vus rĂ©cemment câĂ©tait cool,âlâalbum est sympa aussi dâailleurs.