đŸŽ” Musique - Écoute du moment

mus

Source: le parisien

Incroyable :hoho:

AprĂšs on parle de « Eric Bureau Â» un mec qui a bien aimĂ© l’album de MacFly et Carlito

Ou qui se paluche devant le concert de Clara Luciani

On peut lui faire confiance !

Autant qu’à quelqu’un qui est parti au bout de deux chansons j’imagine

4 « J'aime »

Y’ avait pas besoin d’aller + loin pour savoir ce que ca vaut, a moins d’aimer le gout de la merde, grand corps malade et clara luciani, mais Dieu merci, je ne suis pas sado maso huhu

Mais, pourquoi tu t’es fait chier à y aller ? (Et à acheter une place ?)

Aaah j’ai pas achetĂ© des places, j’en ai eu gratos.
La moindre des choses c’était d’aller voir ce que ça donne, et vu que c’était vraiment naze, je me suis barrĂ© au bout de 3 chansons, n’en dĂ©plaise Ă  @Potaval

Il y a deux jours c’était deux, d’ici un mois on pourra croire que tu as vu le concert complet.

Shaquille O Neal Kiss GIF - Shaquille O Neal Kiss Wink - Discover & Share GIFs

C’est dĂ©jĂ  un miracle que j’ai rĂ©ussi Ă  distinguer 2 ou 3 chansons (aprĂšs en vrai c’était peut 4 qui sait) vu la bouse auditive que c’était :pasrire:

T’y Ă©tais sinon ? Tu as kiffĂ© ? J’ai l’impression que ca te touche Ă©normĂ©ment que j’ai trouvĂ© ca Ă©clatĂ© :hoho: :hoho:

Clara Luciani c’est pas mal et en concert elle envoie (en festival en tout cas).

1 « J'aime »

Je veux bien te croire, j’ai Ă©tĂ© mauvaise langue la concernant, y a des artistes que j’apprĂ©cie pas spĂ©cialement mais qui font des belles perfs en live !

Elle a chanté un temps avec le groupe La Femme qui est pas dégueu non plus par ailleurs.

Quelques musiques auxquelles je suis addict :

Et les deux danses que font Neymar et Paqueta Ă  chaque but marquĂ©. Que ça soit avec l’OL, PSG ou la seleção ! D’ailleurs Vinicius, Raphinha et GuimarĂŁes aussi.

Tiens j’étais Ă  PNL aussi, et j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris, Ă  rebours de ce qu’on peut lire sur leurs concerts.

Sinon hier j’ai revu un groupe que j’avais dĂ©jĂ  vu cet hiver et que je trouve vraiment top, et surtout en live c’est franchement kiffant. Ça s’appelle SCARR c’est le truc du producteur de The DĂž apparemment. Si vous les croisez en festival cet Ă©tĂ©, allez-y.

3 « J'aime »

Le dernier album j’ai eu beaucoup de mal Ă  la premiĂšre Ă©coute. AprĂšs plusieurs Ă©coute y’a du trĂšs bon et du random
 Dommage.

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert ce groupe Rennais y a quelque mois, trĂšs bon titre, meilleur de l’album en revanche

Oui c’est un peu leur « single ». Je les ai vus rĂ©cemment c’était cool,‘l’album est sympa aussi d’ailleurs.

1 « J'aime »

Duo avec le chanteur des Bérurier noir. :bave:

1 « J'aime »