Ghoul
3560
Bon, mettez en pause ce que vous écoutez et allez jeter une oreille au dernier Molybaron - Something Ominous qui est sorti vendredi 15.
Câest du trĂšs bon. Le line-up a lĂ©gĂšrement Ă©voluĂ© (premier album avec le nouveau batteur arrivĂ© en fin dâenregistrement du prĂ©cĂ©dent album, nouveau guitariste). Le chanteur prend davantage sa place.
Je trouve lâalbum beaucoup plus direct que les prĂ©cĂ©dents, alors quâils lâĂ©taient dĂ©jĂ pas mal dans le genre.
Ca groove toujours autant, câest original, bien composĂ©, bien produit. Jâadore.
Régalez-vous.
(Et aux sceptiques, oui, je suis excessif ces derniers jours, jâai Ă nouveau 14 ans depuis 2 jours et ça fait du bien. Alors, je suis excessif, mais AstĂ©rix lâempire du milieu câest de la merde tout de mĂȘme.
)
Chaze
3563
Cette bombe Sydney Sweeney 
Sativa
3566
Dire que jâaurai dĂ» aller les voir en concert cette annĂ©e normalement 
Tyler
3567
Parfois, tu tombes totalement par hasard sur un petit groupe indĂ© de Bogota qui joue du Thrash Metal dans un supermarchĂ©. Et câest DU LOURD.
Mon gars qui se prend un petit coup dâinhalateur avant de poser un bon petit solo, du propre.
1 « J'aime »
Alex
3568
De retour aujourdâhui avec un nouvel album:
1 « J'aime »
Alex
3569
Pete Doherty et Carl Barùt relancent leur groupe et dévoilent Run Run Run:
Sativa
3575
Clairement !
Yâa certains groupes comme Creepy Nuts dont je me lasserai jamais. Que câest bon.
max
3576
jâai trouvĂ© la chanson parfaite pour @Julian
1 « J'aime »
Julian
3577
Il avait fait une vidéo « Je suis Suisse » aussi.
Il en a fait pas mal de vidĂ©os sur la Suisse, jâadore ce type