đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Depuis le début de semaine je subis un harcÚlement musical au taff de la part des gosses. :obama2:

Ils me mettent H24 sans cesser cette chanson :

Je ne l’avais jamais entendu avant cette semaine, mais la violence de l’écoute Ă  rĂ©pĂ©tition. Je me rĂ©veille avec et je m’endors avec. :no:

:sass:

Et ca sort avec l’annonce d’un EP pour novembre, The Fear Of Fear.

Bon son dernier album, extrait:

Sortie de l’album le 20/10

Ça fait deux fois maintenant (Vikings et cette demo lĂ ) qu’il sort le « gator growl Â» (@ 2:11, sur le « do slaughter Â») sans aucun soucis, c’est absolument dingue.

Depuis qu’il vit en Floride, il a passĂ© un nouveau cap l’enfoirĂ©. :hoho:

Bon, mettez en pause ce que vous écoutez et allez jeter une oreille au dernier Molybaron - Something Ominous qui est sorti vendredi 15.

C’est du trĂšs bon. Le line-up a lĂ©gĂšrement Ă©voluĂ© (premier album avec le nouveau batteur arrivĂ© en fin d’enregistrement du prĂ©cĂ©dent album, nouveau guitariste). Le chanteur prend davantage sa place.
Je trouve l’album beaucoup plus direct que les prĂ©cĂ©dents, alors qu’ils l’étaient dĂ©jĂ  pas mal dans le genre.
Ca groove toujours autant, c’est original, bien composĂ©, bien produit. J’adore.
Régalez-vous.

(Et aux sceptiques, oui, je suis excessif ces derniers jours, j’ai Ă  nouveau 14 ans depuis 2 jours et ça fait du bien. Alors, je suis excessif, mais AstĂ©rix l’empire du milieu c’est de la merde tout de mĂȘme. :no:)

Cette bombe Sydney Sweeney :100:

1 « J'aime »