Il me semble, oui.
Dâailleurs, tu as tentĂ© vildhjarta ou pas encore ? Je suis retombĂ© dedans depuis la vidĂ©o sur les riffs, jâai du mal Ă Ă©couter autre chose depuis. ![]()
Jâai lancĂ© plusieurs morceaux, mais câest Dvne qui mâest revenu Ă lâesprit. Jâavais Ă©coutĂ© Dvne il y a un moment et quand jâai Ă©coutĂ© tout ça, jâai eu envie de relancer. Une connexion sâest faite dans mon cerveau.
Je vais re-mettre Vildhjarta et enchaĂźner avec les premiers albums de Dvne.
@Tyler :Bon jâai relancĂ© Vildhjarta. Câest bien. Mais jâai lâimpression dâavoir entendu ça il y a 20 ans dĂ©jĂ chez Meshuggah.
Autant je peux en Ă©couter de temps en temps, autant je nâadhĂšres pas Ă un album entier. Finalement, comme Meshuggah, comme Periphery et tous ces groupes qui vont pousser certains concepts au bout. Câest bien. Câest bien fait. Je nâadhĂšres pas plus que ça.
Le Bercy de Kaaris : Légendaire
Jâen parlais en 2022 mais le frĂ©rot Zamdane est officiellement dans le game.
Il a sorti son nouvel album la semaine derniĂšre, en deux parties.
Josman, So La Lune, Kekra, Niska, et dâautres sont sur lâalbum.
Câest toujours autant mĂ©lancolique et magnifique aux oreilles.
La DA est de plus en plus poussée, il a vraiment son propre monde artistique.
Ăa fait quelques mois que je lâai pas croisĂ© mais ça fait tellement plaisir de le voir Ă©clater concrĂštement aux yeux du grand public (il a vendu plus que Kalash Criminel cette semaine).
Il mérite sincÚrement. ![]()
Ăa mâĂ©tonnait que tâavais encore rien dit sur lâalbum.
Je dĂ©couvre au grĂ© de lâalgorithme dâApple Music Wayfarer:
1er morceau que je dĂ©couvre dâeux et pĂ©pite:
Je me demande comment jâai pu passer Ă cĂŽtĂ© de ce groupe.
Je me balance le reste de lâalbum dans la foulĂ©e, je ne peux pas ne pas aller au bout de lâĂ©coute aprĂšs un tel morceau.
aaaaaaaaaaaaaaah jâai ratĂ© leur passage sur First Take putain
Trop content quâils percent Ă mort Ă lâinternational en ce moment. Trop de talents, trop forts. Quelle chanson encore !
Je decolle pas trop de ces 4 musiques ces derniers jours haha.
- Tenacious D - Wonderboy â Yâa pas a dire, pour un groupe de comedie, ils ont sorti quelques sacres banger
- Metal Brazilian Deathphonk â Je crois que câest de Nik Nocturnal a la base, jâaime bien le phonk BR de base (un peu honte), mais la version metal me fait un petit effet hahaha. Ca fatigue vite quand meme
- Jinjer - Home back â Le dernier tiers de la musique est magique
- Andre Antunes - Konnakol â Va savoir, ca me plait haha