đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Il me semble, oui.

D’ailleurs, tu as tentĂ© vildhjarta ou pas encore ? Je suis retombĂ© dedans depuis la vidĂ©o sur les riffs, j’ai du mal Ă  Ă©couter autre chose depuis. :hoho:

J’ai lancĂ© plusieurs morceaux, mais c’est Dvne qui m’est revenu Ă  l’esprit. J’avais Ă©coutĂ© Dvne il y a un moment et quand j’ai Ă©coutĂ© tout ça, j’ai eu envie de relancer. Une connexion s’est faite dans mon cerveau.

Je vais re-mettre Vildhjarta et enchaĂźner avec les premiers albums de Dvne.

@Tyler :Bon j’ai relancĂ© Vildhjarta. C’est bien. Mais j’ai l’impression d’avoir entendu ça il y a 20 ans dĂ©jĂ  chez Meshuggah.
Autant je peux en Ă©couter de temps en temps, autant je n’adhĂšres pas Ă  un album entier. Finalement, comme Meshuggah, comme Periphery et tous ces groupes qui vont pousser certains concepts au bout. C’est bien. C’est bien fait. Je n’adhĂšres pas plus que ça.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/MaximeAubin1/status/1754404642727813260

1 « J'aime »

mass hysteria show GIF by Deezer

1 « J'aime »

Q DE RETOUR :schboyq:

its happening the office GIF

Mon p’tit coup de coeur du moment, le clip file une sacrĂ© pĂȘche ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le Bercy de Kaaris : Légendaire

1 « J'aime »

J’en parlais en 2022 mais le frĂ©rot Zamdane est officiellement dans le game.

Il a sorti son nouvel album la semaine derniĂšre, en deux parties.

Josman, So La Lune, Kekra, Niska, et d’autres sont sur l’album.

C’est toujours autant mĂ©lancolique et magnifique aux oreilles.
La DA est de plus en plus poussée, il a vraiment son propre monde artistique.

Ça fait quelques mois que je l’ai pas croisĂ© mais ça fait tellement plaisir de le voir Ă©clater concrĂštement aux yeux du grand public (il a vendu plus que Kalash Criminel cette semaine).

Il mérite sincÚrement. :ancelotti:

:fire:

(Album incroyable, mon préféré de ScHoolboy Q, devant Blank Face)

1 « J'aime »

Ça m’étonnait que t’avais encore rien dit sur l’album.

1 « J'aime »

Je dĂ©couvre au grĂ© de l’algorithme d’Apple Music Wayfarer:

1er morceau que je dĂ©couvre d’eux et pĂ©pite:

Je me demande comment j’ai pu passer Ă  cĂŽtĂ© de ce groupe.
Je me balance le reste de l’album dans la foulĂ©e, je ne peux pas ne pas aller au bout de l’écoute aprĂšs un tel morceau.

1 « J'aime »

aaaaaaaaaaaaaaah j’ai ratĂ© leur passage sur First Take putain

Trop content qu’ils percent à mort à l’international en ce moment. Trop de talents, trop forts. Quelle chanson encore !

1 « J'aime »

Je decolle pas trop de ces 4 musiques ces derniers jours haha.

1. Tenacious D - Wonderboy → Y’a pas a dire, pour un groupe de comedie, ils ont sorti quelques sacres banger
  2. Metal Brazilian Deathphonk → Je crois que c’est de Nik Nocturnal a la base, j’aime bien le phonk BR de base (un peu honte), mais la version metal me fait un petit effet hahaha. Ca fatigue vite quand meme
  3. Jinjer - Home back → Le dernier tiers de la musique est magique
  4. Andre Antunes - Konnakol → Va savoir, ca me plait haha
1 « J'aime »