(Album incroyable, mon préféré de ScHoolboy Q, devant Blank Face)
Ăa mâĂ©tonnait que tâavais encore rien dit sur lâalbum.
Je dĂ©couvre au grĂ© de lâalgorithme dâApple Music Wayfarer:
1er morceau que je dĂ©couvre dâeux et pĂ©pite:
Je me demande comment jâai pu passer Ă cĂŽtĂ© de ce groupe.
Je me balance le reste de lâalbum dans la foulĂ©e, je ne peux pas ne pas aller au bout de lâĂ©coute aprĂšs un tel morceau.
aaaaaaaaaaaaaaah jâai ratĂ© leur passage sur First Take putain
Trop content quâils percent Ă mort Ă lâinternational en ce moment. Trop de talents, trop forts. Quelle chanson encore !
Je decolle pas trop de ces 4 musiques ces derniers jours haha.
- Tenacious D - Wonderboy â Yâa pas a dire, pour un groupe de comedie, ils ont sorti quelques sacres banger
- Metal Brazilian Deathphonk â Je crois que câest de Nik Nocturnal a la base, jâaime bien le phonk BR de base (un peu honte), mais la version metal me fait un petit effet hahaha. Ca fatigue vite quand meme
- Jinjer - Home back â Le dernier tiers de la musique est magique
- Andre Antunes - Konnakol â Va savoir, ca me plait haha
Le single du premier album solo dâune de mes (voir ma) chanteuse prĂ©fĂ©rĂ© qui est Simone Simons de Epica.
Bon ça pourra un peu surprendre les mĂ©langes de genre mais jâaime beaucoup perso ce genre de mix.
Si vous connaissez le groupe Ayreon normal que vous sembliez reconnaitre câest Anthony Lucassen qui a co-Ă©crit lâalbum. A voir la suite du cd car ils ont annoncĂ© que ce sera bien diffĂ©rents les autres chansons.
Victoire de la Suisse Ă lâEurovision. La France fini 4eme derriĂšre la Croatie, lâUkraine et donc la Suisse.
Ravi de ce résultat.
Ca se voyait trop ces derniers jours quâil y avait une tentative montĂ©e de toutes piĂšces pour faire de cet Eurovision un instrument de propagande pour montrer une Europe unie derriĂšre IsraĂ«l.
Il y a eu tout un paquet dâactivistes pro-IsraĂ«l qui se foutent de lâEurovision qui en ont fait une question dâhonneur, un paquet de politiciens de droite qui ont tentĂ© de rallier leurs troupes derriĂšre le drapeau israĂ©lien, les pubs achetĂ©es par la dĂ©lĂ©gation israĂ©lienne sur YouTube, la dĂ©lĂ©gation israĂ©lienne qui a fait pression sur lâUER pour faire censurer tout ce qui apparait comme vaguement pro-palestinien venant des autres artistes (et qui a Ă©tĂ© harceler les dĂ©lĂ©gations et journalistes trop pro-palestiniens Ă leur goĂ»t).
Ravi de voir que les jurys ont remis le concours à sa place qui est une compétition musicale, et ravi de voir la Croatie les devancer au vote du public malgré tous ces efforts de concertation.