Tyler
Mai 30, 2024, 7:51
3641
Drumeo envoi du lourd parfois.
Pour le dĂ©douaner, Portnoy est souvent vu comme un batteur trĂšs « simple/simpliste » (ou qui manque de talent). Le lĂącher sur du Danny Carey, câest rude pour lui.
Je sais quâil y a une grosse partie des fans de Dream Theater qui voient Portnoy comme LE membre qui a retenu les autres en arriĂšre.
1 « J'aime »
Alex
Juin 6, 2024, 6:03
3644
Tyler
Juin 7, 2024, 4:33
3645
Je suis tombĂ© dans un trou de Dungeon Synth . Ce nâest pas de la grande musique (et parfois pas de la bonne musique non plus ), mais putain lâambiance, je plonge.
Tyler
Juillet 2, 2024, 6:58
3647
Lâalbum Dark Times de Vince Staples en boucle depuis une semaine⊠Incroyable de voir oĂč il va maintenant, lui qui ne voulait mĂȘme pas ĂȘtre rappeur Ă lâĂ©poque.
Jâavais dĂ©jĂ trouvĂ© Ramona Park Broke My Heart incroyable, mais lĂ , câest encore plus cohĂ©rent pour moi. Vince Staple, câest quand mĂȘme 6 albums en 9 ans et pas un seul moyen, câest qualitĂ© aprĂšs qualitĂ©âŠ
Ghoul
Juillet 25, 2024, 12:10
3648
Voila qui passe en boucle depuis plusieurs jours, le dernier album en date de Greenleaf - The Head and the Habbit:
Je lâai Ă©coutĂ© Ă sa sortie et jâai eu tout de suite un bon feeling mais il sâest fait Ă©clipser par⊠je ne sais plus quoi? jâĂ©tais Ă fond sur autre chose et je ne suis pas repassĂ© dessus. Jâai refait un tour du cĂŽtĂ© du dernier Dozer qui est trĂšs bon.
Jây suis retournĂ© en dĂ©but de semaine et câest claque sur claque. Quel album!
Mention spĂ©ciale pour Avalanche. Jâadore ce morceau.
1 « J'aime »
Potaval
Juillet 28, 2024, 8:32
3650
Celui qui sort le passage de Gojira sera un ĂȘtre divin Ă mes yeux.
Ghoul
Juillet 29, 2024, 6:21
3652
Ces cons, ils mâont refait plonger dans Fortitude. La drogue.
2 « J'aime »
Steven
Septembre 2, 2024, 12:00
3655
Avoir un combat dans un jeu sur cette musique
Chant des abolitionnistes repris dans Wasteland 3.
Je ne suis pas religieux mais la puissance de cette phrase : « As He died to make men holy, let us die to make men free »
Tyler
Septembre 15, 2024, 12:24
3658
ThallânâB ?
Les deux petits gars qui vont chopper Chris Turner (Oceans Ate Alaska ) Ă la batterie et la prod, Dan Braunstein Ă la prod vocale et Buster Odeholm (Vildhjarta oui oui) au mastering.
Et NikNocturnal qui waterboard Andy Cizek pour le clip.
Ghoul
Septembre 20, 2024, 9:21
3660
SuggĂ©rĂ© par lâalgo dâapple music:
Crimson Veil - Hex, 1er album du groupe sorti aujourdâhui mĂȘme.
Que dire? à écouter sans modération.
https://youtube.com/playlist?list=PLj9eODcd_8eoHn_ZP4eVDnRlbJu-2sm0d&si=TVk_dLs1mcLIEJc0
PremiĂšre Ă©coute et franchement jâai Ă©tĂ© dedans dĂšs les premiers riffs, conquis dĂšs les premiĂšres lignes de chant.
Vraiment trĂšs bon.
Edit:
Puis, bon comme une dĂ©couverte ne vient jamais seule (enfin, cette fois câest le cas), jâai plongĂ© dans Birdeatsbaby, le prĂ©cĂ©dent groupe de Mishkin Fitzgerald la chanteuse de Crimson Veil. Bah, câest trĂšs trĂšs bon. Davantage rock prog lĂ oĂč Crimson Veil est typĂ© mĂ©tal.
Ca sâĂ©coute parfaitement. Ca joue trĂšs bien. Yâa de bonnes idĂ©es, câest bien rĂ©alisĂ©, câest une autre excellente dĂ©couverte du jour. Et ça sera sans doute dans mes groupes prĂ©fĂ©rĂ©s pour bosser.
1 « J'aime »