đŸŽ” Musique - Écoute du moment

C’est à chier.

Par contre, j’ignore pourquoi, mais je me suis senti obligĂ© de regarder jusqu’au bout :sac:

1 « J'aime »

Exactement.

Son de l’annĂ©e pour le moment, le couplet de Soprano est juste monstreux
(Sur l’album le son dure mĂȘme 10 minutes )

Vive la Russie!!! :hallelujah:

Double Post dĂ©solĂ© 
 Mais je viens d’écouter le son de disiz que je ne connaissais pas, mis Ă  part le refrain qui est nul Ă  chier surtout a cause de cette merde de vois synthĂ©tisĂ© qui me fais hurler!

Je trouve que c’est plutĂŽt pas mal et sa pourrais presque me rĂ©concilier avec Sopra que j’ai tellement aimĂ© mais qui m’à habituĂ© Ă  beaucoup trop de merde ces derniĂšre annĂ©es. Youss Ă  la classe internationale comme d’hab et Disiz j’ai quand mĂȘme un peu de peine Ă  le (re)kiffer depuis son retour.

Si non, petit son récent de Jedi Mind pour les vieux :

Moi je suis Fan absolue depuis la nuit des temps et la j’adore vraiment ce son

1 « J'aime »
4 « J'aime »

T’as toujours des bons sons @Ferdi. :chirac2:

1 « J'aime »

Clear Soul Force :bave: D’ailleurs ça me rappelle que j’ai pas encore Ă©coutĂ© leur dernier album.

Sinon je suis en plein dĂ©lire The Roots en ce moment ( Undun quel putain d’album)

Je découvre depuis quelques jours, mais bordel !!

1 « J'aime »

Bon @Hoshi j’ai vu Jessic93 hier.

DĂ©jĂ  le mec Ă©tait tout seul, j’ai toujours cru que c’était un groupe. Alors bon, j’ai bien aimĂ©, vraiment mais j’ai pas une envie folle de le revoir tout de suite quoi. Excellent musicien, gros riffs qui tachent mais un peu rĂ©pĂ©titif. Une basse en loop, un riff de gratte dessus et une voix noyĂ©e la dedans. AprĂšs j’ai bougĂ© ma tĂȘte comme un mongolien pendant 40 min donc c’était cool mais certains morceaux se ressemblaient franchement. Mais y’ a eu de cours moments ou j’étais vraiment loin. Donc a suivre.

Et The Shoes putain c’était dantesque. Musicalement dĂ©jĂ  et leur visuel c’est que des gifs c’est gĂ©nial.

1 « J'aime »

Pour les parisiens, The Shoes ils sont déja programmés au Fnac Live Festival (gratos, mi-juillet).

Cool que ça t’aie plu.

Il vient sur Gre à l’automne visiblement, c’est cool. Oui il est à 3 scuds pour l’instant, ça evolue + dans l’ouverture, mais oui forcement vu le dispositif, ça tourne vite en rond.

Bon bah je viens d’écouter celui de Nekfeu il est sorti y a peu.

Franchement je le trouve bien loin de l’époque 1995, j’accroche pas du tout. Y a quelques sons bien sympa dans l’album mais le reste c’est vraiment pas terrible.

C’est parodique en mĂȘme temps, et trĂšs vulgaire aussi :blush:

[Deep House] - Ce piano qui me fait penser Ă  du Bach, la voix du gars qui pose bien, bref, un putain de son !!

1 « J'aime »

Vu la fin de Peter Kernel et je le regrette, tellement j’ai kiffĂ© ce que j’ai vu. Ils sont un poil bavard mais putain ca envoie. Un bon mĂ©lange des Whites Stripes et The Do, franchement cool. :ok_hand:

1 « J'aime »

Tu peux te jeter sur leurs deux derniers albums, qui sont enormes. C’est un des meilleurs groupes indĂ©s que je connaisse.

Un peu de soul des 70’s pour faire plaisir

C’est un remix de la musique d’intouchable. Classe. :laporte:

moi de ce que j’en ai Ă©coutĂ©, j’aime plutĂŽt bien. C’est pas plus mal qu’il se soit â€œĂ©cartĂ©â€ du style de 1995, ça tournait un peu en rond

LĂ  les prods sont cools, techniquement c’est plutĂŽt agrĂ©able, aprĂšs y’a les paroles qui ne sont pas toujours ouf, mais dans l’un dans l’autre ça sonne quand mĂȘme vraiment bien.
J’ai pris plus de plaisir Ă  Ă©couter “FEU” que “NGRTD”, + de surprise Ă  l’écoute, c’est important en musique.