Câest Ă chier.
Par contre, jâignore pourquoi, mais je me suis senti obligĂ© de regarder jusquâau bout ![]()
Câest Ă chier.
Par contre, jâignore pourquoi, mais je me suis senti obligĂ© de regarder jusquâau bout ![]()
Exactement.
Son de lâannĂ©e pour le moment, le couplet de Soprano est juste monstreux
(Sur lâalbum le son dure mĂȘme 10 minutes )
Vive la Russie!!! ![]()
Double Post dĂ©solĂ© ⊠Mais je viens dâĂ©couter le son de disiz que je ne connaissais pas, mis Ă part le refrain qui est nul Ă chier surtout a cause de cette merde de vois synthĂ©tisĂ© qui me fais hurler!
Je trouve que câest plutĂŽt pas mal et sa pourrais presque me rĂ©concilier avec Sopra que jâai tellement aimĂ© mais qui mâĂ habituĂ© Ă beaucoup trop de merde ces derniĂšre annĂ©es. Youss Ă la classe internationale comme dâhab et Disiz jâai quand mĂȘme un peu de peine Ă le (re)kiffer depuis son retour.
Si non, petit son récent de Jedi Mind pour les vieux :
Moi je suis Fan absolue depuis la nuit des temps et la jâadore vraiment ce sonâŠ
Tâas toujours des bons sons @Ferdi. 
Clear Soul Force
Dâailleurs ça me rappelle que jâai pas encore Ă©coutĂ© leur dernier album.
Sinon je suis en plein dĂ©lire The Roots en ce moment ( Undun quel putain dâalbum)
Je découvre depuis quelques jours, mais bordel !!
Bon @Hoshi jâai vu Jessic93 hier.
DĂ©jĂ le mec Ă©tait tout seul, jâai toujours cru que câĂ©tait un groupe. Alors bon, jâai bien aimĂ©, vraiment mais jâai pas une envie folle de le revoir tout de suite quoi. Excellent musicien, gros riffs qui tachent mais un peu rĂ©pĂ©titif. Une basse en loop, un riff de gratte dessus et une voix noyĂ©e la dedans. AprĂšs jâai bougĂ© ma tĂȘte comme un mongolien pendant 40 min donc câĂ©tait cool mais certains morceaux se ressemblaient franchement. Mais yâ a eu de cours moments ou jâĂ©tais vraiment loin. Donc a suivre.
Et The Shoes putain câĂ©tait dantesque. Musicalement dĂ©jĂ et leur visuel câest que des gifs câest gĂ©nial.
Pour les parisiens, The Shoes ils sont déja programmés au Fnac Live Festival (gratos, mi-juillet).
Cool que ça tâaie plu.
Il vient sur Gre Ă lâautomne visiblement, câest cool. Oui il est Ă 3 scuds pour lâinstant, ça evolue + dans lâouverture, mais oui forcement vu le dispositif, ça tourne vite en rond.
Bon bah je viens dâĂ©couter celui de Nekfeu il est sorti y a peu.
Franchement je le trouve bien loin de lâĂ©poque 1995, jâaccroche pas du tout. Y a quelques sons bien sympa dans lâalbum mais le reste câest vraiment pas terrible.
Câest parodique en mĂȘme temps, et trĂšs vulgaire aussi 
[Deep House] - Ce piano qui me fait penser Ă du Bach, la voix du gars qui pose bien, bref, un putain de son !!
Vu la fin de Peter Kernel et je le regrette, tellement jâai kiffĂ© ce que jâai vu. Ils sont un poil bavard mais putain ca envoie. Un bon mĂ©lange des Whites Stripes et The Do, franchement cool. 
Tu peux te jeter sur leurs deux derniers albums, qui sont enormes. Câest un des meilleurs groupes indĂ©s que je connaisse.
Un peu de soul des 70âs pour faire plaisir
Câest un remix de la musique dâintouchable. Classe. 
moi de ce que jâen ai Ă©coutĂ©, jâaime plutĂŽt bien. Câest pas plus mal quâil se soit âĂ©cartĂ©â du style de 1995, ça tournait un peu en rondâŠ
LĂ les prods sont cools, techniquement câest plutĂŽt agrĂ©able, aprĂšs yâa les paroles qui ne sont pas toujours ouf, mais dans lâun dans lâautre ça sonne quand mĂȘme vraiment bien.
Jâai pris plus de plaisir Ă Ă©couter âFEUâ que âNGRTDâ, + de surprise Ă lâĂ©coute, câest important en musique.