đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Et moi je suis signalé au moindre petit troll sur la personne et je dis rien. :sac:

Venant d’un mec qui met Ab-Soul devant Jay Rock dans la hiĂ©rarchie TDE. :clooney2:

J’aimerai bien voir le message oĂč je dis ca

Je sais que c’est ton poulain, c’est pour ça que je veux pas que tu t’enflammes trop vite. :full:

Ab-Soul je l’adore parce qu’il me fait rire. :hoho:
Dans le rap, c’est tellement rare un mec qui craque comme lui dans les lyrics. Sans parler de ce flow brut.

Si je devais faire une hiérarchie :

1. K.Dot
  2. SZA
  3. ScHoolboy Q / Jay Rock / Isaiah Rashad
  4. Ab-soul
  5. Lance Skiiiwalker

M'voila. :hautain:

Pour moi Jay Rock est beaucoup trop sous estimé dans ce label.
Je vais mĂȘme oser dire que si je devais faire un classement, il devrait ĂȘtre au dessus de Q.

Son seul problĂšme, c’est qu’il n’a pas le rap de son Ă©poque.
Il aurait explosĂ© en 2003 au moment d’albums comme “Get Rich or Die Tryin” ou encore “Grand Champ”.

Bref, quand ils veulent pour l’album Black Hippy d’ailleurs
 Histoire de casser l’internet.

L’album de J. Cole qui sort un 511 000 unitĂ©s vendues aprĂšs la premiĂšre semaine.
Ab-Soul dans le mĂȘme temps qui arrive en dessous des 10 000 copies, ça risque de lui faire trĂšs mal.

D’ailleurs, Post Malone sort un respectable 59 000 unitĂ©s. C’est largement mĂ©ritĂ©. :clap2:

Pourquoi Ab-Soul se vend si peu ? L’album est vraiment de qualitĂ© je trouve :no:

C’est un univers assez spĂ©cial quand mĂȘme. Personnellement, j’arrive pas Ă  rentrer dedans mais apparemment je suis pas le seul. TDE avait dĂ©jĂ  du mal avec Ab-Soul et ce genre de ventes risque pas d’arranger son cas.

Soulo est chez TDE, mais pas Interscope/Aftermath comme ScHooboy et Kendrick. Il reste purement indĂ©, il n’a aucune pub, aucune tournĂ©e pub etc autre que celle -trĂšs limitĂ©e- de TDE.

Et comme le dit @Ferdi il a un style de musique vachement underground.

En parlant de Soulo, ca ne vas pas si mal hein. La premiĂšre semaine Ă©tait Ă©galement “USA only”
 (TDE toujours aussi foireux en promotion/distribution).

Rien que sur Spotify c’est pas vilain pour une premiùre semaine.

@hoshi

:triggered:

4 « J'aime »

:hoho:

ok je suis Ă  fond

2 « J'aime »

C’est nul Ă  chier gros, t’es sĂ©rieux lĂ  ?

1 « J'aime »