Et moi je suis signalé au moindre petit troll sur la personne et je dis rien. ![]()
J.Cole ne vaut pas une prise de tĂȘte.
Venant dâun mec qui met Ab-Soul devant Jay Rock dans la hiĂ©rarchie TDE. ![]()
Jâaimerai bien voir le message oĂč je dis caâŠ
Je sais que câest ton poulain, câest pour ça que je veux pas que tu tâenflammes trop vite. 

Ab-Soul je lâadore parce quâil me fait rire. ![]()
Dans le rap, câest tellement rare un mec qui craque comme lui dans les lyrics. Sans parler de ce flow brut.
Si je devais faire une hiérarchie :
- K.Dot
- SZA
- ScHoolboy Q / Jay Rock / Isaiah Rashad
- Ab-soul
- Lance Skiiiwalker
M'voila. :hautain:
Pour moi Jay Rock est beaucoup trop sous estimé dans ce label.
Je vais mĂȘme oser dire que si je devais faire un classement, il devrait ĂȘtre au dessus de Q.
Son seul problĂšme, câest quâil nâa pas le rap de son Ă©poque.
Il aurait explosĂ© en 2003 au moment dâalbums comme âGet Rich or Die Tryinâ ou encore âGrand Champâ.
Bref, quand ils veulent pour lâalbum Black Hippy dâailleurs⊠Histoire de casser lâinternet.
Lâalbum de J. Cole qui sort un 511 000 unitĂ©s vendues aprĂšs la premiĂšre semaine.
Ab-Soul dans le mĂȘme temps qui arrive en dessous des 10 000 copies, ça risque de lui faire trĂšs mal.
Dâailleurs, Post Malone sort un respectable 59 000 unitĂ©s. Câest largement mĂ©ritĂ©. 
Pourquoi Ab-Soul se vend si peu ? Lâalbum est vraiment de qualitĂ© je trouve ![]()
Pourquoi Ab-Soul se vend si peu ? Lâalbum est vraiment de qualitĂ© je trouve
Soulo est chez TDE, mais pas Interscope/Aftermath comme ScHooboy et Kendrick. Il reste purement indĂ©, il nâa aucune pub, aucune tournĂ©e pub etc autre que celle -trĂšs limitĂ©e- de TDE.
Et comme le dit @Ferdi il a un style de musique vachement underground.
En parlant de Soulo, ca ne vas pas si mal hein. La premiĂšre semaine Ă©tait Ă©galement âUSA onlyâ⊠(TDE toujours aussi foireux en promotion/distribution).
Rien que sur Spotify câest pas vilain pour une premiĂšre semaine.

![]()
ok je suis Ă fond
Câest nul Ă chier gros, tâes sĂ©rieux lĂ ?