🎵 Musique - Écoute du moment

L’album de J. Cole qui sort un 511 000 unités vendues après la première semaine.
Ab-Soul dans le même temps qui arrive en dessous des 10 000 copies, ça risque de lui faire très mal.

D’ailleurs, Post Malone sort un respectable 59 000 unités. C’est largement mérité. :clap2:

Pourquoi Ab-Soul se vend si peu ? L’album est vraiment de qualité je trouve :no:

C’est un univers assez spécial quand même. Personnellement, j’arrive pas à rentrer dedans mais apparemment je suis pas le seul. TDE avait déjà du mal avec Ab-Soul et ce genre de ventes risque pas d’arranger son cas.

Soulo est chez TDE, mais pas Interscope/Aftermath comme ScHooboy et Kendrick. Il reste purement indé, il n’a aucune pub, aucune tournée pub etc autre que celle -très limitée- de TDE.

Et comme le dit @Ferdi il a un style de musique vachement underground.

En parlant de Soulo, ca ne vas pas si mal hein. La première semaine était également “USA only”… (TDE toujours aussi foireux en promotion/distribution).

Rien que sur Spotify c’est pas vilain pour une première semaine.

@hoshi

:triggered:

4 « J'aime »

:hoho:

ok je suis à fond

2 « J'aime »

C’est nul à chier gros, t’es sérieux là ?

1 « J'aime »

Laisse le il est tout bouleversé encore, faut le temps qu’il se reconstruise.

:sac:

1 « J'aime »

#labyrinthe #disiz

non mais c’est débile mais ouais j’aime beaucoup ce qu’il fait en general, tant pis hein

je vais me mettre un booba ft kaaris apres :sac:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je viens de me la mettre une 6e fois à la suite, je suis comme un dingue

Hé ça va je pourrai me consoler avec pire, ça fait que 5h merde :sac:

Il se passe quoi ce soir, une grosse grosse merde et 18 bonnes nouvelles à la fois en fait ?

Un court instant j’ai cru que t’avais foutu le clip. :hoho:

1 « J'aime »