đŸŽ” Musique - News et actu

Le service de streaming demande aux utilisateurs inscrits dans cette formule « famille » de confirmer gĂ©ographiquement leur compte. S’ils n’habitent pas au mĂȘme endroit que le titulaire de l’abonnement, ou s’ils prennent plus de 7 jours pour rĂ©pondre, ils seront alors expulsĂ©s du compte familial et ils devront se contenter de l’offre gratuite.

Le truc dont tout le monde parle en ce moment :

Mais c’est de la merde :hoho:

1 « J'aime »

C’était plutĂŽt pas mal Her, j’étais allĂ© les voir en concert, et rarement j’ai vu un groupe sublimer aussi bien son tube (Five Minutes) en live, assez incroyable (notamment le bassiste, qui est chanteur de Blow il me semble).

Je recommande grandement Youtube Music !

J’aime testĂ© tous les sites/applis streaming musique dispo sur le marchĂ© et clairement c’est un rĂ©el concurrent au deux meilleurs (selon moi) soit Deezer & Spotify. Les Apple Music, Google Play Music et Napster ont un beau retard mais lĂ  on touche vraiment Ă  un trĂšs bon truc.

En ce moment y a un mois d’essai je recommande clairement que ça soit sur PC ou tĂ©lĂ©phone :

https://music.youtube.com/

Un design trĂšs similaire Ă  celui de Spotify, mieux optimisĂ© qu’un Deezer sur PC, une grosse fluiditĂ©, un Ă©norme contenu musical avec diverses possibilitĂ© d’écoute (avec vidĂ©o, juste l’audio), trĂšs bonne qualitĂ© de son, des suggestions selon nos goĂ»ts et de bonnes playlist dispo. ;) Prix similaire Ă  la concurrence.

1 « J'aime »

Tidal est cruellement sous-coté. Spotify est le seul qui me manque avec ses propositions automatiques pour remplir les playlists.

Mais je note. C’est inclu dans Youtube Premium d’ailleurs, non ?

EDIT : Oui c’est inclu

1 « J'aime »

Je ne connais pas Tidal. ^^

Ce qui est bien cool aussi sur Youtube Music c’est la description de chaque artiste sur sa page. De ce genre :

Capture

Toujours sympa quand on connait pas trop l’artiste ou le groupe.

Y’a que moi qui tĂ©lĂ©charge encore toutes les musiques pour les Ă©couter sur mon tĂ©lĂ©phone ? On m’a fait la reflexion plusieurs fois j’ai l’impression d’ĂȘtre un dinosaure :sac:

2 « J'aime »

Si ça peut te rassurer j’ai 31Go de musique sur mon tĂ©lĂ©phone. :sac:

J’avais un iPod (mini) il y a encore 2/3 ans haha

j’suis sur le mien doit encore marcher.

1 « J'aime »

Je viens d’arrĂȘter Spotify que je n’utilisais pas assez souvent et suit revenu aux fondamentaux : l’iPod dans le Zeppelin^^

Effectivement je m’en Ă©tais pas servi aujourd’hui, je le lance ce soir en rentrant et on me suggĂšre des playlist calme & acoustique avec des titres similaire Ă  mes anciennes Ă©coutes ! ;)

1 « J'aime »

Sortie du disque de Johnny, ce matin, je l’ai Ă©coutĂ©. j’ai bien aimĂ©.

je suis tombĂ© sur un Ă©change de tweets avec Keen’V Cauet et d’autres people (me demandez pas comment :hillary2: )

Je me suis ensuite penchĂ© sur « l’oeuvre Â» du garçon, et dire que c’est que des 2000 et plus jeune qui Ă©coute ça :infarc:

Bon courage aux parents du forum, il est chaud le garçon :hoho:

Sortie du nouvel album de Flynt aujourd’hui !

2 « J'aime »

Incroyable cette itv

Dit plutĂŽt que tu suis le compte de Obono

1 « J'aime »

mĂȘme pas.

Slack c’est bien mais y’a toujours un boulet pour te sortir ce genre de doss