Musique - News et actu

musique

Le service de streaming demande aux utilisateurs inscrits dans cette formule « famille » de confirmer géographiquement leur compte. S’ils n’habitent pas au même endroit que le titulaire de l’abonnement, ou s’ils prennent plus de 7 jours pour répondre, ils seront alors expulsés du compte familial et ils devront se contenter de l’offre gratuite.

Le truc dont tout le monde parle en ce moment :

Mais c’est de la merde :hoho:

C’était plutôt pas mal Her, j’étais allé les voir en concert, et rarement j’ai vu un groupe sublimer aussi bien son tube (Five Minutes) en live, assez incroyable (notamment le bassiste, qui est chanteur de Blow il me semble).

Je recommande grandement Youtube Music !

J’aime testé tous les sites/applis streaming musique dispo sur le marché et clairement c’est un réel concurrent au deux meilleurs (selon moi) soit Deezer & Spotify. Les Apple Music, Google Play Music et Napster ont un beau retard mais là on touche vraiment à un très bon truc.

En ce moment y a un mois d’essai je recommande clairement que ça soit sur PC ou téléphone :

Un design très similaire à celui de Spotify, mieux optimisé qu’un Deezer sur PC, une grosse fluidité, un énorme contenu musical avec diverses possibilité d’écoute (avec vidéo, juste l’audio), très bonne qualité de son, des suggestions selon nos goûts et de bonnes playlist dispo. :wink: Prix similaire à la concurrence.

Tidal est cruellement sous-coté. Spotify est le seul qui me manque avec ses propositions automatiques pour remplir les playlists.

Mais je note. C’est inclu dans Youtube Premium d’ailleurs, non ?

EDIT : Oui c’est inclu

Je ne connais pas Tidal. ^^

Ce qui est bien cool aussi sur Youtube Music c’est la description de chaque artiste sur sa page. De ce genre :

Capture

Toujours sympa quand on connait pas trop l’artiste ou le groupe.

Y’a que moi qui télécharge encore toutes les musiques pour les écouter sur mon téléphone ? On m’a fait la reflexion plusieurs fois j’ai l’impression d’être un dinosaure :sac:

Si ça peut te rassurer j’ai 31Go de musique sur mon téléphone. :sac:

J’avais un iPod (mini) il y a encore 2/3 ans haha

j’suis sur le mien doit encore marcher.

Je viens d’arrêter Spotify que je n’utilisais pas assez souvent et suit revenu aux fondamentaux : l’iPod dans le Zeppelin^^

Effectivement je m’en étais pas servi aujourd’hui, je le lance ce soir en rentrant et on me suggère des playlist calme & acoustique avec des titres similaire à mes anciennes écoutes ! :wink:

Sortie du disque de Johnny, ce matin, je l’ai écouté. j’ai bien aimé.

je suis tombé sur un échange de tweets avec Keen’V Cauet et d’autres people (me demandez pas comment :hillary2: )

Je me suis ensuite penché sur “l’oeuvre” du garçon, et dire que c’est que des 2000 et plus jeune qui écoute ça :infarc:

Bon courage aux parents du forum, il est chaud le garçon :hoho:

Sortie du nouvel album de Flynt aujourd’hui !

Incroyable cette itv

Dit plutôt que tu suis le compte de Obono

même pas.

Slack c’est bien mais y’a toujours un boulet pour te sortir ce genre de doss