Le nouvel album de rammstein est pas mal. On reste dams du classique. Un peu plus de synthĂ© quâavant.
Quelques petites innovation. Nottament la partie vocal sur le titre Puppe, qui sortent un peu de ce quâils avaient lâhabitude pour les âballadesâ
Jâaime beaucoup perso. Du rammstein pur et dur avec des nouveautĂ©s (sonoritĂ©s du clavier des guitares et de la basse, le chant sur Puppe) et des prises de risque (auslander teintĂ© dâelectro).
Bref je le réecoute en boucle.
Drake publie deux nouvelles chansons en honneur aux Raptors en NBA. Aucune des deux ne parle de ce sujet ![]()
Tellement fake ce type ![]()

9Ú album de QOTSA cette année. (Probablement octobre)
Dave Grohl de retour Ă la batterie (en studio).
Billy Gibbons de retour aussi.

Par contre, je me demande si ce nâest pas plutĂŽt la nouvelle mouture des Desert Sessions. (Ce qui, franchement, me ferait tout autant bander
)
Mikey Shoes va entrer en tournée avec Mini Mansions (nouvel album sorti cette semaine) et Jon Theodore est le batteur du groupe.
Dean Fertita sera aussi en pleine tournĂ©e avec The RaconteursâŠ
ALors soit Josh a mis un gros coup dans le lineup, soit câest un autre projet. (Dave, Josh⊠JPJ et Alain ?
)
Jâavais vu passĂ© ça. On est plus sur du Desert Session donc^^
https://hardforce.com/actu/28519/josh-homme-nouvel-album-desert-sessions
En parlant de ça, vu dans un torchon qui parle de rock et de folk:

Comprends pas le passage sur les compos.
Jâai beau me réécouter ce putain dâalbum, je me prend une claque Ă chaque fois!
Un tour de desert sessions? Je prend, aucun problĂšme. 
Les Foo Fighters ont mis leur live de Wembley sur YouTube aujourdâhui.
Nouvel album de Obie Trice : The Fifth.
Je ne connaissais pas Lorenzo son album est totalement WTF.
Nouvel album de Tool qui sort aujourdâhui, jâai peur putain je ne veux pas ĂȘtre déçu.
Et comme promis par Maynard, tout est dispo sur le net⊠(Tous les albums, tous les clips etc)
https://www.youtube.com/channel/UC1wUo-29zS7m_Jp-U_xYcFQ/featured

Par contre le cd dispo que en Ă©dition spĂ©ciale Ă 80 boulesâŠ
Câest de la daube un peu cet album non ? 
Je suis pas dans le bon dĂ©lire ? Parce quâil CARTONNE dans les reviews, mais je sais pas⊠a part deux trois morceaux, je pas emballĂ©. 
Ah bah perso jâallais dire que jâadore.
Je le balance dans le casque en boucle au boulot.
Jâai pas encore vu les reviews, jâattendais de me lâĂ©couter plusieurs fois.
Jâai lâimpression que câest un bon mĂ©lange entre lateralus et 10.000 days. Jây retrouve des sons de chaque album. Et lâambiance parfaite pour bosser tranquillement.
Je pense que câest en partie de ma faute. Je ne sais pas pourquoi, et je ne fais jamais ça, mais je mâattendais Ă un truc prĂ©cis et câest pas franchement ça, du coup, jây suis allĂ© avec un peu de travers. ![]()