Musique - News et actu

musique

Pourquoi ?

Regardz 10/15 minutes le début et tu verras à quel point le mec est intelligent et posé

Kanye prend ses distanceq avec Trump après des ventes décevantes une reflexion intense

Si on peut même plus se fier aux racistes… :trump7:

Y’en a qui ont écouté l’album de Gringe?

Assez surprenant, ça mérite plusieurs écoutes, mais au.final j’aime plutôt bien. Y’a un côté un peu rnb/pop déroutant (Léa Castel est passée par là), mais c’est un très très bel album, très personnel et en ce sens assez rare en rap français, là c’est réussi.
Les sons sur son père et l’autre sur son frère sont dingues…

y’a quelques morceau que j’ai bien apprécié oui, le pré refrain de On danse pas est un peu insane :hoho:

:partyhard:

image

Encore un zicos quarantenaire frustré parce qu’il n’a pas réussi à faire de sa passion un métier.

Tellement le cas qu’il se retrouve vendeur de CD à la fnac. :sac:

D’ailleurs Stevy,

Ca se vend encore les CD de musique à l’heure de Deezer et autres ?

(Question de celui qui a reçu la discographie complète de Calogero à Noël en… CD :sac:)

Franchement ouais. Je m’attendais pas autant ! Tout comme les DVD Blu-ray. ^^

Les CD se vendent même très bien mais surtout j’ai halluciné en voyant passer le nombre de vinyles qui redeviennent à la mode, tout comme leurs lecteurs désormais faisant aussi auxiliaire, Bluetooth, etc.

Suffit de virer l’accès aux serveurs dans votre fichier host pour y remedier. :elmo:

Je ne connais pas (ma culture musicale est faible), mais peut-être que vous oui. Ryan Adams, un chanteur américain serait un prédateur, harceler avec un penchant pour des mineures

(thread et lien vers un article)

C’est R Kelly sont nom de scène tu connais forcément certaines de ses chansons genre :

ça fait des années qu’on sait qu’il est pas net, genre le mec à une secte sexuel avec des soumises mineures… :hogan:

C’est pas du tout de R. Kelly dont parlent les tweets postés par Steven.

Mais de lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ryan_Adams

:huum: my bad je lisais en même temps un articles sur les enquêtes du FBI en cours sur le chanteur dont je parlais :sac:

Lui en revanche risque de prendre cher prochainement, tout le monde le lâche et le FBI se met dessus.

Grosse rumeur d’un album de Them Crooked Vultures qui sort en 2019.

:gritty: :catpls: :fear: :hibou: :plz2: :podrick:

:confused: