đŸŽ” Musique - News et actu

Pourquoi ?

Regardz 10/15 minutes le début et tu verras à quel point le mec est intelligent et posé

Kanye prend ses distanceq avec Trump aprÚs des ventes décevantes une reflexion intense

Si on peut mĂȘme plus se fier aux racistes
 :trump7:

1 « J'aime »

Y’en a qui ont Ă©coutĂ© l’album de Gringe?

Assez surprenant, ça mĂ©rite plusieurs Ă©coutes, mais au.final j’aime plutĂŽt bien. Y’a un cĂŽtĂ© un peu rnb/pop dĂ©routant (LĂ©a Castel est passĂ©e par lĂ ), mais c’est un trĂšs trĂšs bel album, trĂšs personnel et en ce sens assez rare en rap français, lĂ  c’est rĂ©ussi.
Les sons sur son pùre et l’autre sur son frùre sont dingues


1 « J'aime »

y’a quelques morceau que j’ai bien apprĂ©ciĂ© oui, le prĂ© refrain de On danse pas est un peu insane :hoho:

:partyhard:

image

1 « J'aime »

Encore un zicos quarantenaire frustrĂ© parce qu’il n’a pas rĂ©ussi Ă  faire de sa passion un mĂ©tier.

Tellement le cas qu’il se retrouve vendeur de CD à la fnac. :sac:

D’ailleurs Stevy,

Ca se vend encore les CD de musique à l’heure de Deezer et autres ?

(Question de celui qui a reçu la discographie complĂšte de Calogero Ă  NoĂ«l en
 CD :sac:)

Franchement ouais. Je m’attendais pas autant ! Tout comme les DVD Blu-ray. ^^

Les CD se vendent mĂȘme trĂšs bien mais surtout j’ai hallucinĂ© en voyant passer le nombre de vinyles qui redeviennent Ă  la mode, tout comme leurs lecteurs dĂ©sormais faisant aussi auxiliaire, Bluetooth, etc.

Suffit de virer l’accùs aux serveurs dans votre fichier host pour y remedier. :elmo:

1 « J'aime »

Je ne connais pas (ma culture musicale est faible), mais peut-ĂȘtre que vous oui. Ryan Adams, un chanteur amĂ©ricain serait un prĂ©dateur, harceler avec un penchant pour des mineures

(thread et lien vers un article)

C’est R Kelly sont nom de scĂšne tu connais forcĂ©ment certaines de ses chansons genre :

ça fait des annĂ©es qu’on sait qu’il est pas net, genre le mec Ă  une secte sexuel avec des soumises mineures
 :hogan:

C’est pas du tout de R. Kelly dont parlent les tweets postĂ©s par Steven.

Mais de lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ryan_Adams

:huum: my bad je lisais en mĂȘme temps un articles sur les enquĂȘtes du FBI en cours sur le chanteur dont je parlais :sac:

Lui en revanche risque de prendre cher prochainement, tout le monde le lĂąche et le FBI se met dessus.

Grosse rumeur d’un album de Them Crooked Vultures qui sort en 2019.

:gritty: :catpls: :fear: :hibou: :plz2: :podrick:

2 « J'aime »

:confused: