đŸŽ” Musique - News et actu

Le nouvel album de rammstein est pas mal. On reste dams du classique. Un peu plus de synthĂ© qu’avant.
Quelques petites innovation. Nottament la partie vocal sur le titre Puppe, qui sortent un peu de ce qu’ils avaient l’habitude pour les “ballades”

1 « J'aime »

J’aime beaucoup perso. Du rammstein pur et dur avec des nouveautĂ©s (sonoritĂ©s du clavier des guitares et de la basse, le chant sur Puppe) et des prises de risque (auslander teintĂ© d’electro).
Bref je le réecoute en boucle.

1 « J'aime »

Drake publie deux nouvelles chansons en honneur aux Raptors en NBA. Aucune des deux ne parle de ce sujet :sac:

Tellement fake ce type :hoho:

:sadboy:

1 « J'aime »

9Ú album de QOTSA cette année. (Probablement octobre)
Dave Grohl de retour Ă  la batterie (en studio).
Billy Gibbons de retour aussi.

:bave:

3 « J'aime »

Par contre, je me demande si ce n’est pas plutît la nouvelle mouture des Desert Sessions. (Ce qui, franchement, me ferait tout autant bander :hoho:)

Mikey Shoes va entrer en tournée avec Mini Mansions (nouvel album sorti cette semaine) et Jon Theodore est le batteur du groupe. :hoho: Dean Fertita sera aussi en pleine tournée avec The Raconteurs

ALors soit Josh a mis un gros coup dans le lineup, soit c’est un autre projet. (Dave, Josh
 JPJ et Alain ? :ztfpls:)

1 « J'aime »

J’avais vu passĂ© ça. On est plus sur du Desert Session donc^^

https://hardforce.com/actu/28519/josh-homme-nouvel-album-desert-sessions

1 « J'aime »

En parlant de ça, vu dans un torchon qui parle de rock et de folk:
R%26F%20TCV

Comprends pas le passage sur les compos.
J’ai beau me réécouter ce putain d’album, je me prend une claque Ă  chaque fois!

Un tour de desert sessions? Je prend, aucun problĂšme. :kermit:

2 « J'aime »

Les Foo Fighters ont mis leur live de Wembley sur YouTube aujourd’hui.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Nouvel album de Obie Trice : The Fifth.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas Lorenzo son album est totalement WTF.

1 « J'aime »

Nouvel album de Tool qui sort aujourd’hui, j’ai peur putain je ne veux pas ĂȘtre déçu.
Et comme promis par Maynard, tout est dispo sur le net
 (Tous les albums, tous les clips etc)

https://www.youtube.com/channel/UC1wUo-29zS7m_Jp-U_xYcFQ/featured

:bave:

1 « J'aime »

Par contre le cd dispo que en édition spéciale à 80 boules
:stanley2:

C’est de la daube un peu cet album non ? :confused:
Je suis pas dans le bon dĂ©lire ? Parce qu’il CARTONNE dans les reviews, mais je sais pas
 a part deux trois morceaux, je pas emballĂ©. :confused:

Ah bah perso j’allais dire que j’adore.
Je le balance dans le casque en boucle au boulot.
J’ai pas encore vu les reviews, j’attendais de me l’écouter plusieurs fois.
J’ai l’impression que c’est un bon mĂ©lange entre lateralus et 10.000 days. J’y retrouve des sons de chaque album. Et l’ambiance parfaite pour bosser tranquillement.

1 « J'aime »

Je pense que c’est en partie de ma faute. Je ne sais pas pourquoi, et je ne fais jamais ça, mais je m’attendais Ă  un truc prĂ©cis et c’est pas franchement ça, du coup, j’y suis allĂ© avec un peu de travers. :hoho: