đŸŽ” Musique - News et actu

La tof associée :hoho:

Il Ă©tait pas vieux le Keith quand mĂȘme. :/

Sinon Radio FIP aujourd’hui. :tebow: Hommage à Nougaro depuis des heures avec des titres de lui, mais aussi ses inspirations et quelques choix judicieux de la prod.

C’est orgasmique. :calm:

1 « J'aime »

mus1
mus2

Source: le parisien

https://twitter.com/sondouichepouli/status/1104101783268478977

« T’es fou toi espĂšce de folle va Â» :hoho:

1 « J'aime »

Le No Filter Tour 2019 est reportĂ© en raison d’un problĂšme de santĂ© affectant Mick Jagger.


Ce sont les check-ups de prĂ©-tournĂ©e traditionnellement entrepris sur demande des assureurs qui auraient rĂ©vĂ©lĂ© la nĂ©cessitĂ© pour Mick de se soigner alors que le groupe venait d’entamer les rĂ©pĂ©titions en amont du concert inaugural de la tournĂ©e le 20 avril prochain.

Les concerts devant ĂȘtre reprogrammĂ©s Ă  une date ultĂ©rieure, les billets dĂ©jĂ  vendus restent valables.
La seule exception à cette rÚgle devrait concerner la date prévue le 2 mai dans le cadre du Jazz & Heritage Festival de la Nouvelle Orléans.
Aucune procĂ©dure de remboursement systĂ©matique n’a Ă©tĂ© mise en place pour le moment.

Le nouvel album de rammstein est pas mal. On reste dams du classique. Un peu plus de synthĂ© qu’avant.
Quelques petites innovation. Nottament la partie vocal sur le titre Puppe, qui sortent un peu de ce qu’ils avaient l’habitude pour les “ballades”

1 « J'aime »

J’aime beaucoup perso. Du rammstein pur et dur avec des nouveautĂ©s (sonoritĂ©s du clavier des guitares et de la basse, le chant sur Puppe) et des prises de risque (auslander teintĂ© d’electro).
Bref je le réecoute en boucle.

1 « J'aime »

Drake publie deux nouvelles chansons en honneur aux Raptors en NBA. Aucune des deux ne parle de ce sujet :sac:

Tellement fake ce type :hoho:

:sadboy:

1 « J'aime »

9Ú album de QOTSA cette année. (Probablement octobre)
Dave Grohl de retour Ă  la batterie (en studio).
Billy Gibbons de retour aussi.

:bave:

3 « J'aime »

Par contre, je me demande si ce n’est pas plutît la nouvelle mouture des Desert Sessions. (Ce qui, franchement, me ferait tout autant bander :hoho:)

Mikey Shoes va entrer en tournée avec Mini Mansions (nouvel album sorti cette semaine) et Jon Theodore est le batteur du groupe. :hoho: Dean Fertita sera aussi en pleine tournée avec The Raconteurs


ALors soit Josh a mis un gros coup dans le lineup, soit c’est un autre projet. (Dave, Josh
 JPJ et Alain ? :ztfpls:)

1 « J'aime »

J’avais vu passĂ© ça. On est plus sur du Desert Session donc^^

https://hardforce.com/actu/28519/josh-homme-nouvel-album-desert-sessions

1 « J'aime »

En parlant de ça, vu dans un torchon qui parle de rock et de folk:
R%26F%20TCV

Comprends pas le passage sur les compos.
J’ai beau me rĂ©Ă©couter ce putain d’album, je me prend une claque Ă  chaque fois!

Un tour de desert sessions? Je prend, aucun problĂšme. :kermit:

2 « J'aime »

Les Foo Fighters ont mis leur live de Wembley sur YouTube aujourd’hui.

2 « J'aime »
1 « J'aime »