đŸŽ” Musique - News et actu

Keith Richards fĂȘte ce jour ses 76 bougies, une tournĂ©e US 2020 est en cours de prĂ©paration pour les Stones.

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Pour Ă©viter le putaclic, c’est pour une association, ils n’appellent pas ça le retour de Nirvana (ils ont dĂ©jĂ  rejouĂ© ensemble pour les Foo Fighters pas mal de fois) et il n’y aura pas qu’eux.

ABKCO : la manƓuvre rusĂ©e de fin d’annĂ©e

La maison de disque a briĂšvement publiĂ© 75 titres des Rolling Stones sur Youtube afin d’éviter qu’ils ne tombent dans le domaine public en 2020.

AprĂšs avoir crĂ©e le compte RS69TRAX a ainsi diffusĂ© durant quelques heures des morceaux live des Rolling Stones enregistrĂ©s en 1969 (Oakland, Champaign, West Palm Beach, New York etc.) en prise audience ainsi que quelques titres studios. La manƓuvre lui aura permis de prolonger de 20 ans les droits d’auteurs qui seraient tombĂ©s aprĂšs 50 ans si l’enregistrement n’avait pas Ă©tĂ© disponible.

Les Stones n’en sont pas Ă  leur premier coup en la matiĂšre puisqu’ils avaient rĂ©alisĂ© une opĂ©ration dans le mĂȘme but en 2017. Bob Dylan et les Beatles ont Ă©galement entrepris de telles parutions trĂšs limitĂ©es par le passĂ©.

Source: doctorstonesblog

Voici 6 titres:

1 « J'aime »

Montage accéléré de la scÚne spectaculaire utilisée par Rammstein lors de la tournée 2019-2020

1 « J'aime »

Rumeur d’une collaboration entre les 4 albanaises Ava Max, BĂ©bĂ© Rexha, Dua Lipa et Rita Ora.

:sac:

1 « J'aime »

Source: le parisien

mu

Source: liberation et le parisien

mu1
mu2

Source: liberation

Hommage à un grand batteur Monsieur Tony Allen décédé a 79 ans :macron11:

1 « J'aime »
Les Rolling Stones lancent « Extra Licks » sur YouTube

Ce dimanche 3 mai Ă  21 heures (heure de Paris), les Rolling Stones mettront en ligne sur leur chaĂźne officielle YouTube le premier Ă©pisode d’une sĂ©rie de 6.
Ces épisodes reprendront des morceaux live « rares » des Rolling Stones au fil des ans.

Le premier épisode reprendra les 7 morceaux proposés en bonus dans le documentaire Olé Olé Olé - A Trip across Latin America consacré à la tournée sud-américaine de 2016 :

1. Out Of Control (Buenos Aires 10.02.2016)
  2. Paint It, Black (Buenos Aires 10.02.2016)
  3. Honky Tonk Women (SĂŁo Paulo 24.02.2016)
  4. Sympathy For The Devil (SĂŁo Paulo 24.02.2016)
  5. You Got The Silver (Lima 06.03.2016)
  6. Midnight Rambler (Lima 06.03.2016)
  7. Miss You (Lima 03.06.2016)

r2

Source: le parisien

:pray: