đŸŽ” Musique - News et actu

Nouvel album de Obie Trice : The Fifth.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas Lorenzo son album est totalement WTF.

1 « J'aime »

Nouvel album de Tool qui sort aujourd’hui, j’ai peur putain je ne veux pas ĂȘtre déçu.
Et comme promis par Maynard, tout est dispo sur le net
 (Tous les albums, tous les clips etc)

https://www.youtube.com/channel/UC1wUo-29zS7m_Jp-U_xYcFQ/featured

:bave:

1 « J'aime »

Par contre le cd dispo que en édition spéciale à 80 boules
:stanley2:

C’est de la daube un peu cet album non ? :confused:
Je suis pas dans le bon dĂ©lire ? Parce qu’il CARTONNE dans les reviews, mais je sais pas
 a part deux trois morceaux, je pas emballĂ©. :confused:

Ah bah perso j’allais dire que j’adore.
Je le balance dans le casque en boucle au boulot.
J’ai pas encore vu les reviews, j’attendais de me l’écouter plusieurs fois.
J’ai l’impression que c’est un bon mĂ©lange entre lateralus et 10.000 days. J’y retrouve des sons de chaque album. Et l’ambiance parfaite pour bosser tranquillement.

1 « J'aime »

Je pense que c’est en partie de ma faute. Je ne sais pas pourquoi, et je ne fais jamais ça, mais je m’attendais Ă  un truc prĂ©cis et c’est pas franchement ça, du coup, j’y suis allĂ© avec un peu de travers. :hoho:

Le piùge de ce genre d’album c’est d’y aller en attendant quelque chose.
Perso, le dernier a perfect circle je n’attendais rien, pas trop rĂ©Ă©coutĂ© pendant un moment, du coup aux fraises sur le groupe, et j’ai Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©ablement surpris. Ca en fait un de mes albums prĂ©fĂ©rĂ©, de loin.
Pour le dernier Tool, je me suis astreint Ă  ne rien Ă©couter, ni extrait, ni live enregistrĂ© Ă  l’arrache. Rien. Ni mĂȘme la BA de l’album. Je voulais dĂ©couvrir au calme sans prĂ©jugĂ© d’un extrait entendu quelque part ni attente.
De retour au boulot aprĂšs les vacances, j’ai fermĂ© ma porte, mis le casque et j’ai Ă©coutĂ© tranquillement. Et je vais avoir du mal Ă  Ă©couter un autre album pendant un moment tant j’adore.

Dave Grohl

« Josh is one of my best friends. We’re like brothers. We go out and have waffles together. We ride motorcycles. There is nobody I’d rather play drums with. He’s the guy. Â»

« (About JPJ) There are times when you’ve relaxed into a sofa and you’re not thinking about his time in Led Zeppelin. Then you start playing and you’re immediately reminded that you are a musical speck compared to this man. It’s still hard to accept that I got to play in a band with that guy. Technically we’re still a band. Â»

« We practice once every decade, and we’re coming up on another decade aren’t we? I don’t have any official news but there’s always something cooking. Â»

« We’ve talked. We’ve got together. I never say never. If you want me to be your drummer, we either have to be best fucking friends or you have to be better than Josh Homme and John Paul Jones. If those guys call and say that it’s time to go, then I’m gonna go because that’s the band. That’s the band that I want to be the drummer of forever. Josh and I talk about it all the time. I know that John would love to as well. It’s also like herding cats. So, we’ll see. Â»

NE JOUE PAS AVEC MES ÉMOTIONS DAVE.

« I can honestly say that Them Crooked Vultures are the best rock n’ roll band I’ve ever been in, in my life. We were just a force of fucking nature. Â»

Il a Ă©galement confirmĂ© qu’il n’est pas sur le « nouvel album de QOTSA Â».

1 « J'aime »

J’ai enfin pu trouver du temps pour ecouter l’album de Tool au calme.
Je suis un peu desoeuvré. Comme @tyler je sais pas trop quoi en penser.

Je retrouve des bribes qui me font aimer Tool, mais trop entouré de choses qui me plaisent moins.

C’est que la premiere ecoute mais ca me fait penser a ces bonbon ou tu galere a manger les 3 tonnes de chocolats autour pour enfin tomber sur le petit coeur fondant au caramel que tu aimes tant.

1 « J'aime »

‘Desert Sessions Vol. 11/12’ is released on October 25

:fapfap:

4 « J'aime »

:yaay:

image

Agnel Obel a (officiellement) terminé le nouvel album. :partyhard:

1 « J'aime »

Il était temps avec la tournée prévue àpd février^^
Une date en mars Ă  Bxl, je tenterais bien le coup :heart:

:bave:

2 « J'aime »

Hommage à Mr Ginger Baker qui nous a quitté

Demain on est QLF

image

:yaay:

1 « J'aime »