đŸŽ” Musique - News et actu

Merci Dieu pour les 68 millions de dollars :hallelujah:

https://twitter.com/consequence/status/1189189284978315266

C’est beau cet amour de la religion :emo:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Josh Homme

« The ironic thing is that we all want to do another VULTURES record and I think everyone has certain roles they play in the VULTURES , and in all honesty, I feel like part of Dave’s role — since he got it together the first time by saying, â€č Hey, do you wanna try this? â€ș — I feel like that’s part of in his job description in VULTURES . I have my various things that I’m supposed to do I think, but that isn’t one of them. But I’m always ready to be in THEM CROOKED VULTURES again. I don’t chase, you know? Â»

« I think, ultimately, these things happen when they’re supposed to, and I don’t have much experience in forcing things to happen like that. When you’re playing music, people come together because they want to and not from a sense of need or desperation. I think that’s the best reason to come together. Â»

1 « J'aime »

Je viens de voir la nouvelle 
 choqué. :pensive:

Trump aime pas le rap.

J’aime bien la version originale aussi.

Source: le parisien

Keith Richards fĂȘte ce jour ses 76 bougies, une tournĂ©e US 2020 est en cours de prĂ©paration pour les Stones.

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Pour Ă©viter le putaclic, c’est pour une association, ils n’appellent pas ça le retour de Nirvana (ils ont dĂ©jĂ  rejouĂ© ensemble pour les Foo Fighters pas mal de fois) et il n’y aura pas qu’eux.

ABKCO : la manƓuvre rusĂ©e de fin d’annĂ©e

La maison de disque a briĂšvement publiĂ© 75 titres des Rolling Stones sur Youtube afin d’éviter qu’ils ne tombent dans le domaine public en 2020.

AprĂšs avoir crĂ©e le compte RS69TRAX a ainsi diffusĂ© durant quelques heures des morceaux live des Rolling Stones enregistrĂ©s en 1969 (Oakland, Champaign, West Palm Beach, New York etc.) en prise audience ainsi que quelques titres studios. La manƓuvre lui aura permis de prolonger de 20 ans les droits d’auteurs qui seraient tombĂ©s aprĂšs 50 ans si l’enregistrement n’avait pas Ă©tĂ© disponible.

Les Stones n’en sont pas Ă  leur premier coup en la matiĂšre puisqu’ils avaient rĂ©alisĂ© une opĂ©ration dans le mĂȘme but en 2017. Bob Dylan et les Beatles ont Ă©galement entrepris de telles parutions trĂšs limitĂ©es par le passĂ©.

Source: doctorstonesblog

Voici 6 titres:

1 « J'aime »

Montage accéléré de la scÚne spectaculaire utilisée par Rammstein lors de la tournée 2019-2020

1 « J'aime »

Rumeur d’une collaboration entre les 4 albanaises Ava Max, BĂ©bĂ© Rexha, Dua Lipa et Rita Ora.

:sac:

1 « J'aime »