đŸŽ” Musique - News et actu

Dimanche dernier, Mick Jagger a fĂȘtĂ© ses 77 ans :macron11: :jlm4:

Ce qu’est en train de subir Freeze des politiques est scandaleux.

1 « J'aime »

Alors je compte pas en dĂ©battre avec toi car j’ai pas envie de partir dans un truc sans fin. Mais de ce que j’ai cru comprendre Freeze Corleone dans le genre punchline Ă  polĂ©mique c’est un champion :sac:

AprÚs pour ce qui est de la polémique en cours faut que je me documente sur le sujet.

Oui par contre Zemmour les politiques ne disent jamais rien.

Hommage Ă  Juliette Greco 93 ans

Mauvais sujet. :sac:

Eddie Van Halen est mort 
 65 ans, suite à un cancer de la gorge.

Que cet immense guitariste repose en paix. :pray:

J’en Ă©tais sur qu’à l’OM ça rendrait hommage, ça me rappelle pas mal de souvenirs au stade aussi :

2 « J'aime »

mus.PNG

Source: le parisien

:star_struck:

J’aime bien ce nouveau concept, podcast intĂ©ressant dispo sur toutes les plateformes de podcast. Un peu saoulĂ© par une des intervenantes qui place « moi je l’avais vu venir » quand elle peut, mais bon ils dezinguent bien Big Flo et Oli, ça fait toujours plaisir

Yerim Sar, pour le connaitre un peu, Ă©tait quand mĂȘme + sympathique quand il s’affichait moins sur Internet.

Quand à Mehdi Maizi, son cÎté corporate (dans certaines émission) est parfois assez balourd.

Ca reste mieux que le gros Hype sur OKLM radio.

AprĂšs je connais pas ce concept, je sais pas si ils dĂ©zinguent ou pas, en tout cas, Dinos, Big Flo Oli, Deen, Alpha Wann et Nekfeu, comme ça, ca donne pas trop envie (en plus du fait qu’ils sont facilement critiquables) :frowning:

D’ailleurs en parlant de Dinos, Mylene Farmer lui a refusĂ© le droit de sampler « Moi Lolita » qu’il avait repris sur son dernier album, du coup la chanson n’est pas dispo.

Voili Voulou, mĂȘme si tout le monde s’en fout de la FĂ©e Rousse

C’était une thĂ©matique « rap Contenders Â» d’oĂč cette sĂ©lection, pas reprĂ©sentative des 3 premiers podcasts.

Ils ont des échanges assez libres dans ce format je trouve, ils viennent forcément avec leurs préférence et tout, mais ils ne le cachent pas.
C’est Ă©quilibrĂ©, c’est pas « Ă§a marche = c’est forcĂ©ment Ă  chier Â» ou « c’est vieux = c’est forcĂ©ment trop bien Â».

Spoilers ils ne mettent pas UMLA en 1

1 « J'aime »

Ouais, j’ai regardĂ© les 4 premiers, j’aime bien aussi.

@anon44086105 je crois que la chanson va sortir sur son prochain album, cet hiver

1 « J'aime »

Je jetterais un coup d’oeil alors !

@batigol je lisais l’inverse hier, il me semblait que y avait que ceux qui avaient prĂ©commander qui l’auront.
Le son finira bien par etre sur l’internet de toute façon !

Elle est dispo sur youtube sa version avec l’instru de Moi. Lolita cpa fou d’ailleurs :nadine3:

1 « J'aime »

Non mais elle était fraiche

Justement, ça m’étonnerait qu’il puisse le diffuser en prĂ©commande sans l’autorisation de sampler.

Édit: effectivement, je viens de regarder, tu as raison

1 « J'aime »