đŸŽ” Musique - News et actu

mus

Source: le parisien

C’est assez incroyable mais aussi bien flippant pour le futur je trouve :

Pour ceux qui veulent Ă©couter il y a le Souncloud dispo ici :

https://soundcloud.com/openai_audio/popular-tracks

FETE DE LA MUSIQUE

Pour celles et ceux qui choisiront de rester chez eux, voici quelques événements notables à suivre en toute sécurité.

Louis Bertignac se prépare à un marathon rock dimanche à partir de 16h en live depuis sa page Facebook. Il nous promet du Bertignac, du Téléphone, du Stones et plus encore.

A 20h30, TRUST sera en ligne depuis sa page Facebook et YouTube pour un concert.

Dans un tout autre style, Jean-Michel Jarre donnera Ă  partir de 21h15 un concert en rĂ©alitĂ© virtuelle en direct (une premiĂšre mondiale) intitulĂ© Alone Together , qui sera retransmis trĂšs largement. (cliquez ICI pour + d’infos)

La veille, Indochine sera en live depuis le toit de la Tour Montparnasse pour 45 minutes de concert retransmises sur la page Facebook de Virgin Radio.

Source: liberation

1 « J'aime »

Peter Green, le co-fondateur de Fleetwood Mac, est mort

2 « J'aime »

Dimanche dernier, Mick Jagger a fĂȘtĂ© ses 77 ans :macron11: :jlm4:

Ce qu’est en train de subir Freeze des politiques est scandaleux.

1 « J'aime »

Alors je compte pas en dĂ©battre avec toi car j’ai pas envie de partir dans un truc sans fin. Mais de ce que j’ai cru comprendre Freeze Corleone dans le genre punchline Ă  polĂ©mique c’est un champion :sac:

AprÚs pour ce qui est de la polémique en cours faut que je me documente sur le sujet.

Oui par contre Zemmour les politiques ne disent jamais rien.

Hommage Ă  Juliette Greco 93 ans

Mauvais sujet. :sac:

Eddie Van Halen est mort 
 65 ans, suite à un cancer de la gorge.

Que cet immense guitariste repose en paix. :pray:

J’en Ă©tais sur qu’à l’OM ça rendrait hommage, ça me rappelle pas mal de souvenirs au stade aussi :

2 « J'aime »

mus.PNG

Source: le parisien

:star_struck:

J’aime bien ce nouveau concept, podcast intĂ©ressant dispo sur toutes les plateformes de podcast. Un peu saoulĂ© par une des intervenantes qui place « moi je l’avais vu venir » quand elle peut, mais bon ils dezinguent bien Big Flo et Oli, ça fait toujours plaisir