đŸŽ” Musique - News et actu

Mais non
 53 ans.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils auraient au moins pu terminer sur un dernier plagiat/vol de sample. Nul.

Oui enfin, il y a vol et vol hein. :hoho:

Le bon sampling, c’est un art
 que peu de talents peuvent faire correctement.

9th Wonder parle un peu plus de l’état d’esprit ici, c’est intĂ©ressant :

C’était bien sĂ»r du troll. D’autant que je suis fan de la premiĂšre heure des Daft Punk.

musique.PNG

Source: liberation

@Groot

le duo parfait une qui chante des chansons horribles et l’autre qui les oublies.

2 « J'aime »

Trop méchant de les casser comme ça :frowning:

@Ghoul ou @Duxe, un de vous deux va peut-etre en savoir plus que moi, c’est quoi l’histoire d’Alex Terrible qui est un nĂ©o-nazi et le groupe qui ne peut plus jouer en Europe ? Il y a du fondement ? Je ne dois plus Ă©couter Slaughter to Prevail ? :pls:

(Oui j’arrive longtemps aprĂšs les accusations, mais j’ai trouvĂ© qu’une vidĂ©o de lui, en Russe, qui en parle. :hoho:)

D’ailleurs, @Revizor si tu peux me faire une traduction rapide d’une vidĂ©o de 12 minutes. :sac:

EDIT : Ahhh il a traduit un peu dans les commentaires. (Je n’ai pas les commentaires d’activĂ© sur youtube, pardonnez-moi :sac:)

J’en ai vaguement entendu parler mais comme c’est un groupe que je ne suis pas ni ne connais vraiment je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la polĂ©mique. Comme pour le groupe de black qui brule des croix d’eglise


C’est relativement pareil pour moi, j’écoute DEMOLISHER et pas grand chose d’autre d’eux. Puis ce masque qu’ils ont est bien sympa :sac:

En NorvĂšge ils ont fait un peu plus que bruler les croix. :sac:
Burzum, Immortal
 les mecs ont carrĂ©ment brulĂ© des Ă©glises si je me souviens bien. (J’ai mĂȘme souvenir de bien pire, mais je ne sais plus si c’etait des fantasmes de journalistes ou pas)

EDIT : Non, pas de fantasme, il a bien tué au autre membre de groupe.

« Dans la NorvĂšge des annĂ©es 1990, Euronymous fonde le groupe Mayhem et devient l’épicentre de la nouvelle scĂšne black mĂ©tal norvĂ©gienne. Sa rencontre avec Varg Vikernes va prĂ©cipiter les membres de son cercle dans une surenchĂšre criminelle. »

Bon film, mais personnages inquiĂ©tants, c’est quand mĂȘme marrant de voir que certains dĂ©couvrentt l’histoire ce mec en 2021 seulement ^^

mylene c’est quand mĂȘme autre chose

De ce que j’ai compris de sa traduction en anglais, ça m’a l’air de coller. AprĂšs il a un accent Ă  couper au couteau alors il y a des passages oĂč je bite rien :hoho:

1 « J'aime »

Je parlais plus rĂ©cemment qu’euronymous et la fameuse pochette d’album.
D’ailleurs Varg Vikernes s’est installĂ© en France non? Me semblait.

J’ai confondu bruler croix et piĂ©tiner la vierge. Au temps pour moi.

Aucune idee sur cette polemique, ca fait que 2 jours que j’ai decouvert Demolisher, et j’aime bien !

Le breakdown final avec la partie en Russe
 :fap2:

Le nom de Lodewijk Frederik Ottens (dit Lou) ne dit probablement rien Ă  personne, mais il fut le crĂ©ateur d’un objet incontournable des annĂ©es 70, 80 et 90 : la cassette audio.

Bien avant internet, son invention révolutionna le partage de la musique.
Qui parmi nous, en dehors des plus jeunes, n’a jamais utilisĂ© de cassettes pour copier les vinyles ou les CD des potes, pour enregistrer des Ă©missions de radio ou emporter sa musique favorite dans son baladeur ou dans sa voiture.

DĂ©cĂ©dĂ© Ă  l’ñge de 94 ans, l’ingĂ©nieur nĂ©erlandais, avait dĂ©clarĂ© en 2018 qu’il trouvait absurde le retour Ă  la mode de la cassette, qu’il jugeait lui-mĂȘme moins qualitative que le CD.
A titre perso je lui rends hommage car il aura largement facilité mon accÚs à la musique.

2 « J'aime »