đŸŽ” Musique - News et actu

mus

Source: le parisien

Devant La Taverne du Perroquet Bourré, ce soir concert au Groupama Stadium

1 « J'aime »


m2.PNG

Source: le parisien

1 « J'aime »

Ce parcours fou
 les souvenirs en Ă©coutant certains. :smiling_face_with_three_hearts:

Sa qualitĂ© principale c’est pas l’humilitĂ© en tout cas.

1 « J'aime »

C’est une pointure dans le domaine, j’ai vu juste la version courte je vais regarder la version longue mais c’est un mec qui a changĂ© beaucoup de chose dans la musique

3 « J'aime »

Je n’ai vu que la vidĂ©o courte, je suis partagĂ©. Certes il se gargarise de ses tubes (dont je ne connais pas la moitiĂ© de ceux qui sont diffusĂ©s dans la version courte
 mais je ne suis pas le public), Ă  cĂŽtĂ© de ça il remet en perspective ce qu’il fait, il travaille chez lui, la scĂšne c’est le plaisir (discours avec lequel je suis en phase) et il attire l’attention sur le fait qu’il fait des merdes, mais qu’il a la luciditĂ© pour ne pas les sortir. Et ça, c’est un des exercices les plus importants dans la crĂ©ation musicale. Il faut repĂ©rer ce qui est pourri et l’écarter avant de s’obstiner dans la mauvaise direction.

2 « J'aime »

:sarko:

1 « J'aime »

Concert de Booba, incroyable
Bon la fosse fallait ĂȘtre solide :sac:

2 « J'aime »

Plus sĂ©rieusement, il a fait quels morceaux ? Seulement du rĂ©cent ou des trucs style l’album Lunatic de 2010 ou Futur de 2012 ?

Il a su Ă©voluer avec son temps, et si je suis pas fan de son autotune, il a rĂ©ussi Ă  s’adapter tout en prenant du recul, et il continue de temps en temps Ă  sortir de bon gros « banger » sans autotune comme y a 1 an (Leo Messi)

Malgré tout + je vieillis + le rap est quelque chose qui me laisse de + en + froid

Déjà il a fait une entrée sur Numero 10 et il a terminé sur Boulbi, donc ces 2 points étaient réussi
NumĂ©ro 10, j’étais bien avancĂ© dans la fosse, quand l’instru est arrivĂ© c’était incroyable vraiment

Il a fait 2h30 de live, un medley de ces anciens sons et les classiques y sont tous passé
Ma DestinĂ© avec kayna samet Ă©tait magnifique, quand il a fait petite fille il Ă©tait avec sa fille sur scĂšne aussi c’était beau mĂȘme si le son je suis pas fan de base

Juste dommage aux niveaux des Guest il y avait pas grand chose mais c’était la premiĂšre fois que j’étais en fosse et j’ai vraiment vĂ©cu un concert diffĂ©rent de d’habitude

La retransmission tv ça rend pas comme en vrai quand tout le monde chante sans distinction d’ñge de couleur de taille ( malheureusement vu les armoires qu’il y avait autour de moi :sac: ) tu te rends compte que le mec a traversĂ© les Ă©poques

1 « J'aime »

Tu peux avoir 50 guest si tu fais la guerre a 70% du rap français :sac:

Oauis mais mĂȘme un petit Nessbeal ça aurait fait plaisir
Et SDM aussi il a vraiment été bon, il a une prestance de fou

Reportage sur l’hommage à Taylor Hawkins