đŸŽ” Musique - News et actu

On connaßt son ùge réel ?

237 ans je crois

Lady GIF

1 « J'aime »

Au concert de TAYC. Une meuf du public envoi sa culotte, et lui fait quoi ? :what:

:lesquen:

J’espĂšre qu’elle Ă©tait fraĂźche :sarko5:

1 « J'aime »

:desch3:

Coolio est mort

Gangsta still in Paradise
Video Wheel GIF

1 « J'aime »

Le nouvel album de Lomepal. :laporte:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas toi


Ah mais je n’aime pas B182 hein, mais je sais qu’on a quelques fans ici. :hoho:

1 « J'aime »

Pour les grosses news par contre :

Jesse Hughes semble confirmer un album pour QOTSA et un nouveau pour EODM. :fap2:

1 « J'aime »

Grosses interrogations sur l’état du pĂšre Homme. Entre le divorce avec Brody Dalle et l’ordonnance d’éloignement obtenue par sa fille, il devait pas ĂȘtre dans le mood pour tafer (prendre des acides et picoler, ok, mais sortir des compos, moins.).

Curieux de voir ce que ça va donner tant je ne réécoutes pas franchement Villains alors que je me repasse souvent les autres.

Il venait (littĂ©ralement) de mourir pour « â€ŠLike Clockwork Â», il Ă©tait au fin fond du trou (de nombreuses bouteilles) et l’album est excellent. Je m’en fais pas trop. Il a toujours eu pas mal (beaucoup) de soucis de comportements. Si ca peut nous filer un album plus « sombre Â» et mystique, c’est pas plus mal.

:sac:

Villains a quelques pĂ©pites (Head Like a Haunted House, la seconde portion de Un-Reborn Again est pas loin d’ĂȘtre magique et Hideway, quelques moment de The Evil as Landed), mais c’était clairement un album fait de bric et de broc, avec pas mal de vieilles chansons non utilisĂ©es. J’ai aussi l’impression que c’est l’envie de bosser avec Mark Ronson qui a un peu tout niquĂ©.

Son empreinte Ă©tait beaucoup trop prĂ©sente je trouve. Album trop « pop Â» et funk. IntĂ©ressant, mais qui fait un peu pshiit ou s’éparpille trop avant de se faire oublier trop rapidement.

Apparemment, c’était aussi le premier album sans la prĂ©sence de Grohl, Johannes, Chris Goss et Dave Catching lors de la crĂ©ation ou production.

1 « J'aime »

Ah mais j’ai aimĂ© Villains, y’a de superbes morceaux. Juste que, spontanĂ©ment, je ne le relance pas, je retournes davantage vers les prĂ©cĂ©dents. Quand je l’écoute j’aime beaucoup mais c’est pas un rĂ©flexe de le rĂ©Ă©couter. Contrairement Ă  Lullabies ou song for the deaf, ou 
Like Clockwork.
Chaque album a une patte, une sonorité spécifique qui le rend unique et différent des précédents. Villains est trop prÚs, dans son style, de 
Like Clockwork pour se démarquer. Ce qui fait que je le relÚgue.

A voir si le prochain dĂ©pote. De toute façon, comme d’hab, je serais dessus day one en l’écoutant en boucle au casque. Et certainement pareil pour celui d’EODM.

Effectivement, s’il manque Grohl, Johannes et Goss dans la crĂ©ation / production il manque du beau monde.

1 « J'aime »

Et ce qui « me fait chier Â» Ă  chaque fois que QOSTA fait un album, c’est que Grohl, Johannes et Homme sont presque toujours ensemble dans un studio
 il qu’il ne manque qu’un seul mec pour un second album de Them Crooked Vultures
 :pls:

1 « J'aime »

Et celui qui manque est plus prĂȘt de la fin que du dĂ©but.

Puis bon, quand t’as Grohl, Johannes, Fertita, Homme et de la binouze de qualitĂ©, y’a pas moyen de passer un coup de fil a Iggy Pop histoire de remettre le couvert? Et tant pis si tu finis avec Grohl plutĂŽt que Helders.

1 « J'aime »