đŸŽ” Musique - News et actu

Qotsa < Kyuss. Venez me chercher !

Chiche!

En vrai, c’est pas la mĂȘme chose, du tout du tout. A part Josh Homme, en rĂ©alitĂ©, ça n’a pas grand chose Ă  voir, notamment en raison du chant de John Garcia mais aussi et surtout par la construction des morceaux qui n’a rien Ă  voir.
D’ailleurs, j’ai beau adorĂ© les 2, je trouve qu’il n’est pas Ă©vident du tout de conseiller Ă  quelqu’un qui aime l’un d’écouter l’autre tant on ne parle de la mĂȘme chose.

2 « J'aime »

C etait plus pour le troll mais ouais, qotsa c’est de la pop avec des grosses basses, finalement.

:cleaneyes:

1 « J'aime »

:zemmour:

Moi je suis fan de B182 :no: (Bon jusqu’à 2003 en tout cas)

Mon dieu
 j’y crois pas


Source: le monde

m1.PNG

m2.PNG

Source: le jdd

:eek:

Le rap amĂ©ricain c’est un (mauvais) dĂ©lire quand mĂȘme

A la fois fascinant mais aussi flippant. :robot:

musique.PNG

Source: liberation

1 « J'aime »

RIP

En voulant chercher des nouvelles de QOSTA et du prochain album, je tombe malheureusement sur ça, nouvelle étape dans le (trÚs) vilain divorce.

DĂ©claration au nom de Joshua Homme

Par respect et souci pour ses enfants mineurs et leur bien-ĂȘtre, Joshua Homme s’est abstenu jusqu’à prĂ©sent de faire des dĂ©clarations publiques sur sa famille aux mĂ©dias. À la lumiĂšre des faussetĂ©s persistantes, des atteintes rĂ©pĂ©tĂ©es Ă  la vie privĂ©e des enfants et du prĂ©judice Ă©motionnel qui en rĂ©sulte, il est temps que la vĂ©ritĂ© soit dite. Nous espĂ©rons que cela mettra fin aux enquĂȘtes et aux spĂ©culations et permettra Ă  la famille de bĂ©nĂ©ficier de l’intimitĂ© et de la considĂ©ration qu’elle mĂ©rite.

Pendant plus d’un an aprĂšs la conclusion de leur procĂ©dure de divorce, Joshua Homme et Brody Dalle ont pu partager Ă  l’amiable la garde de leurs trois enfants de maniĂšre saine et fonctionnelle. La situation a pris une tournure sombre lorsque Dalle a violĂ© l’accord de garde 50/50 en empĂȘchant les enfants de voir leur pĂšre. MalgrĂ© de multiples ordonnances du tribunal de la famille de Los Angeles lui enjoignant de rendre les enfants, et malgrĂ© une condamnation pour outrage au tribunal, Dalle a continuĂ© Ă  violer l’accord de garde. La situation a Ă©tĂ© exacerbĂ©e par les actions inappropriĂ©es de son petit ami Gunner Foxx.

En mars 2022, le tribunal des affaires familiales de Los Angeles a accordĂ© Ă  Joshua Homme la garde lĂ©gale exclusive des trois enfants, qui sont actuellement confiĂ©s Ă  leur pĂšre et Ă  leurs grands-parents paternels. Dans l’intervalle, Dalle s’est vu accorder un droit de visite supervisĂ© avec leur plus jeune enfant. Joshua Homme restera le seul tuteur lĂ©gal de tous les enfants mineurs jusqu’à une audience de garde Ă  l’automne 2023, date Ă  laquelle une solution plus permanente sera dĂ©terminĂ©e par le tribunal de la famille de Los Angeles.

Les rĂ©centes actions de Brody Dalle et Gunner Foxx ont non seulement causĂ© un prĂ©judice Ă©motionnel aux enfants, mais les ont Ă©galement mis en grand danger. En consĂ©quence, le 16 mars 2023, le tribunal de la famille de Los Angeles a ordonnĂ© une ordonnance restrictive permanente Ă  l’encontre de Brody Dalle pour une pĂ©riode d’un an et onze mois. Cette ordonnance restrictive pour violence domestique a Ă©tĂ© accordĂ©e pour protĂ©ger (et au nom de) la famille Homme, y compris Joshua, ses trois enfants, et les parents de Joshua, Michael et Irene Homme.

À l’automne 2021, il a Ă©tĂ© rapportĂ© que les fils de Joshua Homme avaient dĂ©posĂ© une ordonnance restrictive contre leur pĂšre et que celle-ci avait Ă©tĂ© signĂ©e par leur mĂšre. Il a depuis Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ© au cours de la procĂ©dure judiciaire que cette ordonnance restrictive avait Ă©tĂ© rĂ©digĂ©e et dĂ©posĂ©e par Gunner Foxx, qui avait imitĂ© la signature de Dalle sur le document. Plus tard, Dalle a dĂ©clarĂ© au tribunal avoir su Ă  l’époque que Foxx avait imitĂ© sa signature, mais n’a rien fait pour rĂ©tablir la vĂ©ritĂ©, ni sur le plan juridique ni dans les mĂ©dias.

En aoĂ»t 2022, Joshua Homme et ses deux fils ont obtenu une ordonnance restrictive les protĂ©geant de Gunner Foxx, l’empĂȘchant d’entrer en contact avec eux pour une pĂ©riode de cinq ans. Les demandes d’ordonnance restrictive de Foxx contre Homme ont Ă©tĂ© rejetĂ©es par deux tribunaux distincts.

Il a Ă©tĂ© rapportĂ© que la fille d’Homme a dĂ©posĂ© une demande d’ordonnance restrictive Ă  son encontre. Cette demande a Ă©galement Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e par Gunner Foxx qui a emmenĂ© l’enfant mineure au tribunal sans la prĂ©sence de l’un de ses parents. Avant l’audience, Ă  la demande de l’enfant et par l’intermĂ©diaire de son propre avocat, l’ordonnance a Ă©tĂ© annulĂ©e.

Toutes les allĂ©gations formulĂ©es Ă  l’encontre de Joshua Homme par Brody Dalle et Gunner Foxx ou au nom des enfants Homme ont fait l’objet d’enquĂȘtes rĂ©pĂ©tĂ©es de la part des forces de l’ordre locales, du DCFS de Los Angeles et des tribunaux du comtĂ© de Los Angeles. En outre, les enfants sont reprĂ©sentĂ©s et leur intĂ©rĂȘt supĂ©rieur est garanti par leur propre conseiller juridique dĂ©signĂ© par le tribunal, le DCFS et le systĂšme judiciaire de Los Angeles. C’est Ă  la suite de ces enquĂȘtes et d’une surveillance 24 heures sur 24 (au domicile des deux parents pendant de nombreux mois) que le tribunal de la famille de Los Angeles a dĂ©cidĂ© qu’il Ă©tait dans l’intĂ©rĂȘt supĂ©rieur des enfants de rester sous la garde de leur pĂšre.

La famille Homme est reconnaissante aux tribunaux du comtĂ© de Los Angeles, Ă  l’avocat du mineur, aux forces de l’ordre locales, au DCFS et aux contrĂŽleurs mandatĂ©s par le tribunal pour le temps qu’ils ont consacrĂ© Ă  ses enfants et pour l’attention et les soins qu’ils leur ont prodiguĂ©s. L’objectif du systĂšme judiciaire familial de Los Angeles et l’espoir sincĂšre de Joshua Homme sont que la conclusion de cette affaire permette Ă  Homme et Ă  Dalle de co-Ă©lever leurs enfants de maniĂšre pacifique.

la tristesse de cette histoire putain
 Qu’est-ce qu’ils (Dalle et Foxx) ont bien pu faire pour la justice Californienne donne la garde exclusive Ă  Homme, qui a un passif assez lourd (drogues, altercation), mĂȘme s’il serait totalement sobre depuis plus d’un an maintenant.

1 « J'aime »

Source: le parisien

mus

Source: le parisien

https://twitter.com/BFMTV/status/1661442504640659461?s=20

Fallait bien que ça sorte un jour, vu qu’il (Till) ne s’en cache mĂȘme pas de choisir ses groupies pendant les concerts.